The bitch and her lapdog

11.3K 246 56
                                    

Message à tous les lecteurs

Cette fanfiction a été écrite en 2014-2015, alors que j'étais encore jeune, soit environ 13 ans. Oui il y aura de l'incohérence et oui il y aura des fautes telles que le mot éclipse au lieu d'ellipse. Vous pouvez commenter tout ce que vous voulez mais c'est une histoire que je ne modifierai pas. Vous verrez que d'autres auront peut-être commenté avant vous, il est donc non nécessaire de recommenter la même chose. Merci de votre compréhension!

PDV Clarke

C'était le jour J. Le jour du déménagement avec ma mère et son nouveau copain. Il nous avait fait parcourir tout le pays pour venir loger chez lui dans sa "grande demeure" nous avait-il dit. Il s'appelait George, 52 ans, grands blond virant au gris, aux yeux bruns banals et plutôt costaud. J'étais ravie pour ma mère et lui, qu'ils aient trouvé le bonheur, mais nous n'étions pas obligés de faire en sorte que les conséquences engendrées par cette relation me touchent principalement. Nouveau quartier, nouvelle maison, nouvelle chambre, nouveau lycée, nouveaux visages, nouveaux noms, et nouveaux problèmes.

Je pris le dernier carton de ma chambre, admirai mon ancien antre dorénavant, avant de la quitter et j'ai rejoint ma mère à la voiture. Elle démarra et ça y était, nous partions pour un nouveau départ.

- Éclipse du long trajet -

Nous étions arrivées devant chez lui. Les lumières étaient toutes allumées. Si j'avais fait ça, ma mère m'aurait engueulée! Nous sommes sorties ne quittant pas la demeure des yeux. Aucune de nous deux ne parlait. Nous pouvions distinguer trois ombres par la fenêtre. Je fronçai les sourcils en direction de ma mère pour qu'elle m'explique.

- Il a deux filles... dit-elle un peu coupable de me l'avoir caché.

J'inspirai en essayant de me faire à l'idée. Je n'avais jamais vécue avec d'autre personnes de mon âge, ça m'était donc plutôt embêtant. J'ai suivi ma mère jusqu'à la porte. Elle cognait... elle cognait! Elle cognait à la porte, pendant que nous allions nous même vivre là! George est venu nous ouvrir, pendant que derrière lui se trouvait deux filles de mon âge, soit 17 ans. De jolies blondinettes, qui se ressemblaient drôlement. C'est là que j'ai compris que j'avais comme belle-soeurs des jumelles. La première et non la moindre, surtout la plus jolie, me regardait avec fureur. Elle ne m'aimait définitivement pas. La deuxième, un peu plus enrobée, mais tout de même mince me souriait avec sincérité. Je lui rendis son sourire et m'approchai d'elle. Je lui tendis ma main qu'elle saisit sur le coup.

- Salut, moi c'est Estelle.

- Clarke.

- Oui je sais mon père nous a parlé de toi... quoi, tu savais que notre père avait ... enfin tu savais qu'on existait. Pas vrai?

Je ris légèrement et lui fis signe de la tête que non. Elle parue choquée, mais amusée par mon rapport de la situation. Elle prit ma valise des mains et me conduisit à ma chambre. Elle était juste à côté de la sienne. En face il y avait celle de sa sœur.

- Tu sais Danielle, faut pas lui en vouloir. Elle est dans une mauvaise passe avec son copain. Elle est sympa à l'habitude. me dit-elle.

- Danielle? répétais-je.

- Ma sœur. m'expliqua t-elle.

J'étais conne à ce point. Je la remerciai et sautai presque sur mon lit pour enfin trouver un peu de réconfort dans les bras de Morphée.

- Éclipse de la nuit -

On me secoua violemment. J'ouvris un œil, puis un autre et me les frottai pour être en capacité de distinguer qui m'avait sorti de mon sommeil réparateur. Je vis ma mère. Bon je ne pouvais pas traîner alors. Ma mère avait l'habitude de venir me réveiller à la dernière minute. Je devais donc toujours être hyper rapide pour être prête à partir vingt minutes plus tard.

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Kde žijí příběhy. Začni objevovat