Everybody knows

2.5K 124 8
                                    

PDV Clarke

Deux semaines que nous étions officiellement en couple, et deux semaines que nous passions en boucle aux nouvelles et aux talkshows. Que vouloir de plus? J'ai le job de rêve, la femme de ma vie à mes côtés et mon entourage qui me soutenait. Lexa m'embrassait et me collait à elle dès qu'elle en avait l'occasion. Pourtant, Lexa semblait préoccupée par rapport à quelque chose. Je n'arrivais pas à mettre le point sur ce que c'était. J'avais peur d'avoir fait quelque chose de mal. J'avais donc envisagé de lui parler le soir même rendues à son appartement.

Nous venions d'entrer qu'elle se jeta sur son canapé et soupira fortement. Je vins m'étendre près d'elle et nous entremêlâmes nos jambes. Je posa ma tête sur sa poitrine et entendis son cœur battre. Je relevai ma tête pour la regarder dans les yeux. Elle avait l'aire perdue dans ses pensées. Je me mis à califourchon sur elle, ce qui a eu le dont de la faire revenir à la réalité. Je ris de l'expression qu'elle affichait sur son visage et repris mon sérieux.

- QU'est-ce qu'il y a Lexa? Pourquoi j'ai cette impression que tu me caches quelque chose, que tu ne vas pas aussi bien que d'habitude? lui dis-je  en démontrant mon inquiétude.


- Y'a rien. dit-elle en perdant de son entrain. Je suis simplement exténuée par le travail. rajouta-t-elle en me dégageant de sur elle.

- Woods. Je sais quand ça va pas. Je ne laisserai pas tomber le morceau. Je t'aime Lexa. T'as compris? Je suis follement amoureuse de toi depuis sept ans. Je t'ai maintenant, et je ferai tout pour te garder et te rendre heureuse. Que tu le veuilles ou non, je m'incrusterai dans tes problèmes pour les régler, parce que ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à toi. finis-je par dire en lui prenant la main.

Je vis une larme couler le long de sa joue. Je déposai ma mains sur sa joue et essuyai avec mon pouce la gouttelette. 

- Alors, tu vas me dire ce qui se passe?

- Thomas veut m'emmener en cour pour que l'on divise nos choses, ce qui veut dire sûrement l'appartement. Mais c'est pas ça qui me tracasse le plus. dit-elle.

- C'est quoi alors le problème?

- J'ai peur de te blesser à nouveau. rajouta-t-elle rapidement.

- Mais pourquoi tu me blesserais?

- J'en sais rien. Je veux juste te voir heureuse et j'ai l'impression qu'un jour je me rendrai compte que je ne peux pas satisfaire tes attentes.

- Un couple est constitué de deux personnes. Tu ne sauras pas la seule à prendre soin de moi et j'aurai besoin de faire des compromis ça c'est certain. Arrêtes d'avoir peur, on ne sait pas de quoi va être constitué notre lendemain alors détends-toi.

Elle ferma les yeux et se mit à rire. Elle mit ses mains sur son visage comme si elle se sentait honteuse, ce qui eut le don de me faire sourire. J'enlevai ses mains de sur son visage et entrelaçai nos doigts. Je m'approchai d'elle mais la faisait languir. Elle tentait de me résister, je pouvais le voir sur les traits de son joli visage. Je finis par poser mes lèvres sur le sienne et goûtai un goût amer mais tout de même sucré. Je me reculai et lichai mes lèvres tout en fronçant les sourcils. Je vis ensuite son rouge à lèvre. Je devais m'en être mise partout puisque Lexa échappa un rire moqueur. Je lui lançai un regard provocateur et passai mon pouce sur ses lèvres pour étendre le rouge à lèvres qu'elle portait. Elle me mordit doucement le pouce pour se venger et le recracha comme un aliment périmé. Elle se leva et fila à la salle de bain. Je la suivis discrètement et la vis commencer à se dévêtir. Quand je vis son bras gauche, je me mis à paniquer. Je suis entrée en trombe dans les toilettes et lui tirai le bras en lui pointant une marque.

- Lexa, c'est quoi ça? T'as recommencé? Lexa bordel!

- Clarke! calmes-toi, c'est une cicatrice je n'ai pas touché à une lame depuis sept ans. Depuis que tu m'as incité à ne plus le faire. C'est juste une fichue cicatrice mon coeur. Je n'ai pas honte de la montrer. Ça prouve que je suis passée par un dur parcoure et que j'en suis sortie. Je t'avais promis de ne plus me mutiler, j'ai tenu ma promesse même si parfois j'en aurais eu besoin. Ne t'en fais pas je vais bien.

Je fus soulagée d'entendre ça. Je la pris dans mes bras et la serrai le plus fort possible. Je ne voulais pas la relâcher. Je voulais la garder avec moi pour toujours. Mais bon, je devais bien le faire pour qu'elle aille prendre sa douche. Je sortis de la salle de bain et entendis l'eau de la douche couler. Je me changeai en pyjama et m'endormis peu de temps après avoir été rejointe par Lexa. 

- Éclipse de la nuit -

Je me réveillai doucement et voulu me coller à Lexa mais le lit était vide. Je tentai de me lever, mais une forte douleur lombaire se faisait présente. Je me dirigeai difficilement à la pharmacie et y pris des anti-douleurs. Peu à peu, les pilules faisaient leur effet et je pus être en condition de marcher et de me rendre à la cuisine là où se trouvait ma brune adorée. Elle parlait au téléphone alors je viens la prendre par derrière et accotai mon menton sur son épaule. Je la vis sourire puis elle passa ses doigts fins sur l'épiderme de mon bras. Je frissonnai et déposai un baiser humide dans son cou pour qu'elle frissonne à son tour. 

Lexa raccrocha et se tourna vers moi en souriant. Elle avait les cheveux détachés et tout bien placés, elle portait un magnifique jupe bleu marine et un top tout aussi bleu avec au niveau du col une tracée blanche. Elle était vraiment sublime.

- Quoi? dis-je pour qu'elle m'explique pourquoi elle souriait bêtement.

- Tu te souviens que nous devions aller à une entrevue il y a quatre jours? Et bien comme nous avons pas pu nous libérer à cause du tournage, en fait, à cette entrevu nous étions supposées recevoir un award pour toi meilleur invitée dans une série d'horreur, et pour moi, le personnage féminin le plus courageux d'une série télé. 

- Mais c'est super! dis-je en la prenant dans mes bras.

Elle passa ses bras dans mon dos et une douleur intense se fit ressentir. Je laissai un petit cri sortir avant de n'y voir que du noir.

-------------------------------------------------------------------------

Hey! Holla! je suis de retour en force! je vous ai pas trop manquée quand même? si? Voici le chapitre... 7 du tome deux! Mon dieu! J'ai l'impression de me rapprocher énormément de la fin du tome 2.  Sinon, on est d'accord sur le fait que la final de l'épisode trois nous prouve que le Clexa aura une place dans la saison trois? J'ai trop aimé l'épisode trois quand Lexa s'agenouille devant Clarke! J'espère que ce chapitre vous aura plu. Avis?

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now