L'impossible devient possible

2.4K 118 8
                                    


PDV Lexa

Je vis Clarke perdre l'équilibre. Je m'empressai de la rattraper. Elle venait de tomber dans les vapes. Je m'en faisais vraiment pour elle. Je décidai d'attendre qu'elle se réveille. Mais cela prenait beaucoup trop de temps avant qu'elle ne sorte de son sommeille. J'appelai donc l'ambulance qui arriva quelques minutes après mon appel. Les ambulanciers faisaient des tests d'analyses quand ils soulevèrent son gilet pour prendre son pou et écouter ses poumons. Nous vîmes une tâche violette dans son dos. J'avais beau ne pas savoir de quoi il s'agissait, je savais que ce n'était pas un bon signe. Les deux ambulanciers se regardèrent d'un œil inquiet. Je détestais les voir se dire des choses sans que je ne puisse entendre. Il fallait que je sache ce qu'il y avait. Clarke était ma petite-amie, la personne que j'aimais le plus sur cette terre. Je devais savoir...

- Allez-vous me dire ce qu'il se passe à la fin! criais-je.

- Nous n'en sommes pas encore certain, mais nous pensons peut-être que c'est une leucémie. Mais comme je viens de vous le dire, c'est peut-être autre chose. Il nous faut lui faire passer un scanner et un taco aussi.

- Mais qu'attendez-vous? Vite apportez-la à l'hôpital! m'inquiétais-je.

Je sentis une larme couler au moment où  je pris sa main dans la mienne. Je ne pouvais pas la quitter. Elle était ma raison de respirer. Elle avait été mon vrai premier amour, et j'avais toujours souhaité qu'elle soit le dernier. Mais quand je disais dernier, je ne voulais pas dire être en peine d'amour pour le reste de ma vie. Je veux me voir vieillir avec elle, je veux que nous nous trouvions un chez nous, je veux lui passer une alliance au doigt et lui promettre de l'aimer et de la chérir le reste de ma vie, je veux lui offrir une famille... je veux la rendre heureuse pour les reste de notre vie à deux. Mais pour ça, elle ne doit pas me quitter aussi tôt.

J'entrai avec eux dans l'ambulance et contactai sa mère, mes parents, Glass, Bellamy, Octavia, Lincoln, Raven et le reste de la troupe quoi! Après avoir passer tous mes coups de fil, je me reconcentrai sur ma princesse du ciel. Comment avais-je été aussi aveugle? J'avais laissé ça passer sous mes yeux. Le savait-elle? 

Nous arrivions enfin à l'hôpital et les deux hommes sortirent le chariot hors du car. Deux infirmières vinrent la prendre en charge en écoutant le rapport de l'ambulancier. Après s'être compris, elle tirèrent la civière à l'intérieur. Plusieurs médecins vinrent à leur rencontre et Clarke fut emmenée dans une salle. Je ne pouvais pas y excéder. J'étais hors de moi. Un infirmier me tenait par la taille pendant que je me débattais pour la voir. Je finis par me calmer et les larmes jaillirent des mes yeux. L'urgentiste me prit par le bras, m'incitant à m'asseoir et d'attendre qu'un médecin vienne me voir. Je reniflai une énième fois en passant ma main dans mes cheveux, puis m'assis en mettant ma tête entre mes mains. 

Je ne sais combien de temps s'est écoulé, mais je sentis quelqu'un me secouer. J'entre-ouvris les yeux et vis Abby. Elle avait l'aire paniquée et hors d'elle. George lui tenait la main et semblait tout aussi paniqué qu'elle. Les uns après les autres ils arrivèrent en me posant quinze milles questions en même temps. Je suis pourtant restée silencieuse ne voulant pas les effrayer pour rien si elle n'était pas réellement malade. Je me suis levée et je m'apprêtais à partir à la salle de bain pour me rafraîchie quand un médecin m'interpella. Je courus presque jusqu'à lui. Tout le monde s'était rapproché pour savoir qu'en était l'état de Clarke.

- Vous êtes-les proches de Madame Griffin? Tous?

Certains firent non de la tête et s'éloignèrent. Je m'apprêtais à faire de même quand Abby me retint par le bras. 

- Tu fais partie de la famille Lexa quand même!

Je lui fis un petit sourire et me rapprochai d'eux.

- Je ne vais pas vous baratiner et vous cacher la vérité plus longtemps. Clarke a un cancer des reins. En fait un seule rein est touché. Si nous commençons le traitement tout de suite, il y a des chances qu'elle puisse survivre. Mais il lui faudra un nouveau rein car malgré le fait que son deuxième rein ne soit pas atteint, il ne lui suffirait pas. Nous allons donc commencer la chimio aujourd'hui et elle aura des visites pour son traitement plus de deux fois par semaine. Nous voulons nous assurer que tout ira bien durant sa chimio. Elle est entre bonnes mains ici ne vous en faites pas. 

- Pouvons-nous aller la voir? demanda Abby entre deux sanglots.

- Oui allez-y. dit-il simplement.

Je crois que j'avais besoin de digérer tout ça, parce que j'avais laissé Abby et George y aller seul. Je n'étais pas allée la voir. Je m'étais plutôt rendue dans un couloir désert là où je me suis mise à taper contre le mur pour finir assise sur le carrelage glacé en train de pleurer tout l'eau de mon corps. Était-ce réellement  en train d'arriver? Même si le docteur nous avait dit que tout irait bien, je ne pouvais pas éviter de penser au pire scénario. 

Après avoir repris mes esprits, je me relevai et m'empressai de me rendre à la chambre de Clarke. En y arrivant, elle était déjà réveillée et riait avec Raven et Octavia. Je restai dans le cadre de porte à la contempler. Je ne devais pas être trop discrète car elle se tourna vers moi et encra son regard dans le mien. Les deux brunettes remarquèrent l'absence de Clarke puisqu'elles se tournèrent elles aussi vers moi. Elles sourirent une dernière fois à Clarke et partirent de la chambre. Il ne restait plus que nous deux. L'une devant l'autre. Toute deux à se déshabiller du regard. Clarke se mordit la lèvre, ce qui eut le dont de me rendre folle. J'entrai et discrètement refermai la porte. Je me tournai vers Clarke qui me faisait une tête des plus sexy et je me mis à marcher dans sa direction. En arrivant devant elle, je me mis à califourchon par-dessus Ma blondinette et je me mis à embrasser fougueusement ses lèvres. Notre baiser était rempli de passion, d'amour et d'un lien que nous avions en commun. En me reculant, je pris son visage entre mes mains et repris ma respiration.

- Je ne compte pas partir pour info. Je veux rester à tes côtés dans les bons et mauvais moments, et ce même si tu tentes de m,en dissuader.

- J'espère bien! Si tu me laissais, j'aurais compris serte, mais tu m'aurais terriblement blessé!

----------------------------------------------------------

Coucou mes manchots-licornes-choupinets #mutants XD! J'espère que ce chapitre vous aura plu et j'espère vivement que mes lecteurs vont revenir parce que je crois que j'ai été absente trop longtemps et que certains ont oublié que j'allais revenir. Je vous jure que je vais terminer cette foutue histoire! Alors même si j'écris pas pendent deux semaines voir un mois, dites-vous que je vais revenir, sauf si je suis morte! Perso, j'ai trop hâte à vendredi pour voir le prochain épisode de The 100!

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant