Quoi encore?

2.6K 118 3
                                    

PDV Lexa

Je me tenais là, devant elle et je pouvais sentir les larmes monter. Avant qu'elles décident de faire leur apparition je baissai la tête en mettant ma main sur ma bouche pour éviter qu'elle m'entende pleurnicher. Je la laissai et me mis à courir loin. Le plus loin possible même si le plus loin pour moi se résumait à ma loge. Je m'assurai d'être seule et je fermai la porte pour enfin me laisser échapper les quelques sanglots que je contenais depuis déjà sept ans.  Son retour était la goutte qui a fait déborder le vase. Avec Thomas, j'essayais tant bien que mal de l'oublier et de me concentrer sur lui, mais elle ne pouvait pas quitter mon esprit. Quand je l'ai revue dans le parking, j'étais heureuse de la revoir et tout, mais d'un autre côté, ça me faisait remémorer tout ce qui c'était passé entre nous deux. Les choses n'ont jamais été faciles à vrai dire. À peine avions-nous reconquise l'autre qu'il y avait un autre problème. Nous n'avions pas de répit. Mais malgré ça, je dois l'avouer, j'étais toujours amoureuse d'elle. J'avais tellement peur de lui dire. J'avais peur qu'elle se fâche pour ce que je lui avais fait, mais en même temps, j'aurais réagis de même.

On cogna à ma porte, ce qui me fit sortir de mes pensées.

- Oui? dis-je en essuyant mes yeux.

- Hey, c'est Clarke. On peut parler toi et moi?

Je fermai les yeux et inspirai longuement pour reprendre le contrôle de moi-même et allai ouvrir. Je vis Clarke, mais elle semblait troublée.  Je la fis entrer et refermai la porte derrière elle.

- Que puis-je faire pour toi Clarke? dis en faisant l'indifférente tout en prenant place dans un fauteuil.

- Toi et moi... on va bien pas vrai? demanda-t-elle en marquant une pause.

- Oui pourquoi? fis-je comme si je ne savais pas de quoi elle parlait.

- Lexa regardes-moi! dit-elle en haussant la voix se rendant compte que j'évitais son regard.

Je m'exécutai avec une certaine gêne que je n'avais j'avais ressentie de ma vie.

- Je sais que tu es toujours amoureuse de moi. dit-elle d'une traite.

- Mais de quoi tu parles. Ne jase pas de ce que tu ne connais pas Clarke. mentis-je simplement.

Elle s'avança vers moi dangereusement et prit mon visage entre ses mains si douces qui m'avaient tant manquées! Elle déposa ses lèvres sucrées sur les même et ferma les yeux pour profiter de l'instant. J'allai poser mes mains sur sa nuque et approfondir le baiser quand elle se recula un sourire scotché au visage.

- Je sais exactement de quoi je parle Woods. Si un jour ça te dit, tu sais où me trouver. finit-elle ne quittant la pièce.

Je revoyais sans cesse la scène dans ma tête. Ses lèvres. Son touché. Toutes ses infimes choses m'avaient terriblement manquées. Et puis merde! Je ne peux pas me passer d'elle. Putain! J'ai Thomas d'un côté et Clarke de l'autre. Je sortis de ma loge pour retourner au plateau juste après m'avoir remaquillée. Je devais jouer une scène dans laquelle je n'avais pas de texte. Il fallait juste que j'écoute Clarke alias La fille sans nom et Glass alias Katarina discuter du comment nous étions arrivées à la bibliothèque. Vous voyez le genre. Je faisais comme si j'étais présente, mais j'avais l'esprit ailleurs, et par ailleurs je veux dire le baiser d'il n'y avait pas très longtemps. Une fois la scène terminée de filmer, je me rendis près du comptoir de collation et me pris une assiette pour pouvoir y couper une pomme et des fraises. Je plaçai le fruits rouges dans mon assiette et voulu prendre un couteau quand une main frôla la mienne. Un frisson s'empara de tout mon corps. J'avais même réussi à échapper le plat de carton sous les regards amusés de mes collègues. Quand je vis qui était à côté de moi, je me dis qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait me procurer de telles sensations. Clarke me regardait toute souriante et fière de son coup. Je lui fis de gros yeux et elle se mit à rire. Je ne pus résister à rire avec elle. Au moment même quand j'allais engager la conversation, une voix masculine interpella Clarke. Tout le monde se tourna vers la personne en question et vis un garçon qui m'étais inconnu. Clarke avait l'air de le connaître vu son expression.

- Clarke, je sais que je n'ai peut-être pas choisi le meilleur endroit pour te demander ça, mais... dit-il en s'avançant vers elle. Il lui prit les mains et le regarda dans les yeux. 

Je n'avais pas bougée d'un pouce.  Une partie de moi avait peur de la raison de sa venue, mais l'autre voulait savoir. Enfin, jusqu'à ce qu'il pose un genoux au sol et qu'il sorte une petite boîte en cuire. Ma bouche s'ouvrit instantanément, et mon regard se posa sur Clarke qui avait presque cessé de respirer.

- Clarke Griffin, voudrais-tu me faire devenir l'homme le plus heureux du monde? Voudrais-tu m'épouser?

Clarke resta là sans bouger les mains collées l'une contre l'autre accotées sur ses lèvres. Elle secoua affirmativement la tête. Je n'y croyait pas. Après qu'elle m'ait embrassé. 

Tout le monde applaudit et le garçon qui m'était encore inconnu se leva, mit la bague au doigt de Clarke et l'embrassa passionnément, ce qui me valu de grands yeux. Tout le monde riant et était heureux pour eux pendant que je restais plantée là à les regarder. Je fus sortis de mes pensées lorsque mon cellulaire vibra dans ma main. Je lui jetai un coup d'oeil et vit que c'était un numéro masqué. Je m'éloignai de la foule et pris l'appel.

- Oui allô?

- Bonjour Lexa. dit la personne avec une voix modifiée.

- Qui êtes-vous? demandais-je en mettant mon index droit sur mon oreille droite pour mieux entendre.

- Ça n'a aucune importance. Je vais te faire parvenir une photo que tu ne souhaiterais pas retrouver sur les réseaux sociaux. Tu la montra à ton amie blondinette, je suis sûre qu'elle aura une foule de chose à te dire. Je t'appellerai plus tard pour te dire quoi faire exactement. dit-il avant de me raccrocher au nez. 

Mon téléphone vibra une deuxième fois et une image apparut. Oh mon dieu! C'était au lycée, lorsque Clarke m'avait plaquée au mur. Qui avait bien pu prendre cette photo? Et pourquoi Clarke devrait-elle me dire des choses? 

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Quelles bulles! Coucou mes Clexa Shippers, c'est donc la fin de ce troisième chapitre. J'espère qu'il sera au niveau de vos attentes et que vous l'aurez aimé. Vous pouvez me laisser des avis et des votes, ça fait vraiment plaisir. Sinon je voudrais préciser que s'il y a des fautes je suis navrée mais je suis blessée à la main gauche et deux de mes doigts sont scotchés ensemble ce qui rend l'écriture impossible. Mais à part ça, bonne continuité dans votre semaine d'école pourrie! Bye les licornes...



Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now