Nouvelle petite vie et fin d'une autre

2.2K 116 16
                                    


PDV Clarke

Bon, une leucémie à 24 ans. Ce n'était pas ce que j'avais prévu, mais on peut rien y faire. Je souhaitais de plus profond de mon coeur que personne ne se sente en obligation de me repousser pour éviter de souffrir. Lexa. C'était le seul nom qui tournait en boucle dans ma tête. J'avais tellement besoin d'elle mais en même temps, je savais que j'allais la blesser. 

Elle était repartie le soir même après mes supplications pour qu'elle parte. Elle devait se rendre à Los Angles  pour tourner l'un de ses trois film. Elle m'avait laissée contre son gré et m'avait promis de revenir dès que possible. Cela faisait trois semaine que je ne voyais sa tête que par Skype. Je détestais être loin d'elle, surtout que j'avais besoin d'elle à mes côté plus que jamais. Les donneurs potentiels de reins étaient encore en liste d'attente pour savoir si nous étions compatibles. Je ne m'énervais pas  quand on me l'apprenait, je veux dire ce n'était pas comme si j'allais mourir comme ça! 

J'étais dehors avec Octavia qui finissait sa glace à la menthe. Nous fûmes rejointes par Raven et Lincoln. Bien entendu le seul homme qui se faisait présent se plaça près d'Octavia pour caresser sa petite bedaine arrondie. Raven vint à ma droite et me prit dans ses bras. Je me laissai faire. J'allais m'endormir quand je la sentis reculer. Tellement j'étais endormie, je ne pris pas la peine d'ouvrir. Je la sentis se rapprocher de moi et enrouler ses bras autour de ma taille. Pas que je n'aimais pas Raven, mais je trouvais son geste un peu déplacé j'ai alors ouvert les yeux. Je suis restée sous le choc de voir ce qui se présentait à moi. Ce n'était pas Raven, mais Lexa. Je la serai dans mes bras le plus fort qu'il m'était possible. Elle déposa ses lèvres sur ma joue et me sourit.

- Mais qu'est-ce que tu fais là? demandais-je étonnée de la voir là.

- J'ai terminé de tourner les scènes prévues. Pourquoi? Tu n'es pas heureuse de me voir? dit-elle en faisant la moue.

- Au contraire je suis super contente de te voir mon amour. dis-je en me rapprochant d'elle.

J'allais l'embrasser mais je fus coupée dans mon élan par Octavia qui venait de se lever subitement. Elle avait l'air apeurée. Nous nous tournâmes tous vers elle et Lincoln rompu le silence.

- Ça va mon coeur? dit-il simplement.

- Je crois que je viens de perdre les os. dit-elle en posant sa main sous son petit bedon.

Personne ne bougeait. C'est là que Lexa se leva et couru presque jusqu'à Octavia pour la prendre dans ses bras. Elle la tira dans l'hôpital puisque nous étions dans la cours de l'établissement. Ce n,est que quand nous ne les vîmes plus que nous nous sommes tous levés pour aller les rejoindre. Une fois que nous les avions retrouvées, nous vîmes Octavia assise dans un fauteuil roulant tiré par un médecin et Lexa qui enfilais un masque, un tablier, des gants et un bonet. 

- Lincoln! cria Octavia en pleine contraction. Dépêches-toi idiots!

- Pourquoi tu t'habilles Lexa? demandais-je intriguée.

- Octavia veut que je sois là quand cette princesse viendra au monde, et pour la retenir au cas où elle décide de tuer Lincoln. dit-elle en riant.

J'hochai la tête en les regardant tous trois quitter le couloir pour enter dans une salle de travail. Je partis à ma chambre pour aller y chercher un livre le temps qu'ils sortent  de là. En entrant Raven se jeta sur le lit puis se cacha sous les draps. Je ramassai mon livre dans le tiroir de la commode et tirai les draps du lit pour revoir la binette de la brunette, mais j'eus l'impression d'avoir fait un faux mouvement. Une nouvelle fois, une vive douleur se fit ressentir dans mon dos. Je n'eus même pas le temps de mettre ma main à la source de cette douleur que je me trouvai sur le sol, dans l'incapacité de bouger. Une énorme vague de fatigue m'envahit et je fermai les yeux.

PDV Octavia

Je poussais du plus fort que je pouvais, mais ce bébé ne voulait pas montrer le bout de son nez. J'avais tellement mal que je criais à Lincoln à quel point il n'allait pas s'en sortir aussi facilement.

- C'est de ta faute Woods! Tu ne me toucheras plus jamais après ça! Qu'adviendra-t-il de mon corps einh tu y as pensé à ça? C'est toi qui devras te lever la nuit pour aller la changer connard! Sortez ce bébé de moi bon sang! criais-je en sentant des gouttes de sueur couler le long de mes joues. 

Lexa épongeait mon front à l'aide d'une débarbouillette humide tout en me tenant la main, même si j'étais sûre de la lui avoir broyée à force de la serrer. Quant à Lincoln, il essayait de m'encourager à pousser tout en m flattant les cheveux. Je sentis soudainement la douleur disparaître. Je soufflai de soulagement et laissai ma tête tomber sur l'oreiller. J'entendis des pleurs de bébé et c'est à cet instant que j'eus un boust pour relever ma tête et me tourner vers ce petit être qui était dans les bras d'un infirmier. Lincoln s'avança vers l'homme qui tenait mon bébé et coupa le cordon en suivant à la lettre les instructions du médecin. Le docteur posa ensuite le petit bout de choux dans les bras de son père qui vint par la suite me le porter. Je regardais ma fille qui cessa de pleurer au moment où elle fut dans mes bras. Je passai mon pouce sur ses petites lèvres, son petit nez tout froid et ses joues bien joufflues. Ce joli coeur ouvrit les yeux et je vis deux petits ronds gris comme les miens. Je perdis tous mes sens à ce moment. La seule chose que je savais, c'était que j'étais en amour avec cette perle et que j'allais toujours la protéger coûte que coûte. Ce moment fut brisé quand Raven entra affolée. Lexa la regardait attentivement.

- C'est Clarke! dit-elle toute essoufflée. Elle a fait un arrêt cardiaque.

Lexa partie à sa suite sur le champ. Il ne restait plus que Lincoln, Alliha et moi dans la chambre tous aussi affolés que les deux autres filles.

Bonjour, ou bonsoir pour d'autres XD, c'est le chapitre X ( parce que je sais plus ). Là maintenant j'ai besoin de votre aide pour trouver des noms. Alors si vous pouviez m'en dire quelques uns ce serait super! Sinon je voulais vous remercier pour les 6 932 vus c'est énorme! Et les 618 votes. Je dois vous avouer qu'au début je ne pensais pas que ça irait aussi loin alors merci les grands malades. Vous pouvez voter et commenter votre avis comme d'hab et j'attends vos noms merci!

Différents :Tome 1&2 [Clexa]Where stories live. Discover now