27 - Broken

1.1K 85 1
                                    

Février

Les championnats régionaux sont finalement arrivés. Clarke s'échauffe en compagnie d'Octavia. Un fouetté bas, un fouetté haut, un crochet gauche, puis fouetté retourné. La jeune Blake envoie un uppercut en retour, qui n'atteins pas sa cible. La blonde, plus rapide, s'est déjà décalée sur le côté, et touche de nouveau son adversaire. Bellamy arrête alors leur combat.


- Octy, c'est l'heure, tu dois aller enfiler ton T-shirt d'arbitre.


Elle hoche la tête et suit la recommandation de son frère. Celui-ci se tourne alors vers son ami, et se rapproche.


- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? s'inquiète-t-il.

- Comment ça ?

- Tu es si sombre, ces derniers temps. Si froide. Pourquoi ?

- Ça ne te regarde pas.


Elle baisse les yeux. Depuis qu'elle à prit la décision de refermer son cœur, de limiter ses émotions pour ne plus souffrir, elle se sent tellement brisée ! Mais elle devait se concentrer sur son objectif. Gagner, pour sauver son club de boxe. Pour cela, elle à multiplié les entrainements avec Bellamy et Marcus. La complicité qui à naquit au nouvel an s'est renforcée, mais malgré tout, elle ne peut s'empêcher de se méfier. Même si le temps passe, elle ne s'est toujours pas remise des mensonges de Finn. Alors laisser un autre garçon s'approcher, non merci...

Toujours et encore, les paroles de Lexa lui reviennent en mémoire.

"L'amour est une faiblesse."


- Princesse ? Tu es avec moi ?


Elle relève les yeux, quelques instants plus tôt vides, vers lui. Il ne peut s'empêcher de frissonner. Quelque chose ne vas pas, et il ne comprends pas quoi.


- Ouais. Ça va être à moi.

- Je t'accompagne, je serais ton mentor.


Elle hoche la tête, et fixe les alentours. Plus loin, Octavia commence son speach d'arbitre, Jasper se fait encourager par Monty, Atom se trouve sur un autre ring. Lincoln, quant-à lui, est assis à une table en tant que professeur-juge. Et, de l'autre côté de la salle, Finn, qui l'observe. Elle détourne instantanément les yeux, dégoutée. Son compagnon le remarque.


- Quand est-ce que tu vas enfin lui pardonner ? Il à tout fait pour se rattraper !

- Tu ne peux pas comprendre, rétorque-t-elle.


Effectivement, il à laissé Raven, pourtant revenue pour lui, en lui disant la vérité. Plus rien alors n'aurait du les empêcher d'être ensembles. Sauf que la rancune et la douleur sont toujours présentes, et ne se sont pas estompées. Il l'a invitée au cinéma, comme avant. Malgré le fait qu'elle adore les salles obscures, elle à passé son temps à refuser.

Et pourtant, il s'acharne toujours.

Clarke secoue la tête, et revient à la réalité en arrivant devant son ring. En arrivant, Lexa l'a prise à part.


" - Prends garde au lycéens de Mont Weather. Ce sont nos plus grands ennemis, et ils ne lésinent pas sur les coups bas. Si nous nous allions, nous pouvons les vaincre, et aller ensembles aux championnat."

Car, seuls les deux premiers accéderaient aux championnats nationaux. Et si le lycée de l'arche ne s'y trouve pas, Lincoln perdrait en partie son emploi. Elles avaient donc convenu que, tombant probablement dans la même catégorie, elles feraient en sorte de ne pas trop se fatiguer en attendant les combats avec les champions en titres.


Clarke observe sa poule. Elle tombe effectivement contre la grounder, puis contre une Montain, et une jeune fille d'un lycée qu'elle ne connait pas, qu'elle sera la première à affronter. Elle fait craquer ses articulations, enfile son protège-dent puis ses gants, tandis que Bellamy lui passe son casque. Et le premier assaut commence.


Les deux tireuses se tournent autour, puis Clarke s'élance. Crochet du droit à la mâchoire, puis au flan, avec un chassé ventral pour finir. L'adversaire n'a rien le temps de faire. Elle tente quelques touches, mais la différence de niveau est flagrante. Lors de la phase de repos, Bellamy se contente de lui donner à boire, et hoche la tête. Le second round est égal au premier: l'Arche à l'avantage, et la victoire de Clarke est annoncée. C'est au tour de Lexa, contre la tireuse du Mont Weather. On douterais presque de son appartenance à la catégorie des moins de cinquante kilos tant elle est impressionnante, et malgré ses muscles bien dessinés, sa démarche suggère une grande souplesse. Lexa est bien plus petite et sèche en comparaison. L'assaut est lancé par l'arbitre. Au départ équitable, il se transforme vite en boucherie lorsque la seconde tireuse commence ses touchers à la tête. La grounder à beau tenter de nouveau des offensives, elle déchante vite et perd le combat.

L'issue du combat suivant est identique: le Mont Weather l'emporte.


Dans les yeux de Lexa, quelque chose change. Clarke le sent lorsqu'elle monte l'affronter sur le ring. Car le premier coup que la jeune fille lui envoie est clairement destiné à lui faire mal. Suffisamment pour qu'elle soit essoufflée, pas assez pour que l'arbitre le remarque. La jeune blonde commence alors les enchainements répétés avec Octavia. Poings, puis chassés. Fouetté tête, puis pirouette. Elle mène le premier round.

Monty, qui à alors remplacé Bellamy, retourné combattre, tente de la conseiller au mieux.


" - Je suis arrivé deuxième de ma poule, Atom premier, mais Jasper dernier. Pour pouvoir être sélectionnés, nous avons besoin de vos victoires, à Bellamy et toi."


Clarke grimace. Il lui met plus la pression qu'autre chose, là ! Le Gong retenti, et elle retourne combattre. Lexa la fixe un long moment, puis passe à l'attaque. Enchaine si rapidement les coups de poings et de pieds que Clarke peine à les esquiver. Elle est touchée une première fois à la tête, puis une seconde, plus fort. Légèrement étourdie, elle tente d'appuyer plus ses coups. L'arbitre le remarque immédiatement, et l'arrête pour la prévenir qu'elle risque un avertissement pour coup trop fort. Lexa s'en tire également avec une simple remarque, ce qui énerve Clarke. Comme la jeune fille semble plus petite, l'arbitre doit supposer qu'elle tape moins fort. Puis vient l'ultime coup dans les côtes de la jeune blonde, dont les larmes viennent aux yeux en recevant ce flux de douleur. Le combat se termine alors, et les juges prononcent la sentence.


*

Bonjour camarades ! Comme the 100 à recommencé, ça m'a motivée à recommencer à ecrire. Pardon encore de vous faire attendre si longtemps à chaque fois ! Comme je suis en vacances, je devrais vous sortir un ou deux chapitre dans les deux semaines à venir...

Merci de continuer à me suivre, ça me fais chaud au coeur ! :D

Touches moi si tu peux -The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant