22 - Grounders

1.2K 95 8
                                    

Clarke descend du bus, et fait claquer ses baskets sur le sol. Après une heure et demi de trajet, ils sont finalement arrivés au lycée Grounders, dans le département voisin. Ils sont cinq boxeurs â être venus: elle, Octavia, Atom, Bellamy et Monty. Une équipe complète.

Lincoln leur fait signe, et ils le suivent en silence, curieux. Il semble bien connaître l'endroit. Après avoir parcouru de nombreux couloirs, la troupe arrive finalement au gymnase. Une femme d'une quarantaine d'années est postée devant la porte. Sa peau est plus noire encore que celle de Lincoln. Elle est vêtue simplement d'une tenue de sport. Tout en elle clame l'efficacité, que ce soit sa tenue ou ses cheveux coupés courts.
Elle prend alors la parole.

- Bon retour à la maison, Lincoln.
- Merci, Indra.

L'échange paraît tendu. L'entraîneur se tourne alors vers ses élèves, et s'adresse à Clarke.

- J'étais dans ce lycée avant de rencontrer ton père.

La jeune fille hoche la tête. Elle ne pensait pas que Linol avait été plus haut que le collège.

- Voici Indra, l'entraîneuse de l'équipe de ce lycée.

Tous la saluent poliment, et elle les fait entrer dans le gymnase. Celui ci est bien plus grand que le leur. Il contient une salle d'escalade, une salle de gym, et une portion est dédiée aux sports de combat. Bellamy siffle, impressionné. Au gymnase de l'arche, il y a seulement un grand espace vide comblé en fonction de l'activité pratiquée.

Une bande deux jeunes s'y entraîne. Une fille un peu fluette se tient en retrait, sur le côté. La plupart semblent violents dans leurs coups, voire sauvages. Une fois les présentations faites, l'échauffement démarre, et les jeunes sont divisés dans deux rings, un fille et un garçon, les compétitions officielles n'étant pas mixes. Et, évidement, il y a bien plus de boxeurs masculins présents. Indra s'approche du ring féminin.

- Tout d'abord, nous allons revoir les bases de l'arbitrage. Pour un assaut, il y a un arbitre, trois juges, un chrono et un adulte référent, ainsi que les deux boxeurs, appelés tireurs, et leurs coachs. Au début de l'assaut, l'arbitre vérifie que tout le monde est prêt, distribue les feuilles de points au juges, amène les tireurs au centre....

Clarke écoute à moitié. Elle connaît tout cela par cœur, son père lui ayant apprit très jeune. Elle le revoit, lui montrant les différents gestes. Les bras croisés devant le visage veulent dirent coup interdit. Montrer le tibias signifie coup interdit par tibias, donc un manque de distance entre les tireurs. Et puis, ainsi de suite ...

Indra arrête finalement de parler, et annonce qui commence en premier.

- Assaut un, Octavia contre Lexa.

Les deux jeunes filles se préparent, Clarke coachant son amie. L'adversaire est fluette, et paraît faible, ce qui redouble la méfiance de la blonde. Plus l'adversaire est petit, plus il peut être rapide et dangereux.

La première reprise commence. Octavia lance quelques coups de pieds au hasard, et touche sa cible. Elle passe ensuite aux enchaînement poings pieds, qui touchent une nouvelle fois. La dénommée Lexa s'est contentée de fuir, tout en mettant quelques points. La minute de pause débuté, le combat largement mené par Octavia. Clarke donne à boire à son amie, tout en lui exposant quelques conseils. La cloche sonne, et le combat recommence.

Plus sur d'elle, la jeune lycéenne de l'arche s'avance, et prend quelques risques. Grave erreur. Vive comme l'éclair, son adversaire approche, et la touche à la tête. Deux fois d'affilée.
Octavia, perdue, tente de se défendre. Son adversaire reprend du poil de ma bête. Clarke bougonne. Elle aurait du s'en douter !
Lexa à d'abord étudie toutes les faiblesses d'Octavia, avant d'attaquer pour de bon. Et sa technique marche. Son amie protège peu sa tête, et l'adversaire en profite.

La minute et demi se termine alors, et la victoire de Lexa est annoncée par l'arbitre. Malgré tout, Octavia est contente d'elle même. Pour son premier "vrai" combat, elle n'a pas complètement mordu la poussière ...

****

Coucou mes chers lecteurs !
Ce chapitre est plus court, je suis désolée , j'essaye d'en faire aux alentours de 1000 mots mais ça devient compliqué.
Voici enfin l'apparition des Grounders ! Que pensez vous de Lexa, la dangereuse adversaire ?

Je tenais à remercier encore toutes celles qui votent pour mes chapitres ! Bientôt les 2k mes chères ! 🍁

Sinon, si cela en intéresse certains, je me suis lancée dans le montage de traitées pour fictions (allez voir dans les autres œuvres ).

Et, pour finir, j'ai créé un compte Fyctia (un site qui ressemble a wattpad), et je me suis inscrite au concours "retrouvailles" avec mon histoire "I Want to Break free " (devinez d'où viens le titre ! ), que je n'ai pas postée sur Wattpad. Habituellement, je n'écrit pas de romance, je trouve ça trop niais, donc je fais un essai x)
Baci 🔥🐚🌴

Touches moi si tu peux -The 100Where stories live. Discover now