20 - Première fois

1.4K 88 15
                                    

À la fin de leur séance de boxe de la semaine, Bellamy s'étire, et se change en vitesse. Cet après midi, il est sensé finir un devoir de mécanique qu'il repousse depuis bien trop longtemps. Alors qu'il s'apprête à sortir, Atom lui arrive dessus.

- Bell, tu as deux minutes ?
- Bien sûr.

Son ami de longue date à l'air paniqué. Ils croisent Clarke et Finn qui semblent roucouler. Lorsque cette dernière voit que Bellamy l'observe, elle détourne le regard, gênée, et se rapproche de son copain qui ne s'est rendu compte de rien. Le jeune boxeur ne peut s'empêcher de ricaner. Depuis que ça deux là son ensemble, taquiner Clarke, qui a bien évolué depuis ses dix ans, est devenu son passe-temps favori. Il se retourne alors vers son ami, qui a arrêté de marcher, et semble toujours aussi stressé. Après la boxe, lui est toujours détendu, comme si les tensions accumulées se dissipaient.

- Dis moi tout Atom, déclare-t-il joyeusement.
- Promet que tu ne me hurles pas dessus, répond celui-ci en déglutissant violemment.
- Qu'est-ce que t'as fait de grave ? T'as foutu une fille en cloque ? Si c'est le cas, il est de mon devoir de te dire en tant qu'ami, qu'il va falloir assumer tes responsabilités !
- Hein ? Quoi ? Mais non, c'est pas du tout ça ! S'exclame-t-il, surpris.
- Je m'en doute, je rigole, je sais que tu es plus du style "attendre le grand amour ", plaisante Bellamy.
- Justement, en parlant de ça...

Il baisse les yeux et rougit, puis relève la tête pour fixer Bellamy, déterminé. Ce dernier sent que ce que son ami va lui dire ne va pas forcément lui plaire.

- Hum, bon, je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis en train de tomber amoureux de ta petite soeur. Je sais comment les derniers prétendants ont fini, mais je compte tenter ma chance quand même.

Bellamy soupire. C'est â la fois pire et moins pire que ce qu'il pensait. C'est vrai qu'il s'était défoulé sur certains des gars qui tournaient autour d'Octy. Enfin, ils l'avaient mérité

- Ces gars étaient de purs abrutis, je ne pouvais pas les laisser approcher de ma petite soeur. Tente ta chance, mais tu sais ce qui se passera si tu lui brise le cœur.

Atom hoche simplement la tête, avec un sourire faisant trois fois le tour de son visage. Et un soucis en moins ! Maintenant, il ne lui reste plus qu'à annoncer son secret à Octavia.
Bellamy, lui, est quand même indécis. Si Nathan ou John lui auraient demandé la même chose, il aurait refusé catégoriquement. Mais à ce jeune boxeur, il ne peut pas dire non. Atom connaît absolument tout de lui, y compris le métier de sa mère. Et puis, il n'est pas du genre à faire souffrir inutilement. Il a d'ailleurs parfois exactement la même naïveté que sa petite soeur. Et également une autre chose en commun...
Le jeune homme soupire. C'est pas facile, le métier de grand frère !

****

Après la fin des cours, Clarke rejoint Finn. Cela fait maintenant un mois qu'ils sont ensembles. Elle lui prend la main, et ils se dirigent vers la maison du jeune homme. Il la fait patienter une dizaine de minutes à l'entrée, mystérieux, et lui ouvre finalement la porte.

- Mes parents sont absent toute la soirée, ils reviennent tard. On pourra faire un marathon film en renversant partout du pop corn, ou bien mettre la musique à fond !

La jeune fille sourit, le cœur battant, puis demande finalement:

- Pourquoi m'avoir faite attendre si longtemps ?
- Surprise ! S'exclame-t-il.

Il lui prend la main et l'entraîne vers la cuisine, qu'elle commence à bien connaître. Elle vient régulièrement chez Finn, et ils travaillent toujours leurs cours à proximité de nourriture.
Sur la grand table se dresse un immense gâteau, surmonté d'un crayon et d'un gomme en pâte d'amande. Clarke pousse un petit cri.

- C'est génial !
- Content que ça te plaise.

Rendre sa copine heureux le contente. La voir sourire est un des plus beaux cadeaux. Elle l'embrasse en remerciement, et ils entament alors le gâteau. Une fois repus, ils se calent confortablement dans le canapé grand luxe, dans les bras l'un de l'autre. Ils lancent un film au hasard, et le temps passe.

Finn caresse distraitement les flancs de Clarke, ce qui lui provoque des frissons. Au fur et à mesure des passages, ceux ci gagnent en intensité, jusqu'à ce que le T-shirt de Clarke se soulève de quelques centimètres. Il touche alors sa peau nue, ce qui lui coupe la respiration. Il remarque alors qu'elle est distraite, et l'observe. Hypnotisés mutuellement par les yeux de l'autre, ils se rapprochent jusqu'à s'embrasser, d'abord doucement, puis plus pressement. Finn prend la taille de Clarke avec ses deux mains, soulevant son t-shirt, et se colle à elle autant que possible.

La jeune fille, n'écoutant plus que les sensations étranges qui déferlent en elle, enlève le haut de son copain, pour se coller plus encore à lui. Ses caresses s'intensifient, et au moment d'enlever le t-shirt de Clarke, il se stoppe brusquement.

- Comme je vois qu'on fini par  avoir d'autres projets pour ce soir, que dirais tu de monter dans la chambre pour continuer ce qu'on vient de commencer ?
- J'accepte, répond-elle simplement.

Il la soulève alors, et sans jamais se détacher d'elle, la monte jusqu'à son lit.

-----------------------------
Bonjour ! Je sais que ce chapitre est plus court, pardon ! Et qu'il a aussi tardé à arriver.
Pour celles qui n'attendent que le bellarke, je ne vous oublie pas, pas d'inquiétude ;)

Baci 🔥

Touches moi si tu peux -The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant