16

1.3K 103 3
                                    

Les yeux de Bellamy se vrillent alors dans ceux de Clarke, pour ne plus les lâcher. Lincoln part discrètement, pour accueillir de nouveaux élèves. Le jeune homme craque en premier suite à leur échange silencieux.

- C'est que... J'ai rencontré Lincoln quand j'étais en seconde. Depuis, je viens à l'AS le midi. Il me parlait souvent de son mentor, et de la famille de celui-ci, qu'il n'a pas revu depuis des années, suite à "l'accident". J'ai découvert la semaine dernière qu'il s'agissait de toi, quand Octy a voulu te faire reprendre la boxe et que tu semblais de base réticente.
-Donc c'est pour ça que tu t'es enfuis ? Tu avais peur de ma réaction vis-à-vis de ta connaissance de mon passé ?
-C'est ça.

Il détourne à nouveau le regard, et la jeune fille soupire.

- Je ne vais quand même pas t'en vouloir pour ça, ce serait stupide. Juste, n'en parle pas à Octavia ok ? Je préfère lui annoncer moi.
- Pas de soucis.

Bellamy regarde vers l'entrée de la salle, puis ricane.

- Ton copain arrive, princesse. Je me demande s'il va survire au premier cours, il m'a l'air plutôt fin !

Le jeune homme retourne à son sac tandis que Clarke peste. Elle n'a pas de copain ! Combien de fois devrait-elle le répéter ?
Finn la rejoint, tout sourire. Elle avait complètement oublié sa proposition, sur le fait qu'il vienne boxer avec elle. Clarke sourit en retour, gênée. Comme pour la sauver, Lincoln annonce le début du cours. Cette fois ci, le professeur s'entraîne avec Bellamy, et Clarke expérimente deux trois coups avec Finn, qui se révèle être doué.

- J'ai fais de la boxe thaï, avoue-t-il finalement. Mais je n'ai pas l'habitude d'être doux dans les coups, alors avec toi je fais un effort.
- J'espère bien ! S'exclame Clarke. Si tu me fais mal, tu me paye ciné ET tacos !
- Mais c'était déjà prévu, répond-il avec un grand sourire.

Clarke se fige, puis lui assène un coup de poing appuyé sur la poitrine, coupant légèrement la respiration du jeune homme.

- Te fiche pas de moi, je suis capable de payer seule, grogne-t-elle.
- Tu sais, si tu veux me couper le souffle, pas besoin de me frapper ! Rit-il.

Clarke ne sait plus quoi répondre, et s'enfuit combattre avec Octavia. Cette dernière lui jette un regard entendu. La jeune blonde commence légèrement à stresser. Pourvu que son amie ne fasse pas de réflexions... Heureusement, celle ci tient sa langue. Mais les yeux rieurs de son frère gênent tout autant la jeune fille, sans compter que Finn, se retrouvant avec Monty, lui lance des sourires ravageurs.
Malgré tout, Clarke apprécie le cours. Faisant actuellement peu de sport en dehors du lycée, elle est épuisée, et contente de s'arrêter.

- Au fait Clarke, ta prof d'italien est absente, annonce Monty.
- Ah, merci de me prévenir.

Monty, Octavia, Jasper et Finn sont en espagnol. Connaissant encore peu les autres membres de sa classe, Clarke ne sait pas ce qu'elle va faire de cette heure de trou. Rentrer chez elle peut être ?
Mais sa réponse se désigne toute seule lorsqu'elle sort des vestiaires. Bellamy, déjà changé, l'a attendue.

- Il faudrait qu'on discute princesse.
- Tu n'as pas cours ?
- Non, et n'essaie pas de détourner la conversation, sourit-il. Si ça peut te rassurer, je ne vais pas t'embêter avec Finn.

Elle soupire. Elle doit avouer que c'est ce qu'elle craignait. Elle s'asseoit alors de bonne grâce sur le banc que Bellamy lui indique, suivie de celui-ci, qui fait trembler les planches de bois.

- Alors ?

Quelques secondes s'écoulent. Le jeune homme la regarde droit dans les yeux, et demande simplement:

Touches moi si tu peux -The 100Where stories live. Discover now