3

4.8K 318 9
                                    

PDV: Tyler

-Alors, Tyler, tu as toujours l'idée stupide d'aller faire notre dernière année d'étude dans cette école d'humains ?

-Absolument, répondis-je à Luke, mon bêta et meilleur ami tout en mangeant une tartine à la confiture, et ce n'est pas une idée stupide. Il faut qu'on apprenne comment vivent les humains, enfin surtout moi, rajoutai-je.

-Et pourquoi ça ? Me demanda-t-il avant de prendre une gorgée de son jus d'orange.

-Je suis sûr que ça m'aidera lorsqu'il viendra le temps ou je serais l'alpha officiel de la meute, comprendre leur comportement m'aidera à savoir comment réagir en cas de besoin.

-Ouais, si tu le dis, me dis Luke sans conviction.

En fait, ce que je venais de lui dire n'était pas toute la vérité. Je voulais en effet voir leurs façons de vivre, mais il y avait une autre raison qui me poussait à arrêter de faire l'école de loups-garous de ma meute et d'aller faire ma 5 eme année de secondaire chez les humains : mon âme-soeur.

Tous les loups-garous savent ce que sont des âmes-soeurs. C'est une vieille légende qui est raconté de génération en génération chez les loups.

Pour les loups-garous une âme-sœur est la meilleure chose et parfois la pire qui peut nous arriver.

Des âmes-soeurs sont deux personnes dont les âmes sont reliés par un lien plus fort que tous : l'amour. Malheureusement, dans certains cas, ce liens peut être aussi destructeur que sauveur. En effet, si une personne est enlevée à son âme-soeur, les âmes des deux êtres vont commencer à dépérir jusqu'à ce que la mort les frappe.

Pour ma part, j'avais hâte de rencontrer mon âme-soeur, car j'allais absolument avoir besoin d'elle pour gouverner la meute de mon père c'est à dire ma futur meute. La louve voyante de la meute m'avait donné quelques renseignements sur mon âme-soeur, je savais donc que c'était une humaine âgée de 16 ans et qu'elle habitait le village à côté de la forêt dans laquelle les habitations de ma meute se trouvent.

________________________
❤️

L'autreOn viuen les histories. Descobreix ara