18

2.5K 218 8
                                    

PDV: Sarah

Je me relevai et allai attraper le fameux papier. Je retournai m'asseoir auprès de ma mère avant d'entamer la lecture de la lettre :

Maman, Sarah,
Après de longues reflexions et de nombreux questionnements, je me sens enfin prête à quitter le nid familial. J'aurais préféré vous le dire en face et vous dire au revoir, mais ma soif d'aventure était trop élevé que je n'ai pas pus être assez patiente pour attendre vos retours.

Je vous aime et je vous souhaite une belle vie, comme celle que je m'apprête à vivre.

Et c'était signé : Chloé, un sœur et une fille qui vous aime.

À la fin de ma lecture, quelques larmes coulèrent sur mon visage, mais c'étaient plus des larmes de haine plutôt que des larmes de tristesse. Ma grande sœur adorée, ma confidente, mon modèle sur terre partait sans même me dire au revoir. Je détachai mon regard du bout de papier et regardai ma mère qui se remit aussitôt à verser d'innombrables larmes. Elle semblait détruite et cela m'attristais de la voir ainsi. Je lui fis un câlin et lui chuchotai à l'oreille qu'elle devrait aller se reposer dans sa chambre. Elle acquiesça et elle se leva du canapé en me disant bonne nuit, même s'il était à peine 16h. Elle devait être très fatigué et je me promis de ne pas aller la réveiller afin qu'elle puisse profiter d'un maximum d'heure de sommeil. Je la regardai monter et lorsqu'elle fut hors de porté de mon regard je levai à nouveau mes yeux sur le morceau de papier. Je ne savais pas ce que j'éprouvais à l'instant, de la tristesse, de la haine, du regret, de la honte, de la peur ou bien juste de l'incompréhension. Tout ce que je savais c'est que je voulais impérativement parler à quelqu'un. Quelqu'un qui m'écouterait parler dans juger mes paroles. Les visage de mes proches et amis glissèrent dans ma tête jusqu'à ce que mon esprit s'arrête sur la tête de Tyler. Je sortis mon téléphone pour composer son numéros lorsque je me souvint que je ne l'avais pas enregistré dans mes contacts. Je me levais et allai chercher dans mon sac son fameux livre sur les loups-garous, car à la dernière page son numéro de téléphone avait été écrit à la main. Avec la série de chiffres sous les yeux, je composai son numéro et attendis qu'il décroche.

PDV: Tyler

Je venais à peine de rentrer de l'école et je m'étais installé confortablement sur mon lit afin de lire un livre que je devais lire pour mon cours de français quand mon père arriva pour m'annoncer qu'une personne voulait avoir une place au sein de la meute et mon père voulait que ce moi qui décide de son admission, afin de me préparer à le faire lorsque je serais l'alpha officiel. Heureux d'avoir une bonne raison pour arrêter la lecture de ce roman ennuyeux, je descendis au salon de ma maison où je retrouvai les membres les plus importants de la meute ainsi qu'une jeune femme qui m'étais inconnue. Elle parlait avec ma mère, je m'approchai donc des deux femmes et saluai la peut-être futur louve de la meute. Je lui demandai ensuite de m'accompagner dans coin plus tranquille de la maison afin de pouvoir lui parler seul à seule. J'espérais mieux comprendre pourquoi elle voulait intégrer la meute. J'appris qu'elle était une louve par morsure et qu'elle avait été mordus récemment. Je fus agréablement surpris d'apprendre qu'elle était la fille d'un de mes meilleurs combattants et l'âme-sœur d'un autre membre de ma meute : Raphaël. C'était un de mes bons amis depuis que j'étais petit. J'étais heureux qu'il ai lui aussi trouvé son âme-soeur. Étant la fille et l'âme-soeur de membres de la meute, cette fille avait automatiquement sa place au sein de ma meute, j'allai donc annoncer la nouvelle aux membres importants qui se trouvaient dans le salon. Puis mon téléphone vibra dans ma poche, je m'excusai auprès de tous le monde puis remontai dans ma chambre pour décrocher.

Conversation téléphonique :

-Bonjour ?

-Salut Tyler, c'est Sarah

L'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant