28

2.2K 164 10
                                    

PDV: Sarah

Luke sortis du bus et je le suivais.

-Changeons de sujet veux-tu, me demanda Luke, le regard suppliant.

J'acquiescai, en me promettant néanmoins de continuer cette conversation bientôt.

-As-tu vu la tête que le prof d'éduc m'a fait quand je suis arrivé en cours ? Dit Luke en lâchant un rire.

Je ris aussi.

-J'ai vu, hahaha, on aurait dit qu'il allait te mettre un pied au fesse, hahahha, tout ça parce...

-je l'ai dérangé dans sa conversation, repris Luke en imitant la voix du prof lorsqu'il s'énervait.

Je ris de plus belle accompagné du rire cristallin qu'est celui de Luke.

On marchait au rythme des histoires drôle de Luke et de mon rire incontrôlable. Puis on arriva devant ma maison et je fis signe à Luke de se taire afin de vérifier si ma mère était à la maison. Je ne connaissais pas les horaires de travail de ma mère, ceux-ci variaient sans cesse. Je fûs heureuse et soulagée de voir qu'il n'y avait aucune trace d'elle ici, je fis un signe à Luke pour lui dire de se mettre à l'aise et de déposer tout ses effets personnels dans ma chambre, à l'étage. Nous montâmes et nous nous assîmes cote à cote sur mon lit.

-Bon, dis-je en le regardant droit dans les yeux, trève de plaisanteries et dis moi vraiment ce que tu ressent pour moi.

Il soupira

-Et bien... Tu le sais... Mais tu sais aussi que... que je ne dois pas... Peux-tu comprendre ?

-Et bien non, je ne comprend pas ce qu'il y a de mal à montrer librement ses sentiments, dis-je en me levant rapidement du lit pour marcher de part et d'autre de ma chambre.

Luke ne me lâchait pas des yeux pendant que je faisais les cents pas.

-Et bien oui c'est mal, je n'ai pas le droit de te montrer mes sentiments car tu es destinée à être avec Tyler, je n'ai pas le droit de gâcher un lien d'âme-soeur créer par notre déesse, dit Luke.

-Mais c'est qu'un stupide lien ! Dis-je en m'emportant. Les sentiments ne viennent pas vraiment de nous alors que les sentiments que j'ai pour toi... ils... euh.... ils sont réels et ils viennent vraiment de moi.

-On ne peut pas ! Ok ? C'est... C'est interdit ! On a pas le droit d'avoir des sentiments l'un pour l'autre.

-Pourquoi alors tu continues de me parler ? Pourquoi tu continue de trainer avec moi, tu crois que c'est la bonne technique pour enlever les sentiments que j'ai ?

-Tu crois que c'est facile pour moi, de dire que tout dois s'arrêter alors que rien n'a vraiment commencé, cria Luke, JE T'AIME, OK ? Mais c'est impossible, nous deux... c'est impossible, dit-il en baissant la voix et en s'assoyant sur mon lit, les main sur les cuisse et la tête vers le plancher.

Je ne répondis rien et vint m'assoir à côté de lui.

Il m'avait dit je t'aime, et cela me remplissait de joie.

Je pris sa mains droite dans ma main gauche et avec ma main droite je lui caressai la joue, mes doigts descendirent jusqu'a son menton et avec mon index, je lui relevai la tête, nos regards se croisèrent mais ne nous disions rien, puis j'avançais ma tête vers la sienne et l'embrassai en essayant de mettre tout l'amour que j'avais pour lui dans ce baiser. Il répondis à mon baiser, mais il le stoppa après quelques secondes.

-Je suis sérieux, nous ne pouvons pas, dit-il en détournant à nouveau le regard.

J'étais sur le point de répondre, mais Luke se releva, mit ses souliers et descendit rapidement en direction de la porte d'entrée. Sans oublier son sac, il disparu en tournant la coin de la rue sous la légère pluie qui commençait à tomber.

Je regardai l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était 11:35, la pause du midi avait commencé à l'école et si je me dépêchais, je pourrais arriver à temps pour avoir le temps de manger quelque chose et être à l'heure à mes cours de l'après-midi, mais je n'en avais pas envie. Je m'assied donc, dans le fauteuil du salon, devant la télé et commençai à regarder un film au hasard, sans me préoccuper de ce que pourrait dire ma mère si elle savait que je séchais les cours.

PDV: Tyler

Lorsque mon cours de science, mon deuxième cours de la journée, fut enfin finit, je me pressai d'aller voir Sarah, en effet, je voulais manger avec elle, en espérant qu'elle n'avait rien prévus d'autre. Je me dépêchai de déposer mes livres dans mon casier et de me rendre à son casier à elle. Arrivée proche de son casier, je ne vis personne. Connaissant son horaire, elle avait cours de sport. Je reniflai l'air grâce à mon odorat surdéveloppé, mais je ne sentis son odeur nul part dans l'école. Je remarquai par la même occasion et sans être réjouie que l'odeur de Luke manquait aussi à l'appel. Je mis ma veste et sortit de l'école en essayant de retrouver la trace de mon âme-soeur. J'arrivai facilement à prendre le chemin qu'elle avait emprunté un peu plus tôt, ce chemin qui m'amena directement chez elle. Arrivé devant chez Sarah, j'essayai de regarder pas une des fenêtres qui donnaient sur la rue, afin d'apercevoir Sarah et qui sait, Luke aussi. J'aperçus une silhouette allongée sur un canapé, qui devait être sans hésitation, Sarah, et je fus heureux de constater qu'elle était seule. Malheureusement, ma joie disparus après avoir sentis l'odeur singulière de Luke, en humant l'entrée de la maison, signe que Luke étaient venus dans cette grand maison un peu plus tôt dans la journée.

Je mis plusieurs minutes à hésiter entre cogner à sa porte et demander à entrer, mais cela comportait le risque de me faire refuser l'entrée, je pouvais aussi essayer de rentrer par infraction, mais cela comportait aussi le risque d'être rejeté et détesté, et finalement j'avais l'option de juste retourner sur mes pieds et quitter les lieux, comme si je n'étais pas passé par cet endroit en ce jour de pluie. J'optais pour la première option en essayant de me convaincre que c'était la meilleure chose à faire. Je me dirigeai donc vers la porte, afin de sonner, mais celle-ci s'ouvrit avant que j'ai eu le temps de manifester ma présence. J'eus un sursaut face à cet action non attendus.

L'autreWhere stories live. Discover now