23

2.4K 191 3
                                    

PDV: Sarah

Lorsque Tyler m'eu ramené chez moi et après de courts aux revoir, je m'étais dirigé avec hâte dans ma chambre afin de lire les derniers chapitres du livre sur les loups-garou, dont l'un deux parlait des âmes-soeurs. D'après ce que j'avais retenus et compris du chapitre, des âmes-soeurs sont deux individus qui sont reliés par un lien indestructible mais ce lien peut détruire les personnes touchées tout comme les rendre plus fortes.

Tyler avait dit que nous étions des âmes-soeur, cela voulait dire que mes sentiments étranges à son égard proviennent de ce lien : son manque lorsqu'il n'est pas près de moi tout comme ce sentiments de bien-être et de sécurité que j'éprouve lorsqu'il se tient à mes côtés.

Bien sûr, ce lien ne pouvait exister seulement si le fait qu'il était une créature surnaturelle était vrai.

Après avoir finis le livre, je me surpris à sourire bêtement en voyant la suite de chiffre, qu'était son numéro de téléphone, écrite à la main sur la dernière page du livre. En oubliant tout ce qui avait pus se passer au cours des dernières heures et en ne pensant pas aux futurs conséquences que cela puisse créer. J'envoyais un message texte au numéros de Tyler, sur lequel je disais que j'avais officiellement terminé son livre.

Je m'endormis sans même avoir mangé, sans avoir fait le moindres devoirs, sans avoir dis un mots à ma mère, pris d'un soudain élan de fatigue.

Le lendemain, en me réveillant, je jetai un regard à mon téléphone et vis que Tyler m'avait répondu, il disait :

Ah, donc tu n'avais pas terminer le livre hier, tu m'as donc mentis, petite fille mal élevée, ha ha ha.

Je souris mais ne répondis rien. Je me contentai de refermer mon téléphone et d'aller déjeuner. Je vis ma mère dans la cuisine qui buvait un café tout en lisant le journal, quand elle s'aperçut de ma présence, elle dit :

-Bon matin, bien dormis ?

-Oui, dis-je en baillant.

-Tu devais être fatigué hier, tu t'es endormis avant le souper.

-Ah, oui, j'étais fatiguée en effet, euh, merci de m'avoir laisser dormir.

-Pas de problème, dépêche-toi de te préparer si tu veux que je t'amène à l'école.

J'arrêtais soudainement de tartiner de beurre ma tranche de pain, stupéfaite par l'annonce de ma mère. Je préfèrais de loin aller à l'école en voiture qu'en bus, mais il était très rare que ma mère acceptait de m'y conduire. Elle avait sûrement voulu me faire cette faveur pour qu'on puisse parler du départ de Chloé, qui semblait avoir grandement choqué ma mère, et celle-ci devait penser que j'étais tout aussi abasourdi qu'elle et que c'était pour cette raison que je dormais beaucoup et négligeais les repas et mes devoirs. Pourtant depuis son départ, je n'avais que très peu pensé à Chloé. Luke et Tyler envahissaient toutes mes pensées et à vrai dire, je m'en voulais un peu de penser d'avantage à mes problèmes de coeurs plutôt qu'à ma famille. J'acceptai, en revanche, la proposition de ma mère et je filai à l'étage supérieur afin de m'habiller, de me coiffer et de me brosser les dents. Puis j'attendis que ma mère soit prête tout en rangeant un peu ma chambre. Lorsque ma mère fut prête quelques instants plus tard, nous allâmes dans la voiture et celle-ci démarra.

-Tu sais, si tu veux parler à quelqu'un, au sujet de ta soeur, je suis là, je peux comprendre, commença ma mère alors que la voiture avait à peine avancée.

L'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant