10

3.9K 293 5
                                    

PDV: Luke

J'en avais déjà glissé un mot à Sarah, sur le fait que je voulais qu'elle rencontre Tyler. Cela faisait environ 2-3 semaines qu'on se connaissait elle et moi et je commençai à éprouver un sentiments de plus en plus fort à son égard. Malheureusement je ne savais pas si c'était réciproque. Je voulais qu'elle rencontre Tyler pour qu'il me dise ce qu'il pensait d'elle, car je savais que pour Tyler, lorsqu'on est un loup-garou, on ne peut pas se permettre d'avoir d'autre relation amoureuse à part celle que nous aurons avec notre âme-soeur. Même si lui même avait eu d'autres relations au par avant. Mais moi, je n'étais pas d'accord avec ses dires. En effet, je n'avais toujours pas rencontré mon âme-soeur et je ne voulais pas m'empêcher de vivre ce qu'on éprouve lorsqu'on aime et qu'on est aimé, en attendant que je la trouve. Je voulais donc que Tyler voit à quel point Sarah était charmante et qu'il me laisse le feu vert pour approfondir la relation.

J'avais donc appelé Sarah pour lui dire que c'était le soir même que nous allions aller manger chez Tyler. Il m'avait promis qu'il rangerait sa maison et qu'il préparerait un bon dîner, même si je savais que ça ne lui plaisait pas, car même s'il essayait du mieux possible de le cacher, ça se voyait qu'il n'appréciait guère Sarah.

J'allais donc aller chercher Sarah, chez elle, dans quelques heures.

C'était un Samedi alors je ne portais pas de vêtements pouvant être qualifié de beau ou sophistiqué. J'avais pris une douche et je m'étais habillé plus proprement. Quand je fus prêt, je pris la voiture de Tyler, car je n'en avais pas, et je partis chercher Sarah.

Arrivé devant sa maison, que je connaissais bien car j'y étais déjà venu quelques fois le soir après l'école, je sortis de la voiture et me dirigea vers l'entrée ou je sonnai et j'attendis que l'on m'ouvre.

Ce fut une femme qui devait avoir dans la cinquantaine qui m'ouvrit, son visage ressemblait à celui de Sarah, je compris wue ce devait être sa mère.

-Bonsoir, je m'appelle Luke et je suis venue chercher Sarah pour qu'on aille dîner, dis-je d'un ton poli.

-Ah enchantée, je suis la mère de Sarah, elle m'a déjà parlé de toi en effet.

Je souris en entendant que Sarah avait parlé de moi à sa famille.

Puis je vis Sarah qui fonçait dans l'entrée, elle mit rapidement des petites chaussures mignonnes, fit une bise à sa mère et me dis qu'on pouvait y aller. Je tendis ma main afin qu'elle l'a prenne et en pendant que ces joues viraient au rosé, elle prit ma main. On entra dans ma voiture et on partit en direction de chez Tyler.

Suite à un trajet dans la bonne humeur, on arriva devant une grande maison, je voyais dans le regard de Sarah de la suprise, une belle suprise. Je sonnai et j'attendai qu'on me réponde. Après quelques instants, je vis Tyler m'ouvrir la porte. Sarah était derrière moi. Elle avait l'air gênée d'être ici. Elle était très mignonne quand elle était gênée. Tyler me fit un signe de la tête qui voulait dire que je pouvais rentrer. Je rentrais dans la maison,  avec Sarah accroché à mon bras. On alla tous les trois dans le salon. Après un petit silence gênant, je me décidai à prendre la parole. Je me décalai de sorte à ce que Tyler puisse mieux voir le visage de Sarah et dis :

-Tyler je voudrais te présenter Sar...

Mais Tyler me coupa dans ma phrase.

-Mienne...

PDV: Sarah

Luke m'avait dit à plusieurs reprises qu'il voulait que je rencontre son ami Tyler. J'en avais donc parlé à Julia et Emma et toutes les deux m'avaient dit qu'il y avait un Tyler dans leur classe. On se demandait si le Tyler que je devais aller voir était le même que le beau brun de leur groupe, comme avait dit Julia.

Il était Samedi et j'étais coincée dans les rêveries et questionnements lorsque je reçus un appel de Luke me disant qu'il arriverait bientôt. Je m'étais donc précipité dans la douche, je m'étais habillé de façon assez élégante et maquillée légèrement. C'est ma mère qui m'avait aidé à choisir ma tenue ainsi que les chaussures qui s'y marieraient bien.

Comme elle était rentrée de son voyage d'affaire, je lui avais parlé de ma rencontre avec Luke et lui avais parlé de ce garçon qui m'avait mélangé dans mes sentiments et dont j'ignorais le nom.

Elle n'avait pas eu l'air choquée ou de trouver car étrange, au contraire elle avait sourit et m'avait juste répondue que je devais laisser les venir comme elle viennent et de ne pas me prendre la tête, car le destin fait bien les choses, etc...

Je me regardai une dernière fois dans le miroir pour être sûre que j'étais bien habillé, le bruit de la sonnette retentit dans la maison. Je demandai à ma mère d'aller ouvrir. Elle s'exécuta, heureuse de rencontrer le garçon qui m'emmenait dîner ce soir. Je l'entendis ouvrir la porte et parler avec quelqu'un, je reconnus la voix de Luke.

Je me dépêchai de prendre mes affaires et courus voir Luke. Je mis mes chaussures, fis une bise à ma mère et dis à Luke que nous pouvions y aller. Il me tendit sa main, je me sentis rougir et pris sa main et on se dirigea vers la voiture. Durant le trajet, on parlait beaucoup, il faisait des blagues et je riais de bon cœur. Être avec lui dans la voiture m'avait fait oublier le stress que j'éprouvais à l'égard de se dîner.

On arriva enfin devant une grande et magnifique maison. Luke m'invita à sortir de la voiture pour aller sonner à la porte. Il sonna pendant que moi, très gênée, je restais derrière lui. Puis un garçon, dont je ne vis pas bien la tête, nous ouvra, ce devait être Tyler. On marcha jusqu'à une pièce qui devait être le salon. Je m'accrochai au bras de Luke pour ne pas le perdre de vue dans ce magnifique décors. Soudain je croisai le regard de ce fameux Tyler. Je le reconnus directement: c'était le garçon que j'avais vu en me trompant de classe un matin. Celui qui avait hanté mon esprit toute la semaine et que je ne n'avais jamais revu depuis cette journée-là. Celui qui avait complètement brouillé mes sentiments. Celui que je voulais tant connaître.

Puis Luke, en brisant le silence devenu un peu malaisant, dit, pour briser le silence.
-Tyler je voudrais te présenter Sar...

Tyler le coupa en disant :

-Mienne...

PDV : Tyler

Malheureusement, je n'avais toujours pas croisé cette merveilleuse inconnue, je ne pouvais donc pas lui proposer de se voir bientôt. Déjà que je n'étais pas très heureux en ce moment, il fallait absolument que mon cher bêta vienne me jeter dans la face son bonheur ainsi que cette fille. Je m'habillai simplement, car ce n'étais une grande visite que je recevais ce soir. Mais je voulais faire plaisir à mon ami, donc je m'étais forcé et avais préparé un bon repas, mis la table et rangé ma grande maison.

Puis j'entendis la sonnette retentir: mes invités étaient arrivés(joie( remarquez l'ironie)). En réajustant ma chemise, j'allai ouvrir. En ouvrant, je tombai sur Luke et une fille accrochée à son bras, elle était belle, je l'avoue, mais bon, cela ne changeait rien à ce que je pouvait penser d'elle. Je les invitai à rentrer. On alla jusqu'à dans mon salon. Puis mes yeux rencontrèrent ceux de la mystérieuse fille. Je compris tout de suite que cette fille, était mon âme-sœur. Je ne pouvais plus lâcher son regard. Je pensais à tout ce que j'avais dis à son propos que ce soit positif ou négatif. Puis pour casser le silence, Luke dit

-Tyler, je voudrais te présenter Sar

Je voulais le laisser finir, mais les mots sortirent tout seul de ma bouche, je ne pouvais cacher le lien qui unissait cette fille du nom de Sarah. Cette fille qui était rentrée dans la mauvaise classe un matin. Cette merveilleuse inconnue que je rêvais de rencontrer.

-Mienne...

___________________
❤️

L'autreWhere stories live. Discover now