25

2.1K 193 5
                                    

PDV: Sarah

Lorsque la dernière cloche de la journée eut sonné, je n'attendis pas Julia ni Emma pour prendre le bus. Je n'avais envie de croiser personne, car tout ce qui se passait autour de moi me perturbait royalement et que la seule chose que je voulais en ce moment était de prendre un bon bain pour réfléchir à tous ça.

Je me dépêchai donc d'aller à l'arrêt de bus afin de ne pas avoir à prendre le suivant, celui que la majorité des élèves de mon école prennent. Je fus soulagé de voir que j'arrivais juste attend à l'arrêt et que je n'avais pas manquer ce bus. Tout en montant d dans et après avoir scanné ma carte opus, je sortis mon téléphone de ma poche de pantalon ainsi que mes écouteurs. Je fus heureuse de voir qu'il y avait des sièges libres un peu partout, je m'assieds donc tout en démarrant la première musique de ma liste de chanson du moment.

Arrivée chez moi, je pris un goûté rapide avant d'aller faire couler mon bain. Ma mère n'était pas encore rentré du travail. Lorsque l'eau eut atteint un niveau raisonnable pour un bain, dans la baignoire, je me déshabillai et rentrai paisiblement dans cette eau chaude qui avait le pouvoir de me faire oublier tout mes problèmes et incompréhensions dans ce cas ci : la fuite de ma soeur et mes sentiments confus pour Tyler et pour Luke. Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne me sentais pas à l'aise de parler d'aucun de ses deux problèmes à quiconque. Comment parler de ma soeur  à ma mère sans qu'elle n'éclate en sanglot pour la millième fois et comment parler de Tyler et de Luke à Emma et Julia, sans mentionner le fait qu'ils sont possiblement des loups-garou, et que mes amies ne me croiront jamais sur ce point ? Je ne peux pas non plus parler de mes sentiments pour Luke à Tyler, car il piquerait une crise de jalousie intense qui ne ferait du bien à personne. Je ne peux pas non plus parler du lien qui existe entre Tyler et moi, à Luke, sans que je me sente affreusement coupable des sentiments que j'ai pour les deux.

Puis en y réfléchissant bien, les sentiments amoureux ou désireux que j'avais pour Tyler ne venait pas vraiment de moi, mais plutôt d'une force surnaturelle qui venait de je ne sais où, tandis que les sentiments amoureux que j'avais pour Luke venait belle et bien de moi et non d'un lien imaginaire. Mais alors comment pouvais-je savoir vers lequel des deux me tourner, tout en prenant conscience que si je n'allais pas vers Tyler, le lien d'âme-soeur nous tuerait tout les deux un jour ou l'autre, mais si je n'allais pas vers Luke, j'en mourrais aussi. Donc pour résumer : qu'importe mon choix, je finirai pas en mourir mentalement.

___________________

L'autreWhere stories live. Discover now