8

3.6K 278 1
                                    

PDV: Sarah
-Sarah, est-ce que tu m'écoutes?

-Mmh... Désolée Luke, j'étais perdu dans mes pensées. Que disais-tu?

-On rencontrera Tyler dans trois jours. Me dit-il en se retournant vers moi.

On était tout les deux assis dans les escaliers de chez moi. Il avait insisté pour me raccompagner et je n'ai pas pu lui résister. Cela faisait déjà 20 minute qu'on était là à parler, ou plutôt que lui me parlait. Je ne l'écoutais pas vraiment, car j'étais toujours en train de penser à ce garçon que j'avais vu. Bizarrement en le voyant, j'avais ressenti un bonheur immense et une folle envi de l'embrasser.

Flash Back
J'étais en retard pour l'école ce matin, car le bus que je prend d'habitude n'est jamais passer pour je ne sais quelle raison. Mais mon école avait dû être au courant de ce retardement car, elle acceptait les retards. On devait être une vingtaine à être en retard. Après avoir pris toutes mes affaires, je partis rapidement dans ma classe, sois le local 215.

Je rentrai ma tête dans le local et vis des visages qui ne m'étaient pas familier : je m'étais trompé de local.

Je me sentais rougir, lorsque j'aperçus Julia qui me regardait en riant. J'étouffa un rire pour ne pas paraître impoli devant le professeur. Puis je me retournai afin de faire face à la porte quand mon regard croisa celui d'un élève qui devait avoir 16-17 ans. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien. On aurait dit que le temps s'était arrêté, je sentis une boule se former dans mon ventre. Puis le garçon fit une face étrange, elle ressemblait un peu à ce qu'avait fait Luke le jour de notre rencontre. J'entendis ensuite le prof me parler, il me disait que ce n'était pas ma classe et qu'il fallait que je me dépêche de retourner dans la mienne. Un peu choquée, je regardai le numéro de la classe: 205. Je m'étais trompée de classe, ce qui ne m'arrivais jamais d'habitude. Il y eus certains ricanements la salle.

J'inclinai la tête pour dire au revoir au prof et lui faire comprendre que j'étais désolé d'avoir dérangé son cours, et partis aussi vite que l'éclair.

J'étais étrangement un peu triste de quitter ce garçon dont je ne connaissais rien. Son regard m'avait troublé. C'est vrai qu'il était beau comme un dieux, mais avant aujourd'hui, je ne connaissais même pas son existence.

Fin du Flash Back

___________________
Voici le chapitre 8

Rien de spécial a vous dire donc juste bisous😘

L'autreWhere stories live. Discover now