32

923 59 5
                                    

PDV: Sarah

En s'enfonçant dans la forêt, je remarquai qu'un chemin était tracé au sol. Tyler ne sembla pas le voir, car il continua de raconter ses histoires incroyables sur comment il avait appris à nager. Je choisis de suivre discrètement cet étrange, mais mignon chemin en ne sachant pas ou celui-ci menait.

J'essayais de guider Tyler dans ce chemin sans que cela ne paraisse. Puis, pendant que je regardai mes pieds pour ne pas perdre le chemin de vus, des lumières attirèrent mon regard. Je levai les yeux et vis, avec émerveillement, une sorte de petite cabane tout en bois d'environ 40 mètres carrés je regardai Tyler pour lui dire que cette coïncidence tombait à pic. Mais en voyant un gros sourire sur ces lèvres et une clé dans sa main, je compris que ce n'était pas une coïncidence.

Je lui frappais amicalement l'épaule en riant.

Il alla ouvrir la porte et me fis signe d'entrer.

Je fus tout éblouie en voyant un épais coussins géant qui recouvrait la quasi totalité du sol, un grosse couverture grise wui le recouvrait, une télévision, un petit meuble pouvant contenir des vêtements ou autres ainsi pleins de petites lanternes jaunes suspendu au plafond.

Après avoir longuement observé ce petit paradis, j'enlevai la veste, le foulard et les bottines que je portais et je vins m'asseoir sur un de ces gros coussins et Tyler fit de même.

-C'est adorable comme endroit, dis-je après un long moment de silence à se regarder mutuellement.

-Je suis content que tu l'apprécies, me répondit Tyler. C'est un de mes endroits secrets et pour ton anniversaire je me suis dit que ça pourrait être pas mal que je te donne mon cadeau dans un cadre un peu plus intime, continua Tyler avec un petit sourire en coin.

J'eus un petit rire gêné, car c'était gentil de m'amener dans un endroit qui représente pour lui la sérénités et le bonheur pour m'offrir un cadeau.

Je contemplai encore tout les coussins et les lampions quand Tyler sortis de sa poche petite boîte. Il me la tendis et je pus voir qu'il il y avait un nœud papillon qui permettait d'attacher un fil qui faisait le tour de la boîte. Avec un sourire, un peu gêné et craquant, dessiné sur ses lèvres il dit :

-Tiens !

Je répondis à son sourire en lui en faisant un en retour et je tendis ma main vers la boîte afin de la prendre. Après l'avoir dans les mains, un frisson de gêne traversa tout mon corps, ce qui ralentit, même arrêta, mon mouvement servant à détacher le nœud. Tyler rit en voyant que mon élan venait d'être stoppé.

-Vas-y, la boîte ne va pas te manger !

Je ris à sa remarque et j'enlevai le petit ruban aussitôt. Le fil enlevé je pus facilement ouvrir la boîte et je vis à l'intérieur un magnifique collier avec comme pendentif un loup hurlant à la lune ( média ). C'était un cadeau formidable que j'adorais. Je relevai mon regard vers celui de Tyler et je lui dis :

-Il est magnifique, merci beaucoup !

-Je savais que tu l'aimerais, me répondit-il fier d'avoir trouvé un cadeau qui me plaisait.

-Tu me le met ?

-Avec plaisir.

Je me mettai dos à lui en tenant le pendentif dans mes mains pendant qu'il attachait la chaîne à l'arrière de mon cou.
Quand celle ci fut attachée, je me retournai afin de faire face à Tyler. Il mît sa main gauche sur ma joue, se rapprocha de moi et son regard passait de mes lèvres à mes yeux. Son visage se trouvait à quelques centimètres du miens quand Tyler posa sa bouche sur la mienne tout en douceur. Au fond de moi je voulais le repousser, mais un force plus grande me poussa à accepter son geste. Notre doux baiser s'approfondit et nos langues en dansant sauvagement firent naître, dans mon ventre, pleins de papillons.

On s'embrassait sauvagement tandis que nos corps se couchaient et nos mains caressaient timidement l'autre.

Il s'arrêta de m'embrasser et se leva, je le questionnai du regard et j'eus rapidement ma réponse en voyant qu'il ôtait son pantalon, sans réfléchir j'enlevai le mien aussi. Il enleva aussi ses bas et je suivis ses gestes. Ensuite il se plaça face à moi et se pencha pour m'embrasser. Je me fis bousculer vers l'arrière afin que son corps soit allongé sur le mien confortablement. Tout en s'embrassant, je passai mes mains sous le chandail de Tyler afin de lui faire comprendre de l'enlever, ce qu'il fit de façon sexy. Je sentis ensuite un frisson parcourir tout mon corps lorsque à son tour Tyler mis sa main sur mon ventre. J'enlevai mon chandail et continua de l'embrasser. Il détacha avec facilité mon soutien-gorge. Il s'arrêta de m'embrasser pour attarder son regard sur mes seins qui pointaient d'excitation. Il sourit, d'un sourire qui me fit craquer, puis alla déposer plusieurs baisers sur ma peau mise à nue. Étrangement je ne me sentais pas gênée, j'aimais qu'il me voit sans vêtement, j'aimais aussi la tension sexuelle qui montait rapidement entre nous. Il remonta ses lèvres vers mon cou et descendit sa main, qui était calée sur ma hanche vers mon bas ventre, ce qui me fit à nouveau frissonner. Il glissa sa main sous ma culotte, ce qui me fit lâcher un gémissement que je ne pus retenir. Il m'embrassa plus intensément et me toucha l'entre-jambe d'une façon si douce et experte. Il s'arrêta de m'embrasser, retira ses mains de moi ainsi que son corps et se pencha sur une petite commode, de laquelle il sortit un préservatif. Tyler recouvra ensuite nos deux corps de la couette et je sentis qu'il enlevait son boxer pour pouvoir mettre le préservatif à l'endroit convenue. Sachant que ma nudité serait protégée par la couette, je glissai mes mains sous celle-ci afin d'ôter le dernier vêtements qu'il me restait. Juste avant que Tyler ne revienne sur moi, il me demanda si j'étais sûre de le vouloir. Je souris heureuse qu'il me le demande lui dit oui et l'embrassa excitée.

Tout ensuite s'enchaîna le désir, la douleur et le plaisir.

Après l'acte aucun de nous ne dit un mot et sur ce je m'endormis en décelant un sourire sur les lèvres de mon amant malgré le peu de lumière. Je me surprise à imaginer Luke à la place de Tyler, mais je m'endormis avant de me questionner sur cette pensée


***

En me réveillant, à cause de la lumière du soleil qui illuminait mon visage à travers une fenêtre, je sentis une petit douleur au niveau de la base de mon cou du côté droit. Je passai ma main à l'endroit précis qui me faisait mal, mais en caressant mon cou, je me rappelai tout ce qui s'était passé la nuit dernière et cela me fit sourire. Je me rappelai de la présence de Tyler à mes côtés alors je tournai mon corps nu afin de lui faire face, mais en me retournant je ne vis personne. Juste un bout de papier posé sur le côté du coussin où Tyler était supposé être, sur lequel était écrit un petit mot :

Sarah,
La nuit que nous avons passée hier était magnifique,
J'espère que tu as apprécié d'être venue.
Si je ne suis pas la, c'est parce que j'ai été appelé en urgence faire un conseil de meutes avec les meutes des territoires voisins, une réunion très importante pour garder la paix entre nos peuples.
Je m'excuse d'être partis, mais j'en étais obligé.

Tyler, qui t'aime.

___________________
Voici le nouveau chapitre tant attendus !!!

J'ai hâte que vous me donniez vos avis dessus.

Je suis consciente que j'ai été beaucoup absente sur wattpad et je m'en excuse

Et je vous remercie de toujours suivre mon histoire !

Gros bisous 😘

L'autreNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ