7

3.9K 294 4
                                    

PDV: Tyler

Cela faisait depuis environ une semaine que la rentrée avait eu lieu, et toujours aucune trace de mon âme-soeur, j'aurais du me douter que de la trouver n'allait pas être un jeu d'enfant, mais la tâche était beaucoup plus dure que prévus. De plus, Luke m'énervait à toujours me parler d'une fille qu'il avait rencontré le jour de la rentrée et qui était dans sa classe : une certaine Sarah. Je ne savais pas ce qui m'énervait le plus : le fait que finalement il aimait plus que moi l'école des humains, alors que c'était mon idée d'y aller ou le fait qu'il passait du bons temps avec une fille et que moi je n'avais toujours pas trouvé mon âme-soeur. J'avais souvent fait le tour de l'étage où se trouvaient les casiers des secondaires 4 et 5 et j'avais essayé de regarder dans les yeux toutes les filles que je croisais, et pourtant, mon âme-soeur était toujours introuvable.

Il était 9:15 , et j'étais en cours de math, mon premier cours de la journée, ce qui veux dire que j'étais assis sur cette chaise, à écouter un prof parler et d'essayer de comprendre le plus possible ce qu'il disait, depuis 45 minutes. En écoutant d'une oreille sourde ce que le prof expliquait, je me mis à regarder par la fenêtre qui se trouvait à quelques mètres de mon bureau. En regardant à travers celle-ci, je pensais à l'école de la meute et je regrettais amèrement d'avoir voulu l'abandonner pour une école aussi ennuyeuse que celle où je me trouvais présentement. Le seul cours que j'aimais ici, c'était l'éducation physique, car je suis super fort en course du coup j'impressionne tout le monde et en plus les filles mettent des tenus assez moulantes.

Je fus tiré de mes rêverie quand soudain, la porte s'ouvrit sur une fille magnifique. Elle ouvra la porte et sembla comprendre que ce n'était pas sa classe, car elle s'apprêtait à repartir avec une moue gêné. En se retournant vers la porte elle dus voir une de ses amies car elle étouffa un rire. Puis juste avant de partir, son regard croisa le mien. Je le sus à ce moment précis : c'était mon âme-sœur. Je respirai un grand coup pour sentir son odeur, pour m'en souvenir plus tard. Elle sentait tellement bon. Quand je repris mes esprits, elle n'étais plus là. Je me retins de partir en courant pour aller la chercher, mais c'était dur. Quand soudain, je sentis mon loup me parler.

-On la trouvé, me dit-il d'un ton extrêmement joyeux.

-Je sais, dommage que nous allions à l'autre bout du territoire pour les prochains jours, dis-je avec un grain de mélancolie dans la voix.

-Ah c'est vrai. Mais si notre âme-sœur est ici, on reste ici, dit-il avec un ton confiant.

-On ne peut malheureusement pas lâcher maintenant notre meilleur allié pendant cette période difficile. Mais je trouverais un moyen de la revoir avant.

Je mettai dis cette dernière phrase comme un promesse, car j'étais décidé à revoir cette charmante inconnue qui était mon âme-sœur

___________________

L'autreWhere stories live. Discover now