33

672 30 7
                                    

PDV : Sarah

-Sarah, ma chérie, le souper est prêt, me cria ma mère au pied de l'escalier.

Je rangeai la misérable et décevante lettre de Tyler dans mon tiroir de table de chevet et sortis de mon lit pour aller au rez-de-chaussée. Depuis que j'étais rentrée chez moi, en taxi, après ma petite escapade nocture avec Tyler, qui était très plaisante jusqu'à ce que je me réveille, je pensais à Tyler sans cesse. À chaque fois en espérant le voir apparaître souriant dans mon jardin à me proposer une nouvelle activitée, mais rien, il était absent. Je le maudissais de ne pas être présent tandis que lui et moi venions de passer un cap dans notre relation. À quelques reprises, je m'en voulais à moi de m'être laissée charmer au point de m'être mise à nue et d'avoir laisser ma virginité à un garçon qui ne prenait même pas la peine d'être là à mon réveil, me laissant seule dans un endroit inconnu. Mais cette pensée s'évapora de mon esprit dès que je me rappelai le plaisir intense que ce rapprochement avec Tyler m'avait procuré et comment il avait su être tendre et doux afin que ce ne soit pas douloureux pour moi. Je n'en avais parlé à personne, ni à ma mère, ni à Luke, ni même à Emma et Julia. J'avais aussi presque oublié le fait d'avoir revu mon père et ma sœur dans sa meute. Le manque de Tyler me faisait beaucoup plus d'effet que d'avoir revu un membre de ma famille disparu depuis des ans.

- Je nous ai préparé un bon gros steak, vu que tu n'arrêtais pas de m'en demander et le tiens est bien saignant, comme tu le voulais, me dit ma mère lorsqu'elle me vit arriver dans cuisine.

Je lui adressai un petit sourire en signe de remerciement.

Je vins m'asseoir à la table à manger, sur laquelle mon plat m'attendait et sans attendre que ma mère soit assise je me mis à manger avec ardeur et faim le bon repas qui s'offrait à moi.

Je sentis le regard de ma mère sur moi qui devait se dire que j'étais mal élevée, mais elle ne fit aucun commentaire sur mon attitude et vînt à son tour prendre un siège autour de la table.

Je finis mon assiette avant même que ma mère ne commence à toucher à la sienne et je bus d'une traite l'eau qui se trouvait dans mon verre.

-Ah les ados, murmura ma mère tout en sirotant son vin.

Je pris ensuite mon assiette vide, mes ustensiles ainsi que mon verre et les portai tous à la cuisine avant de me précipiter dans les escaliers afin de regagner ma chambre. Arrivée à l'intérieur de celle-ci je pensai à ma mère, je me demandais si je devrais lui parler de papa et  de Chloé, du fait qu'il était maintenant des loups-garous et qu'ils étaient des membres de la meute de mon âme-sœur, avec lequel j'avais perdu mon innocence. J'attrapai mon téléphone ainsi que des écouteurs en votant à quel point ces pensées étaient absurdes et que jamais je n'arriverai à en parler à ma mère. Je m'endormis en ne pensant qu'aux paroles des chansons qui défilaient dans mes oreilles.

***

Je me réveillai en sursaut, regardai l'heure sur mon téléphone et soupirai en voyant qu'il était juste 2h du matin. Je retirai mes écouteurs, qui à présent ne jouaient plus de musique, vu que la liste que j'avais mise était terminée. Je me rallongeai dans mon lit et repensai au rêve qui m'avait donné un sommeil non réparateur et très agité. Ce même rêve démontrant un grand loup brun en qui j'avais une confiance aveugle et qui par la suite devenait dangereux et féroce. Mais cette fois ci, lorsque dans le rêve je regardais mes pieds, ce n'était pas deux jambes humaines que je voyais, mais bien deux pattes géantes toutes blanches j'avais aussi remarqué présence d'un loup gris à l'arrière plan de chacune des phases de mon rêve. À chaque fois que je le repérais, j'avais l'envie folle d'aller à sa rencontre, mais le loup brun se mettait toujours devant moi, me bloquant le passage.

Je pris mon téléphone et je textais à la première personne qui me vins en tête : Luke. J'avais besoins de parler à quelqu'un de ce rêve, de Tyler et de ce qui s'était passé entre lui et moi. Je savais que ça blesserait sûrement Luke d'apprendre qu'il y avait eu un gros rapprochement entre Tyler et moi, mais il ne pouvait pas me blâmer, vu que lui me repoussait à chacun de mes mouvements. Je n'arrêtais pas de me répéter que je n'avais rien à me reprocher pendant que j'écrivais un simple « Tu dors ? » en message texte à Luke. J'allais essayer de me rendormir en voyant qu'après 10 minutes il n'avait toujours pas répondus, mais alors que j'allais fermer mon téléphone, celui vibra, m'annonçant que j'avais reçus un message. Soulagée de voir que quelqu'un montrait un signe de vie à une heure aussi tardive, j'allai rapidement voir ce fameux message. Je fus heureuse de voir que c'était Luke qui répondait simplement par un « Que ce passe-t-il ? ». Je répondis « J'ai besoin de parler » directement après avoir vu son message pour m'assurer qu'il ne partirait pas. J'attendais silencieusement que mon correspondant me réponde à nouveau et lorsque celui-ci me dit « Habille-toi, je passe te prendre dans 30 minutes » je failli lâcher un rire en me disant que pouvoir partir à n'importe quelle heure avec la voiture de ses parents devait être un truc de loup-garou. J'appréciais l'attention que me portait Luke et un sourire béa se dessina sur mes lèvres pendant que je cherchais, dans mon armoire, un jeans bleu à assembler avec mon chandail noir rayé blanc. Mais ce sourire disparus d'un coup lorsque je me rappelais que je devrais raconter que j'avais fait l'amour avec Tyler, en personne à Luke, sur le coup je n'étais pas sur que j'en aurais la force. Je continuai néanmoins de m'habiller le plus silencieusement possible en essayant de ne pas penser à sa réaction face à une aussi grosse nouvelle.

Comme il l'avait dit, une demie-heure après avoir reçu le message de Luke m'indiquant qu'il venait me chercher, je reçus un nouveau message qui m'annonçait que Luke m'attendait dans sa voiture juste devant ma maison. Je récupérais donc mon sac à main avec mes effets personnels à l'intérieur tel que mes clés de maison, mon téléphone cellulaire, ma carte de bus, mon porte-feuille, un paquet de gomme, des tampons ainsi qu'une barre tendre que j'avais vu sur le comptoir de la cuisine. Je mis des petites bottines noires ainsi que ma veste en cuir noire et je sortis en essayant le plus possible de ne faire aucun bruit avec la porte d'entrée. J'allais ensuite rejoindre Luke dans sa voiture.

L'autreWhere stories live. Discover now