Chapter 31

30.8K 2.1K 181
                                    

La vue qui se présenta devant mes yeux me trifiai.
____________________________________

       La pièce était sans dessus-dessous. Le canapé était retourné, les coussins déchiquetés. La table basse était brisée en deux parties. Une multitude d'objets jonchaient le sol. Je me rendis compte que presque tous les hommes de la meute étaient réunis et fixaient une boule dans un des coins du salon. Celle-ci bougea et mes yeux croisèrent des yeux noirs comme la nuit. Ma respiration se coupa. Luke.

     Que fais le petit sous cette forme ? siffla la louve. Qui a fait ça ? Noah, dis-je. Le Delta ? Comment ose-t-il ne serait-ce que parler à quelqu'un comme nous ? cracha la louve. Je vais le tuer. Pas maintenant, m'exclamai-je. D'abord, je vais aider Luke.

       La louve ne répondit pas. Elle savait qu'elle allait avoir sa vengeance. Même si j'étais de nature assez calme, j'avais une grande envie de meurtre. Je ne savais pas ce qu'avait fait Noah pour faire pleurer Luke mais il n'avait pas dû y aller de main morte. Nous avions beau être des Kappas, nous étions assez calmes en général, sauf quand notre loup prenait contrôle de notre corps.

- Alice, gronda une voix, me sortant de mes pensées.

      Je pris conscience qu'une personne se tenait devant moi et m'empêchait d'entrer. Je reconnus rapidement Kurt. Sa main prit mon visage en coupe et le leva. J'évitai son regard et essayai de me défaire de son emprise, mais il était beaucoup plus fort que moi.

       Regarde-moi, entendis-je.

       Non, répondis-je.

      Kurt grogna. Un grondement m'échappa, étonnant tout le monde. La louve ricana. La prise de Kurt se resserra et me fit grimacer.

- Sors, m'ordonna-t-il à voix haute.

     Je secouai négativement la tête et parvins à me libérer de son emprise. Je passai sous son bras et me précipitai vers Luke qui était toujours sous forme lupine. J'étais à environ un mètre quand on m'attrapa et que l'on me tira vers l'arrière. Je me mis à crier et à me débattre comme un enfant.

- Lâchez-moi ! hurlai-je.

       La personne ne m'écouta pas et me fit reculer mais je n'abandonnai pas. J'empruntai la force de la louve pendant quelques secondes, le temps de me libérer, puis retournai aux côtés de Luke. Plusieurs voix retentirent derrière moi mais je ne m'en préoccupai pas. Je m'agenouillai devant Luke et tendis la main vers lui. Il se mit à grogner méchamment. Je ne me laissai pas impressionner et ne bougeai pas.

- Recule immédiatement, me dit Kurt avec raideur.

       Je ne l'écoutai et restai concentrée sur Luke, qui avait arrêté de grogner. Il me regardait avec attention et semblait me reconnaître. Soudain, il se leva et marcha dans ma direction. Je sentis la tension monter d'un cran tandis qu'il posait son museau sur ma main. J'esquissai un faible sourire et le pris doucement dans mes bras. Il se débattit quelques instants puis se calma.

- Transforme-toi, soufflai-je.

      Luke frémit légèrement et muta. Il laissa échapper un faible gémissement. J'eus bientôt le corps d'un petit garçon totalement nu dans les bras.

- Lili ! s'exclama-t-il avec joie.

     Il entoura ses bras autour de mon cou et enfouit son visage dans mes cheveux. Je me relevai et me tournai vers le reste de la meute. Tous me regardaient avec peur, oubliant par la même occasion Luke. Je fis un pas vers les loups mais ils reculèrent tous sauf Kurt. Mon âme-soeur ne bougeait plus. Je ne sentais aucune de ses émotions. Ses yeux étaient vides. Je vis alors dans le reflet de ses yeux, les miens. Totalement noir.

Mine [en cours de correction]Where stories live. Discover now