Prologue

77.5K 3.6K 484
                                    

Le sang de mes victimes tâche mes crocs, coule sur mon museau et goutte en un ploc régulier sur le sol terreux. Mes pattes griffues trempent dans la flaque pourpre qui est apparue devant moi. Mon pelage gris est devenu brun à cause de la boue qui s'y est incrustée. Babines retroussées, je regarde les loups avec haine. Nous les regardons avec haine.

- Alice, calme-toi !

Je gronde. Ils ne me comprennent pas. Ils ne comprennent pas ma soif de vengeance. J'ai fait ce qu'il fallait, à ceux qui le méritaient. Ils sont bêtes. Nous sommes des loups. Nous devons agir comme tel. C'est dans notre nature. Dominer ou être dominé. Ils ont fait leur choix, à eux d'en subir les conséquences.

- Alice !

Myriam. Mon unique amie. Cette louve bien trop faible m'a abandonnée. Pour son humanité ? Non non, pour un amour lâche et cruel.

- Arrête ça, s'il te plaît !

Mon petit-ami. Joe. Lui non plus ne me comprend pas. Il ne comprend rien. Il est trop occupé à chouiner lorsqu'il perd un combat et à agiter la queue dès qu'une femelle se dandine sous ses yeux. Piètre loup.

- Alice...

       Et enfin, mon frère jumeau. Alexis. La même carrure. Le même regard. Des dominants. Sauf que lui n'a pas su voir son vrai potentiel, notre vrai potentiel. Il préfère rester un simple Omega, un déchet, un soumis mal aimé. Pathétique. L'Animal en moi veut tuer ces louveteaux mais l'Humain refuse. Cela ne changera rien, le Loup prend toujours le dessus. Il est fort. Trop fort.

       Je me recroqueville, le poil hérissé, et bondit sur la femelle. Sans lui laisser le temps de se défendre, mes crocs se referment sur son bras frêle qui émet un craquement sinistre. Elle crie, se débat, tente de s'échapper à ma prise, sans succès. Je compte réitérer mon attaque mais une masse noire me saute alors dessus. Joe. Je lâche ma proie qui tombe au sol puis me débarrasse du loup sans difficulté et profite d'un moment d'inattention pour lui sauter à la gorge.

Crac.

      Ses muscles se détendent et son corps s'affaisse. Ses yeux sont vides. Morts. Le goût ferreux du sang se répand dans ma bouche et il n'en faut pas plus pour que l'Humaine ne se mette à hurler. Elle supplie le Loup d'arrêter son massacre mais celui-ci la fait taire d'un seul grognement. Elle n'est pas assez forte. On s'attaque ensuite à sa première proie et l'achevons sans aucun remord. Le Loup se tourne ensuite vers mon frère, s'avance lentement, savourant avec délectation l'effroi qu'elle voit dans son regard. Alexis recule de quelques pas.

- Je ne me battrai pas avec toi.

       Un ricanement nous échappe. Il abandonne aussi facilement ? Le Loup secoue le museau, amusée, et continue d'avancer. Le frère devient alors loup. Étonnement, il ne nous attaque pas. Sa queue est recroquevillée entre ses pattes, ses oreilles sont courbées en arrière tandis qu'il couine faiblement. Il se soumet à moi, à nous. Le Loup s'arrête puis le jauge. Satisfait, il bombe le torse et se pavane fièrement autour de lui. Il choisit de le laisser en vie, il pourrait nous être utile à l'avenir. L'Animal finit par s'asseoir et hurle sa victoire à sa déesse. On avait tué toute la meute sauf notre frère. Ses parents, ses camarades, son Alpha... Tout le monde. Sauf lui.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant