Chapter 42

31K 2.1K 624
                                    

Kalel était comme toi tu sais...
____________________________________

        À ces mots, je relevai la tête et fronçai légèrement les sourcils.

      Ah parce qu'il a couché avec sa soeur ? Tais-toi, soufflai-je.

     Kurt fixait le plafond, dans ses pensées.

- Molly t'as déjà parlé de Kalel je crois, continua-t-il.

     Je hochai rapidement la tête, voulant connaître la fin de cette triste histoire.

- Le jour de ses quinze ans, Kalel... Maman et moi avions couru toute la journée dans la forêt. En rentrant au village, on avait croisé Jolan et d'autres loups de la meute. Jolan a commencé à insulter Kalel devant nous. Son loup n'a pas apprécié. Elle lui a sauté dessus. Ils se sont battus violemment, tandis que ma mère essayait de les séparer. Jolan a voulu mordre Kalel au cou mais ma mère s'est interposé...

      Kurt prit une grande inspiration et ferma brièvement les yeux.

- Elle... Elle est morte sur le coup, dit-il faiblement. Quand Carl l'a appris, il est entré dans une colère noire. Quand il nous a demandé qui l'avait tué, Kalel a dénoncé Jolan mais il a nié et lui a dit que c'était Kalel qui lui avait sauté dessus. Bien évidemment, il a préféré croire son fils préféré. C'est à partir de ce moment que ça a dégénéré. Leurs disputes ont été plus violentes, Carl a jeté ma soeur dehors, ne voulant plus la voir. Et j'étais au milieu, ne pouvant rien faire sans mettre Kalel encore plus en danger.

      Kurt me jeta un regard.

- Un an a passé. Un loup solitaire a traversé notre territoire. On nous a ordonné de le tuer mais Kalel l'a attrapé avant nous. Mais au lieu de le tuer, ils ont mutés en humains et se sont marqués. Ils étaient âme-soeurs. La meute a fait courir le bruit comme quoi Carl perdait de l'autorité et qu'il ne méritait plus le statut d'Alpha. Il a alors décidé de se venger. Il a tué le loup solitaire devant toute la meute et... il a tué Kalel d'une balle dans le crâne pendant qu'elle était en train de pleurer la mort de sa moitié.

      Je posai une main devant ma bouche, choquée. Je ne pensais pas que l'Alpha Carl puisse être si cruel. Soudain, Kurt roula et se mit au-dessus de moi. Il s'appuya sur ses coudes pour ne pas m'écraser et caressa ma joue.

- Je ne laisserai pas te faire du mal, me murmura-t-il.

      Puis, d'un coup, il brisa ses barrières mentales. Tous ses sentiments me traversèrent avec violence, me paralysant. Je ressentai à présent toute sa haine pour son père, toute sa peine pour sa soeur et sa mère et son amour pour la meute. Et pour moi. Mes yeux s'humidifièrent. Je levai ma main vers son visage et la posai sur sa joue.

- Je sais, soufflai-je.

     Je lui fis un petit sourire triste et plantai mon regard dans le sien. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux mais Kurt les essuya rapidement.

- Je ne veux pas que tu pleures pour moi, s'exclama-t-il.

     Je ne répondis pas et me contentai de l'approcher de moi. Je posai mes lèvres sur les siennes pour un long baiser. Il devint rapidement fougueux. Les mains de Kurt se pressèrent contre mes joues. Nous étions totalement dans notre monde quand soudainement, la porte s'ouvrit à la volée et alla claquer contre le mur. Je me détachai de Kurt et devins rouge pivoine. Mon âme-soeur grogna de mécontentement et foudroya la personne du regard. Jonathan.

- Tu te fous de ma gueule Jon ! cria Kurt.

    Il se leva et quitta le lit totalement nu pour se diriger vers le dressing en insultant son Bêta. Je remontai la couverture jusqu'à mon menton, morte de honte. Jonathan nous étudiait du regard, l'air impassible.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant