Chapter 37

30.2K 2K 212
                                    

Lili !
_________________________________

Au son de sa voix, je me levai et ouvris légèrement la porte. Son petit corps passa dans l'embrasure et vint s'accrocher à mes jambes. Je ris puis me baissai pour le prendre dans mes bras. Luke commença à jouer avec mes cheveux. Je sortis de la salle de bain et fit face à Molly qui me sourit. Je le lui rendis et me dirigeai en direction du lit. Je m'allongeai sur le côté, posant ma tête sur ma main, et installai Luke contre mon ventre. Pendant ce temps, Molly s'était assise par terre et me regardait longuement. Un peu gênée, je détournai le regard et admirai la neige qui tombait dehors. Je soupirai. Molly suivit mon regard.

- Je sais que tu aimerais vraiment aller dehors, commença-t-elle. Mais l'Alpha le fait pour ton bien, tu sais.

- Je sais, soufflai-je. Mais je sais aussi que je suis tout à fait capable de me défendre en cas de danger et puis je ne comptais pas quitter le village sans lui, je voulais juste sortir un peu.

Molly se gratta le front, en pleine réflexion, puis soupira à son tour.

- La meute sait très bien que tu peux sortir sans prendre de risque, nous sommes là en cas de problème de toute façon, dit-elle. Mais Kurt est ton âme-soeur depuis peu. Il a du mal à nous faire confiance pour ce qui est de ta sécurité. Du coup, il préfère ne rien tenter de dangereux et de t'empêcher de sortir.

Je hochai la tête. Je savais cela mais devoir rester à l'intérieur toute la journée m'ennuyait. Kurt ne rentrait que le soir, le reste du temps en train de s'occuper de la meute. Je n'étais pas dérangée par le fait qu'il soit un bon Alpha ou non, bien au contraire. C'était juste qu'il interdisait à Alexis de venir me voir, la seule présence masculine que je voyais à part lui était Jonathan.

Arrête de te plaindre, tu m'exaspères, siffla la louve.

Je grognai, irritée.

- Lili ? gazouilla une voix.

Je baissai la tête et regardai Luke qui m'étudiait curieusement.

- Faim ! s'exclama-t-il.

Je ris puis me remis sur mes pieds et soulevai Luke qui enroula ses bras autour de mon cou. Molly se leva à son tour et nous quittâmes la chambre en silence. Nous descendîmes les escaliers et allâmes dans la cuisine. Je déposai Luke sur une chaise et me tournait vers le plan de travail.
       Après le déjeuner, j'allai coucher Luke dans la chambre d'amis et retournai dans celle de Kurt accompagnée de Molly. Nous nous assîmes l'une en face de l'autre. Nous discutâmes longuement. Soudain, Molly se leva et me fit un sourire narquois.

- Tu veux vraiment pouvoir sortir d'ici ? me demanda-t-elle.

      Je me redressai, intéressée.

- Toujours, soufflai-je.

- Suis-moi, s'exclama-t-elle.

       Elle fonça dans la salle de bain sans un regard en arrière. Je restai stoïque quelques instants puis me levai à mon tour et partis à sa poursuite. En entrant, je la vis fouiller dans les tiroirs. Je la regardai sans comprendre, jusqu'à ce qu'elle sorte un paire de ciseaux et un peigne. Ce fut à ce moment que je compris.

- Non ! m'écriai-je. C'est non ! Tu ne toucheras pas à mes cheveux !

- Mais pourquoi ? dit Molly. Je suis sûre que ça étonnera Kurt ! Peu être qu'il sera subjugué par ta beauté et qu'il acceptera de te laisser sortir !

- Mais je ne veux pas moi !

      Elle afficha une mine déçue puis son regard s'illumina.

- S'il te plaît, insista-t-elle. Et en échange tu peux couper les miens et ceux de Luke.

      J'hésitai. Même si l'idée de me couper les cheveux ne me plaisait pas du tout, l'accord qu'elle m'avait proposé était assez amusant.

Elle touche une fois à nos cheveux, je la tue, grogna-t-elle.

- C'est d'accord, cédai-je. Mais juste les pointes !

      Molly acquiesca puis sortit de la pièce. Quand elle revint, elle avait dans ses bras Luke encore un peu endormi. Il bailla puis tendit les bras vers moi. Je le pris dans mes bras et lui fis un bisous sur la joue.

- On commence par Luke, déclara Molly.

      Elle me tendit les ciseaux que j'attrapai d'une main. Je lâchai Luke dans la baignoire et l'assis puis j'entrai avec lui et posai mes fesses contre le marbre froid. Je le tournai dos à moi et commençai à m'attaquer à sa chevelure. Je coupai les mèches trop longues et les lui égalisai. Je finis rapidement et admirai le résultat, fière de moi.
      Puis ce fut au tour de Molly. Ses cheveux bruns lui arrivaient au milieu du dos et étaient totalement lisses. Je les lui coupai au niveau des épaules, en petite vengeance personnelle.

- Eh, grogna-t-elle.

      Je ricanai puis nous échangeâmes nos places.

- Juste les pointes, hein ! m'exclamai-je, un peu inquiète.

- Oui, oui, me dit-elle.

        Je la laissai faire, pas vraiment rassurée. J'entendai les lames des ciseaux s'entrechoquer près de mes oreilles, me stressant. Environ quinze minutes plus tard, Molly se releva.

- Fini !

      Je me remis debout, pas très rassurée et jetai un coup d'oeil sur le miroir. Mes cheveux m'arrivaient vers le bas du dos, seules les pointes avaient étaient coupées. Je lâchai un soupir de soulagement et remerciai Molly. Je tournai sur moi-même pour voir si le changement était flagrant, ce qui n'était pas le cas. Je m'attachai ensuite les cheveux pour me dégager le visage.
        Un sentiment inconfortable me serra la gorge et me coupa la souffle. Je me tendis. D'un coup, je quittai la pièce et me précipitai vers les escaliers que je dévalai rapidement. Je marchai à travers la maison pour chercher la cause de mon malaise. Ne trouvant rien, j'utilisai les pouvoirs de la louve et reniflai l'air alentour. Je sentis une odeur inconnue tout près. Je la suivis à la trace, jusqu'au salon. J'ouvris la baie vitrée et fis un pas puis me bloquai. Je ne pouvais pas sortir de la maison. Frustrée, je me penchai pour apercevoir quelque chose. J'aperçus une silhouette que je ne reconnus pas à quelques mètres de moi. Malheureusement, j'étais à un mauvais angle de vue et n'arrivait donc pas à voir qui était cette personne. Je refermai la fenêtre et allai dans la cuisine. J'ouvris de nouveau la vitre et pu enfin voir l'inconnu. Qui ressemblait beaucoup à Kurt. J'écarquillai les yeux. Les mêmes yeux bleus, les mêmes cheveux bruns, presque tout correspondait. Je remarquai alors qu'une femme était au bras de l'homme et que Kurt, Marcus et Jonathan se tenaient devant eux. Aucuns ne semblaient m'avoir repéré. Je reculai de quelques centimètres, pour sortir de la pièce mais une voix derrière moi me fit sursauter.

- Jolan ?

        C'est une blague j'espère ?

__________________________________

Attendez... Mais le chapitre ne serait-il pas par le plus grand des hasards publié à l'heure ??? OMGGG

    Bref donc voilà le chapitre 37 est en ligne. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez surtout pas à commenter j'aime bien avoir des avis (constructif, c'est cool ça).

      INFOS : je ne pourrai pas publier de chapitre Dimanche ni mercredi parce que je pars en vacances à Amsterdam pendant 4 jours du coup je n'aurai pas du wifi  :/ j'essaierai de publier un chapitre Vendredi, mais je ne promet rien.

BONNES VACANCES ALORS ! Et ceux qui étaient déjà en vacances et bah je vous tire la langue XD

À dans je sais pas quand,

Bye byyyyye

Little_mxrie.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant