Sept [réécrit]

42.6K 2.7K 429
                                    

- Alice, entendis-je alors.

Je grognai légèrement et me tournai dans l'autre sens. Une main se posa sur mon avant-bras et y exerca une légère pression.

- Alice , répéta la voix. Tu prends toute la place, là. 

Je ne répondis pas. Quelque chose me secoua brutalement l'épaule, et je finis par ouvrir les yeux. Au-dessus de moi, le visage joyeux de Caitlin s'éclaira, alors que je grimaçai. Un grommellement agacé s'échappa de mes lèvres et je la laissai m'aider à me redresser. Mon dos quitta le confort du canapé et je dus me rasseoir correctement sur le canapé. L'Oméga s'affala à côté de moi et me poussa d'un coup de hanche pour trouver une position plus agréable. Elle éclata de rire en voyant mon air ronchon.

- Ce n'est pas l'heure de dormir ! s'exclama-t-elle pour se justifier. 

     Je fermai les yeux et baillai avec force, ma tête se posant sur son épaule. Même si je n'étais ici que depuis quelques jours, presque une semaine, j'étais déjà très proche de Caitlin. J'appréciais son contact, le quémandais même parfois inconsciemment. Ma nature de lycanthrope entraînait ce besoin constant de contact avec les loups de la meute et, étant la Luna, je me devais de leur rendre la pareille. Et je voulais éviter ce moment autant que possible.

- C'est tout le temps l'heure de la sieste, me justifiai-je avec conviction.

- Vous faîtes bien la paire tous les deux, s'esclaffa la jeune mère en jetant un coup d'œil amusé en direction de l'autre canapé.

      Si j'avais déclaré le sofa où j'étais comme ma propriété, mon âme-sœur avait fait de même avec l'autre. Il ne dormait pas, je l'entendais à sa respiration, mais ne bougeait ni ne parlait. Il était là quand j'étais descendu avec Luke, quelques heures auparavant, et j'avais remarqué les cernes violettes qui fatiguaient ses yeux. Et je saisissais la cause, j'avais le mêmes sur le visage. Kurt et moi avions commencé une sorte de rituel. Après avoir lavé et couché Luke, je descendais regarder la télévision avec lui, jusqu'à ce que je tombe de fatigue. Ni lui ni moi ne regardions l'écran, nous nous contentions de profiter de la présence de l'autre, l'air de rien. J'avais rapidement compris que mon incapacité à dormir venait du fait que je n'y arrivais pas sans lui près de moi. J'avais besoin de sa chaleur, de son odeur, pour tomber dans les bras de Morphée. Je dormais donc très peu, à peine quelques heures, et me réveillai toujours aux côtés de Luke, en sachant très bien comment j'avais atterri là. Kurt me laissait du temps, il ne me forçait pas à dormir avec lui même si cela l'empêchait de dormir, ni m'obligeait à rencontrer le reste de sa meute, que je ne voulais toujours pas voir. Faire connaissance avec Caitlin, Alec et Kurt était déjà amplement suffisant. Je n'étais pas habitué à autant de présence amicale autour de moi et cela m'angoissait beaucoup, surtout lorsque les membres du clan parlaient via le lien qui nous reliaient tous. 

- Pas trop fatigué ? se moqua Caitlin en me lançant un coussin.

      Je l'attrapai facilement et, sans réfléchir, le jetai sur ma moitié. L'oreiller lui tomba droit sur la tête. Luke et Alec, qui jouaient sur le tapis, éclatèrent de rire. Kurt n'esquissa pas le moindre mouvement pendant un court instant, avant de lâcher un profond soupir, faussement horripilé. Mais, en sentant ma marque chauffer, qu'il n'en était rien. Le sourire qu'il avait au visage en se relevant le montra. 

- Tu as quel âge pour faire ça ? râla-t-il, ses yeux bleus me transperçant de part et d'autre.

- Dix-sept. Et toi ?

   Je lui avais répondu d'un ton confiant, en tirant la langue, mon esprit étant en réalité totalement désintégré face à son regard. Ses sourcils se froncèrent et Caitlin pouffa à mes côtés. Je lui lançai un regard interrogateur. La porte d'entrée claqua et des voix masculines familières retentirent.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant