Chapter 39

29.3K 1.9K 151
                                    

Ce chapitre est un flash-back !!!
___________________________________

Je ne sais pas.
___________________________________

À ces mots, je me liquéfiai.

- C-comment ? soufflai-je dans le vide.

Enchanté, blablabla, bon on a pas toute la journée chérie.

      Je me levai d'un coup et étudiai la pièce avec attention, tendue. La seule personne présente dans ma chambre était moi-même. Perturbée, je passai distraitement ma main sur ma joue pour essuyer les larmes qui avaient coulées.

     Arrête de pleurer, continua la voix. On a d'autres choses à faire.

- Vous êtes qui ? demandai-je. Qu'est-ce-que vous voulez ?

     La voix souffla.

     Vu que tu es totalement paumée, nous sommes obligées de perdre notre temps sur des âneries pareilles, continua la voix. Tu peux commencer par arrêter de tourner en rond, je ne suis pas dans la pièce.

       Je lui obéis et m'assis sur mon lit.

      Bien. Je ne vais pas y passer par quatre chemins, je suis toi.

     Je ris nerveusement.

- C'est une blague ? dis-je.

     Est-ce-que j'ai l'air de déconner, grogna-t-elle. Je disais donc, que je suis toi et que tu es moi. Je suis ta partie d'âme louve. La partie sauvage. C'est une particularité de nous, les Kappas.

     J'allai dire quelque chose quand la porte s'ouvrit à la volée. Alexis apparut soudainement, le regard affolé et la respiration saccadé. Il se précipita vers moi et me prit dans ses bras. Stupéfaite, je ne répondis pas à son étreinte. Il finit par se détacher de moi au bout de quelques minutes.

- J'ai appris pour toi et... Joe, s'exclama-t-il. Je suis vraiment désolé. J'aimerai tant pouvoir t'aider mais papa ne veut rien savoir.

     Je lui fis un petit sourire triste.

- Ce n'est pas grave, lui dis-je. Je me débrouillerai.

     Mon frère jumeau me fit une nouvelle accolade puis quitta ma chambre le dos vouté. Je refermai la porte derrière lui puis me rassis.

- Ça fait longtemps que tu es là ? demandai-je à la louve.

      Pas besoin de parler à voix haute, j'entends clairement ce que tu penses, me répondit-elle. Je suis là depuis ta naissance. Ah oui ? Pourquoi tu ne me parles que maintenant ? pensai-je. Je ne pensais pas que tu puisses m'entendre jusqu'à il y a quelques temps. Mais je ne suis pas là pour ça. Je ne marquerai pas Joe. Jamais. Mais comment je peux faire pour l'éviter ? gémis-je. Pète et Mère feront tout pour que je sois lié lui. Il n'y a qu'une seule solution. Nous devons les tuer.

     C'est une blague ?

     Mais on ne peut pas tuer nos parents ! m'écriai-je. Ce ne sont pas nos parents ! Ils sont juste les loups qui nous ont donnés la vie, rien de plus. Mais... Tais-toi ! Est-ce-que tu veux pouvoir finir ta vie avec ton âme-soeur et non avec un petit-ami  qui se permet de nous tromper avec celle qui est censée être notre " meilleure amie " ? Est-ce-que tu veux que Père devienne le nouveau Bêta et qu'ils dirigent la meute ? Est-ce-que tu te sentirait prête à devoir passer le restant de ta vie avec un loup hypocrite qui n'est pas notre âme-soeur ? Non, soufflai-je. Tu vois quand tu veux, ricana-t-elle. Il faut que tu me laisses le contrôle de notre corps.

- Quoi ?! m'exclamai-je.

      Les mots étaient sortis tout seuls de ma bouche.

     Quoi ? répétai-je dans nos esprits. Tu n'arriveras jamais à tuer les monstres qui nous servent de parents et encore moins Joe, dit-elle avec naturel. C'est mieux que je le fasse. Pour nous deux.

      Je n'étais pas totalement pour. Bien qu'elle soit moi, son caractère était très différent du mien. Elle semblait plus froide, plus sauvage. Je ne sais pas si ce fut par peur ou par envie mais je finis cependant par céder.

       C'est d'accord, murmurai-je. Comment fait-on ? Laisse-moi faire. Il faut juste que tu te détendes.

     Je fis ce qu'elle dit. Ma respiration ralentit et mes yeux se fermèrent. Je restai immobiles quelques secondes puis me sentis partir. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais, à mon plus grand étonnement, au même endroit. J'avais la même vue sur ma chambre.

      Je ne pense pas que ça ait marché, m'exclamai-je.

     Je tentai alors de me lever, sans résultat.
 
    Je pense que si, me répondit-elle.

    Ma main bougea toute seule et vint s'agiter devant mes yeux. Ma bouche s'étira en un fin sourire. La louve semblait prendre ses repères car elle fut debout en un clin d'oeil, face au miroir. Je remarquai dans le reflet de la glace que mes yeux étaient totalement noirs. Mon visage était orné d'un sourire narquois que je n'arrivai pas à quitter.

- Enfin, souffla la louve.

       Que fait-on maintenant ? la questionnai-je. On va voir notre cher " papa ".

        À ces mots, elle s'étira puis se dirigea joyeusement vers la porte. Elle ouvrit celle-ci et s'engouffra dans le couloir. Nous passâmes devant la chambre de Alexis qui était fermée. Heureusement. Devoir nous confronter à lui était la dernière de mes envies. Nous descendîmes agilement les escaliers et marchâmes jusqu'au salon. Père et Mère étaient confortablement installés dans le canapé et ne semblait pas avoir remarqué ma présence. Je serrai mon poing et cognai contre la porte. Mère sursauta, m'arrachant un sourire moqueur. Elle leva les yeux vers moi, prête à me hurler dessus quand elle croisa mon regard. Son teint pâlit et sa bouche s'entrouvrit légèrement. Elle secoua l'épaule de Père qui grogna de mécontentement mais qui leva lui aussi la tête vers moi. Ses yeux s'équarquillèrent. Nous restâmes ainsi pendant longtemps, avant que Père ne se lève et ne me foudroie du regard.

- Bonsoir... Papa, cracha la louve.

___________________________________

    Tadaaa ! Nouveau chapitre PRESQUE à l'heure. Je le trouve nuuul mais bon j'ai fait de mon mieux :/

    Je posterai la suite dimanche comme d'habitude, je préfère profiter de mes vacances  ;)

    Commentez, j'aime bien parler avec vous !

Bye byyye

Little_mxrie.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant