Chapter 23

33.1K 2.2K 209
                                    

JOYEUX NOËL !!!!!!!! (en retard désolé...) ET BONNE ANNÉE !!!
__________________________________

Il a attaqué ton frère.
__________________________________

         Aucuns mots ne purent sortir de ma bouche. Plusieurs sentiments se mélangeaient en moi et formaient une boule insupportable qui me serrait la gorge. La tristesse, la haine, la douleur... La louve était complètement enragée et criait des injures au monde entier.

         Je vais tous les tuer ! Je vais les éventrer, les dépecer ! Alexis est à moi ! criait la louve avec haine.

        Une grande main s'empara de mon menton et le releva. Je croisa le regard bleu froid de Kurt qui m'étudiait avec attention.

- Calme-toi, souffla-t-il.

        Je me rendis alors compte que mon coeur battait avec frénésie et manquait de sortir de ma poitrine. Voyant que je n'arrivais pas à me calmer, Kurt fit un pas vers moi et fit une chose étonnante. Ses bras s'enroulèrent autour de moi et son corps se colla au mien. Je le sentis se baisser légèrement et il appuya son menton sur ma chevelure. Je m'accrochai rapidement à lui comme à une bouée de sauvetage. J'aggripai le dos de son pull à l'aide de mes ongles et calai mon visage contre son torse. Les battements de mon coeur se calèrent à ceux de Kurt. Nous restâmes ainsi pendant quelques minutes, sans rien dire. Puis, doucement, je me décollai de mon âme-soeur. Kurt me caressa la joue avec tendresse puis, il s'approcha et posa ses lèvres sur les miennes. Ce fut un baiser court mais fougueux. Dès que sa bouche se décolla de la mienne, Kurt fit un pas en arrière et retrouva une attitude sérieuse. Je pris une profonde inspiration.

      T'es sérieuse ?! Notre Bêta s'est fait attaqué et toi tu lèches le visage de notre âme-soeur ?!  cracha la louve.

        Je ne répondis pas.

- Je veux voir Alexis, soufflai-je.

        Kurt acquiesa puis alla dans l'entrée. Je le suivis en silence et enfilai rapidement un manteau. Nous quittâmes la maison et nous dirigeâmes dans le chalet voisin.

- L'Oméga a été emmené chez Jonathan, m'informa Kurt. Et chez Matt, continua-t-il avec une haine à peine dissimulée.

       Mon sang se glaça. Voir de nouveau Matt après ce qu'il avait fait me mettait mal à l'aise. Si je l'avais dit à Kurt, celui-ci aurait tout de suite été lui régler son compte.

       Il le mériterait, grogna la louve.

      Bien que la louve ait raison, je ne dis rien. Je savais très bien qu'elle serait tout à fait capable de prendre le contrôle et d'égorger Matt sans aucuns scrupules. Nous arrivâmes bientôt chez les deux loups. J'hésitai un peu avant d'entrer puis me décidai finalement. Presque toute la meute était regroupée dans la maison. Je le saluai rapidement puis partai à la recherche de mon frère. Je demandai le chemin à Marcus et il me guida gentiment jusqu'à lui. Alexis avait été mis dans la chambre de Jonathan. Je passai à peine le seuil de la porte que l'odeur du sang me parvenait déjà. Je m'approchai lentement du lit. Caitlin et Angela était de chaque côtés du lit tandis que Jonathan était dans un des coins de la pièce et surveillait tout avec un sérieux sans pareil. Quand je fus face au lit, mes yeux s'humidifièrent et mis ma main conte ma bouche. Alexis était assez amoché. Son visage était couvert de griffures, des traces de morsures ornaient ses épaules et son torse ainsi que son ventre étaient couverts de sang. Je m'assis à côté de lui et caressai ses cheveux avec tendresse.

- Comment va-t-il ? dis-je la voix rauque.

- Il est salement amoché, me répondit Jonathan. Mais il s'en sortira.

      Quelques larmes coulèrent le long de mes joues mais je les essuyai discrètement même si je savais que toutes les personnes présentes dans la pièce m'avaient vus. Caitlin posa sa main sur mon épaule quelques secondes puis quitta la pièce, bientôt suivie par Angelina. Je restai longtemps silencieuse puis me tournai légèrement vers le Bêta.

- Est-ce-que l'on a attrapé le loup qui a fait ? demandai-je.

- Non, dit Jonathan. Mais on sait qu'il était plusieurs. Il y avait deux loups et trois autres personnes sous forme humaine. On ne sait pas encore si ceux-ci étaient des humains ou non. Leurs odeurs ont rapidement commencées à disparaître à cause de l'humidité et de la neige.

      Je hochai brièvement la tête. Normalement, si un humain apprenait l'existence des loup-garous, il était immédiatement tué. J'avais toujours trouvé cela horrible et inhumain. Mais nous n'étions pas humains. Nous devions garder notrze existence secrète pour le bien de notre race. Je me frottai les yeux puis me levai et me dirigeai vers la porte avec lenteur. Juste avant de sortir, je jetai un rapide coup d'oeil à Jonathan qui n'avait toujours pas bougé de son poste.

- Tu peux partir si tu veux, lui soufflai-je.

- Je reste Luna, me coupa-t-il.

      J'acquiescai rapidement et finis par quitter la pièce. Je marchai jusqu'au salon où toute la meute était à présent réuni. Je me positionnai en retrait et me contentai d'observer Kurt parler à sa meute.

- Nous devons impérativement traquer les loups qui ont pénétrer dans notre territoire, s'exclama-t-il avec autorité.

      Il me jeta un rapide coup d'oeil puis continua de donner les ordres.

- Marcus, Joe, Charlie, Johanna, Ian et moi allons partir à leur recherche, ordinna-t-il. Noah, Matthew, Molly, Logan et Harold vous allez surveiller le territoire.

      Tous hochèrent la tête.

- Les autres, vous ne quittez pas le village.

    Tous ceux s'étant été assignés une mission sortirent de la pièce sauf Kurt. Celui-ci me fit signe de le suivre. J'obtempérai et le suivis jusqu'à la cuisine. Dès que j'entrai, Kurt se tourna brusquement vers moi et s'empara avidement des mes lèvres. Notre baiser dura quelques minutes jusqu'à ce que nous nous décollions l'un de l'autre, essouflés. Kurt m'embrassa de nouveau puis se décolla définitivement de moi.

- Tu ne t'approches pas de Matt, m'ordonna-t-il durement.

      Je hochai vivement la tête. Kurt fit un demi-sourire puis m'embrassa une dernière fois et sortit, retrouvant par la même occasion son attitude froide.

      T'es totalement soumise à lui toi, railla la louve. Tu es désespérante.

___________________________________

Tadaaa ! Vos avis ??? Commentez, j'aime bien connaître vos avis.  :)

La suite bientôt
Little_mxrie

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant