Chapter 41

30.3K 2.1K 401
                                    

Ce chapitre contient des scènes de " lemon " peu détaillées. Vous êtes prévenus.
________________________________

Je m'appelle Lili.
________________________________

      Je quittai la douche au bout d'une quinzaine de minutes. J'aggripai un serviette et l'enroulai autour de mon corps. Je sortis de la salle de bains et allai dans le dressing, pour y prendre des habits. Je m'habillai simplement, avec un jean sombre et un pull gris. J'enfilai une paire de chaussettes et me chaussai. Je passai ensuite mes mains dans mes cheveux pour démêler les nombreux de ma tignasse puis abandonnai et les attachai. Je me dirigeai ensuite vers la porte mais la louve m'arrêta.

     Tu ne vas pas sortir comme ça ? siffla-t-elle. Si. Hors de question ! Vas te maquiller et te coiffer, on ne quittera pas cette pièce tant que tu n'auras pas fini de te préparer !

     Je grognai puis obéis à contre-coeur. Se disputer toute la journée ne nous avancerait à rien. Je fis donc demi-tour en soufflant et entrai de nouveau dans la salle d'eau. Je lâchai mes cheveux et les brossai rapidement puis les attachai de nouveau en un chignon un peu plus classe qu'auparavant. Je me maquillai légèrement.

      Contente ?! Bof, tu aurais pu faire mieux. On va se contenter de ça...

     Je levai les yeux au ciel sans répondre. Je me retirai ensuite de la pièce et de la chambre et descendit les escaliers. Une fois au rez-de-chaussée, je marchai jusqu'au salon et m'affalai sur le canapé. Je m'emparai de la télécommande et me concentrai sur l'écran. Rapidement, je commençai à m'ennuyer. J'éteignis la télévision et enfonçai ma tête dans un des coussins.

      Kurt.. geignis-je par le lien des âme-soeurs.

      Je ne reçu aucune réponse.

      Kurt, répétai-je. S'il te plaît... Kurt ! Quoi ?! répondit-il enfin. Je m'ennuie, gémis-je. Tu es où ? Alice, grogna Kurt. C'est ta faute aussi tu veux pas me laisser sortir !

       Kurt m'ignora de nouveau, à mon plus grand malheur.

       Tant pis, je vais demander à Noah ou Logan de me tenir compagnie, soufflai-je faussement déçue.

      La colère de Kurt me fit frémir.

       Si tu les fais venir, je te tue, me menaça-t-il. J'arrive dans cinq minutes.

       Je souris, fière de l'avoir fait flanché. À peine deux minutes plus tard, j'entendis la porte claquer. Il apparut bientôt à l'entrée du salon, les sourcils froncés et la mâchoire contractée. Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que se soit, je baillai et me tournai dans l'autre sens, lui montrant mon dos. Je ne pus m'empêcher de sourire quand je l'entendis s'approcher de moi. Sans crier gare, ses bras m'encerclèrent la taille et me soulevèrent. Kurt me mit sur son épaule et filai vers les escaliers. Je glappis sous la surprise. Il escalada les marches avec agilité et pénétra dans sa chambre. Il me balança sur le lit et, sans me laisser le temps de m'enfuir, il se mit à au-dessus de moi, sa poitrine contre la mienne. Ses mains étaient de chaque côté de ma tête et son visage était au-dessus du mien. Ses yeux bleus me lançaient des éclairs. La louve ne se gênait pas pour ricaner dans mon esprit. Je gigotai pour m'échapper de son emprise mais il s'appuya un peu plus sur moi, m'immobilisant complètement.

- Ça t'amuses de m'énerver ? souffla-t-il.

- En ce moment ? Oui. Je m'ennuie toute la journée, grognai-je. Je me venge c'est tout.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant