Chapter 24

32.1K 2.1K 115
                                    

Tu es désespérante.
__________________________________

        Après que Kurt soit parti, j'étais retournée auprès de Alexis, qui ne s'était toujours pas réveillé. Au bout de quelques heures j'avais ordonné à Jonathan de sortir de la chambre pour s'occuper. Il avait refusé et j'avais dû utiliser mon pouvoir de Luna sur lui. J'étais ensuite restée aux côtés de mon frère jumeau, me contentant de le regarder. Je culpabilisai beaucoup par rapport à ce qui lui était arrivé même si je savais que je n'étais aucunement coupable.
 
       Si je vois les personnes qui ont fait ça, je les vide de leurs intestins, cracha la louve.

     La louve n'était toujours pas calmée, et grognait sans arrêt en maudissant les loups et humains qui avaient attaqués son Bêta. J'essayai tant bien que mal de l'ignorer mais sa voix résonnant dans mon crâne me donnai vite la nausée.
      
- Tais-toi, murmurai-je.

     Je n'ai aucuns ordres à recevoir de toi faible humaine, répliqua la louve.

      J'eus un petit pincement au coeur dû à ses critiques. Même si je n'aimais pas, voir haïssait, la louve, ses propos étaient assez méchants.

    Tu ne vas pas te mettre à chialer, ricana-t-elle.

     Je ne répondis pas et me levai puis me dirigeai vers la porte.

     Tu ne vas pas laisser mon Bêta ici tout seul, siffla la louve.

    Je ne lui répondis pas et quittai la pièce, non sans regarder une dernière fois le corp immobile de Alexis. Je retournai dans le salon où le reste de la meute s'était amassé. Six paires de yeux se tournèrent dans ma direction. Je les ignorai et cherchai Luke du regard. Je le trouvai dans un des coins de la pièce en train de jouer avec Alec. Il souriait innocemment et semblait totalement déconnecté de la vie. Soudain, il leva les yeux vers moi et sourit encore plus. Il se mit sur ses pieds et courut vers moi. Il se jeta sur moi et s'accrocha à mes jambes.

- Lili ! s'exclama-t-il.

      Il me lâcha et leva ses bras vers moi. Je l'attrapai et le soulevai puislui fis un bisous sur la joue et sur le front. Je commençai à me baisser pour m'asseoir au sol mais Jonathan m'interpella.

- Assieds-toi ici Luna, me proposa-t-il en me cédant sa place.

- Merci, dis-je. Mais je te laisse la place, je suis très bien par terre.

      Il fronça les sourcils puis céda. Je m'assis totalement au sol puis étudiai avec attention les loups présents dans la pièce. Ils semblaient tous concentrés.

      Ils sont en train d'écouter les échanges mentaux de la meute, me dit la louve. Tu es vraiment bête.

      Je ne lui répondis pas. J'empruntai ses pouvoirs et me " connectai " au lien de la meute.

      Aucuns loups ennemis ne sont sur le territoire Alpha, entendis-je.

     Bien. dit Kurt. Rentrez et reposez-vous. Ceux restés au village vont vous remplacer.

     Je me pétrifiai. Je ne pouvais pas muter en loup. Je ne voulais pas. Si je me transformai, tous le monde verrait mes yeux noirs comme la nuit et ils sauraient que je ne suis pas comme eux. Que je suis une Kappa.

      Il n'y a aucune honte à être comme nous, grogna la louve. Je n'ai pas besoin de ton avis, sifflai-je.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant