Chapter 13

37.4K 2.4K 235
                                    

        À l'entente de cette voix, Kurt se raidit et un mélange de haine et de tristesse me submergea. La louve s'agita et menaça de sortir . Je me retournai et me retrouvai face à un colosse de deux mètres aux cheveux noirs comme un corbeau et aux yeux gris. Il n'exprimait aucune émotion et paraissait sans vie. Je remarquai alors deux autres hommes qui se tenaient derrière. L'un, blond aux yeux verts semblait tout aussi inexpressif que son acolyte tandis que l'autre, blond aux yeux noirs, me regardait avec curiosité. Ils avaient tous environ vingt-vingt-cing ans. Le brun s'approcha un peu de nous mais Kurt lui grogna dessus.

- Qu'est-ce-que tu fous sur mon territoire sale chien ? grogna Kurt.

        Le brun eut un rictus.

- Je suis venu prendre de tes nouvelles, dit-il en souriant faussement. Mais qui est cette jolie louve que je vois là ? demanda-t-il en me regardant.

       Mon âme-soeur s'avança vers l'homme, comptant le frapper mais je l'arrêtai en posant ma main sur son bras.

     Non, lui dis-je par la pensée.

     Kurt me jeta un regard mais m'obéit. Il recula lentement et se positionna légèrement devant moi, froudroyant les trois hommes du regard.

- Partez d'ici, leur ordonna Kurt avec froideur.

- C'est comme ça que tu accueilles des loups de ton ancienne meute, railla le brun.

      Quoi ? Son ancienne meute ?

C'est une blague j'espère ? Notre Kurt était dans la meute de ce moche  !

     L'homme m'étudia de la tête au pied, énervant par la même occasion Kurt.

- Je ne ne suis même pas présenté !  s'exclama-t-il. Je suis Bob, voici Ethan, il désigna le blond aux yeux noirs et enfin Justin, il montra celui aux yeux verts. Ethan est un Delta et Justin un des Bêtas, tout comme moi. Nous faisons parti de la meute du père de Kurt.

        Quand ce " Bob " parla du géniteur de Kurt, celui-ci lui sauta dessus et commença à le frapper violemment. J'empruntai les pouvoirs de la louve et demandai de l'aide.

       J'ai besoin d'aide au centre commercial de Mills, m'écriai-je. Un certain Bob est ici et Kurt était hors de contrôle !

     Je vis les deux loups de l'autre meute s'approcher de leur Bêta et de mon âme-soeur. En moins de deux, je fus devant eux.

- N'avançez pas, ordonnai-je.

      Justin rit tandis que Ethan esquissa un sourire moqueur.

- Bouge de là petite Oméga, ordonna Justin.

Tue-le ! Ce petit et faible Bêta ne doit pas nous manquer de respect ! Nous sommes des dominants pas de faibles loups, grogna-t-elle.

      La louve prit brutalement ma place. Elle émit un rire sinistre, ce qui étonna les deux loups.

- Vous croyez vraiment que j'ai peur de vous, sales clébards, leur dit-t-elle.

     La louve a toujours eu une voix plus grave et plus froide que la mienne. Ethan nous regarda ébahi par notre changement de personnalité et de voix.

- Tu me dois le respect sale pute ! cria Justin à mon encontre.

        L'accumulation de la rage de la louve et de celle de Kurt nous fit légèrement péter les plombs. La louve prit violemment Justin par la gorge et le rapprocha de notre visage.

- Pour info, je ne suis pas une faible Oméga comme tu aimes dans le dire mais l'âme-soeur de Kurt et donc la Luna, sussura-t-elle.

      Puis d'un coup, elle l'envoya valser contre une vitrine qui éclata en mille morceaux. Ethan la prit par surprise et nous sauta dessus, nous faisant tomber par terre. Il serra ses doigt autour de notre cou.

- Tellement froide et pourtant si belle, murmura-t-il.

     Il semblait totalement fasciné par nous. La louve en profita pour l'éjecter et pour lui envoyer notre genou dans ses bijoux de famille. Il gémit violemment et se roula en boule en geignant. Un coup de poing dans le nez nous fit saigner violemment. Justin se tenait devant moi et me regardait avec rage.

- Tu as beau être une Luna, tu n'en reste pas moins une putain ! vociféra-t-il.

       La louve allait répliquer quand Justin se raidit et tomba au sol. Nous découvrîmes derrière lui Jonathan, les poings serrés et le regard sombre. Je ne l'avais même pas senti arriver. La louve me rendit, enfin, le contrôle de mon corps. Je jetai un regard vers Kurt et ce que je vis me rassura. Kurt avait l'avantage sur le Bêta, qui lui, ne se débattait même pas. Je fis un pas vers eux mais une main se posa sur mon épaule et m'arrêta.

- Il est trop énervé pour que vous l'approchiez Luna, me dit une voix que je reconnus comme étant celle de Jonathan. Il risquerait de vous blesser.

- Je ne suis pas en porcelaine ! m'exclamai-je.

- Luna, s'il vous plaît, souffla-t-il. Il n'aimerai pas que vous le voyiez dans cet état là.

         Je restai un instant silencieuse puis acceptai. Jonathan me fit reculer puis il s'approcha de Kurt et de Bob. 

-Luna, entendis-je dans mon dos.

      Je tournai la tête et découvris Charlie accompagné par deux hommes. Deux loups.

- Vous devez nous suivre, continua Charlie.

      Avec hésitation, je les suivis hors du centre commercial, sous les regards effrayés et curieux des humains qui avaient vu notre échange de coups avec les autres loups. Nous nous dirigeâmes ensuite vers la forêt rapidement. Une fois à l'orée du bois, Charlie et les deux autres loups se déshabillèrent, ne gardant que leur caleçons puis ils mutèrent en loup. Charlie était un assez gros loup au pelage brun clair. Les deux autres étaient noir ébène.

       Vous ne vous transformez pas ? me demanda un des deux loups noirs.

       Je secouai la tête négativement puis pris les vêtements qu'il avaient enlevés précédemment et commençai à marcher. Je fus bientôt encadrée par les loups. Un devant, un à gauche et un à droite. Charlie entama la conversation.

      Voici Matthew et Dylan, m'informa-t-il. Ce sont des Delta.

       Compris. Nous marchâmes pendant une demi-heure, mon allure de simple humaine ralentissant les loups jusqu'à ce que nous arrivâmes près du village de la meute. Les loups se retransformèrent et je leur rendis leur habits en regardant ailleurs. Ils me remercièrent puis un silence gênant s'installa. Je me mis à observer les deux Delta. Dylan était châtain aux yeux marrons et faisait environ un mètre quatre-vingt tandis que Matthew était brun avec les pointes vertes et avaient les yeux noirs. Matthew semblait avoir une vingtaine d'années alors que Dylan parraissait en avoir quinze. Marcus apparut et me fit une légère révérence, me faisant rougir.

- Luna, me salua-t-il. Je suis heureux que vous alliez bien.

      Je lui fis mon plus faux sourire.

Comme si nous allions bien ! Notre âme-soeur est restée là-bas et nous on est là à foutre je ne sais quoi !

- Suivez-moi, me dit Marcus en me faisant un signe de la main. Je vais vous présenter au reste de la meute.

__________________________________

Finish ! Avis ???

La suite bientôt !

Bye
Little_mxrie

      

  

        

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant