Chapter 22

31.8K 2.2K 116
                                    

Tu m'as manqué.
_________________________________

       La personne qui s'agrippait à moi n'était pas Kurt. Je tentai de me dégager de l'emprise de l'inconnu mais ce fut impossible. Je levai donc ma jambe et la jetai en arrière, pile dans ses bijoux de famille. La personne me lâcha enfin, et gémit. Je me retournai rapidement et me pétrifiai. Matt se tenait devant moi, les traits plissés par la douleur.

   Il n'est pas sérieux ? s'énerva la louve. Ce petit loup de pacotille a osé posé ses sales pattes sur nous !

        Je foudroyai Matt du regard.

- Qu'est-ce-que tu fais là ? sifflai-je méchamment.

      J'étais profondément irritée par son comportement. Matt leva les yeux vers moi et me fit un sourire dont je ne compris pas le sens.

- Je voulais te voir, me répondit-il.

- Tu m'as vu maintenant, tu peux partir, grognai-je.

        L'Oméga se redressa de toute sa hauteur et s'avança dans ma direction.

- Sors, lui ordonnai-je. Maintenant.

     J'utilisai mon pouvoir de Luna sur lui et il quitta enfin la maison, non sans me lancer un regard à en faire froid dans le dos. Je soufflai d'exaspération.

    Si je le revois, je le tue, dis la louve.

      Je ne portai plus attention à la scène qui venait de se produire. Je me rendis alors compte que je n'avais strictement rien à faire. Je jetai un regard à l'extérieur. Il était aux environs de quatorze heures (NDA : j'ai un gros problèmes avec les heures, je m'excuse d'avance pour les incohérences). Je décidai d'aller faire un tour. J'allai rapidement chercher un de mes manteaux à l'étage puis sortis. Je déambulai entre les maisons sans but précis. Toutes ces maisons constituaient une sorte de petit village, encerclé par les arbres. La neige recouvrait le sol sur dix centimètres mais il avait arrêté de neiger quelques heures auparavant. Il faisait un peu froid, mais rien de très dérangeant. Je passai devant la maison où j'avais aperçu Matt à l'une des fenêtres et levai inconsciemment la tête vers celle-ci. Heureusement, personne n'y était. Je lâchai un soupir de soulagement. Je ne voulais plus voir cet homme. Je continuai de me promener tranquillement, dans mes pensées. Je n'avais pas croisé Kurt une seule fois, mais je ne m'inquiétai pas. Je sentais sa colère au fond de moi.
         J'eus soudain l'impression d'être épiée. Je m'arrêtai brusquement et tournai la tête dans toutes les directions. Je n'aperçu rien de suspect mais mon instinct animal ne se trompait que très rarement. J'empruntai le flair de la louve et humai l'air. Le vent m'empêchait de détecter quoi que se soit. Je renonçai, légèrement contrariée. Je rentrai prestement chez Kurt pour me mettre à l'abri, car même si je n'avais rien senti, cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait personne. Une fois rentrée, je fermai la porte à double tour, même si je savais qu'un loup pourrait la défoncer rapidement. Je courus à travers la maison pour vérifier que toutes les portes menant vers l'extérieur ainsi que les fenêtres étaient fermées. J'allai ensuite voir Luke dans sa chambre. Je jetai un rapide coup d'oeil dans la chambre. Luke était roulé en boule et sa respiration était calme et régulière. Une fois sûre qu'il soit en sécurité, je pénétrai dans la chambre de Kurt. Elle était elle aussi vide. Je précipitai dedans et sautai sur le lit puis m'enfouis sous la couette.

        Tu te fiches de moi ? grogna la louve.  Tu te caches sous une couette ?!

      Je ne répondis pas, et me écoutai avec attention sur les bruits aux alentours.

      Et en plus tu as laissé le louveteau tout seul, continua la louve.

       Me rendant compte qu'elle avait raison et que j'avais fait n'importe quoi, je ressortis précipitamment du lit et filai vers la porte. Mais j'eus à peine le temps de l'ouvrir qu'une masse gigantesque se précipita sur moi. Deux bras se refermèrent sur moi. Je gigotai dans tous les sens, mais impossible de m'échapper. Une voix grave retentit près de mes oreilles.

- Calme-toi.

        Je lui obéis immédiatement. J'arrêtai de me débattre comme une dégénérée et les battements précipités de mon coeur s'apaisèrent.

- Tu vas bien ?

      C'était sa voix. Je levai ma tête vers lui et croisai le regard froid de Kurt. Je me contentai de l'étudier avec attention. Peu être était-ce sa présence que j'avais senti quelques minutes auparavant. Voyant que je ne répondais pas, Kurt se décolla un peu de moi et prit mon visage à l'aide d'une de ses grandes mains. Il regarda attentivement mon visage, puis mon corps tout entier. Je rougis comme une tomate, gênée.

- Tu n'est pas blessé ? demanda Kurt avec raideur.

       Je fus tellement surprise que j'en oubliai ma gêne.

- Quoi ? dis-je.

     Ses yeux bleus rencontrèrent les miens.

- Es-tu blessée ? renchérit-il.

- Mh... Non, répondis-je.

       Ses traits se détendirent légèrement puis il retrouva son masque indifférent. Il me lâcha le visage et recula légèrement.

- Bien, souffla-t-il.

    Il se tourna et ressortis de la chambre aussi vite qu'il était arrivé. Je restai quelques instants stoïque puis partis à sa poursuite. Je réussis à l'attraper avant qu'il ne descende les escaliers.

- Qu'est-ce-qu'il se passe ? demandai-je avec inquiétude.

        Kurt ne me répondit pas et descendit les escaliers. Je n'abandonnai tout de même pas et le suivis.

- Kurt ! m'exclamai-je. Que se passe-t-il ?

     Il s'arrêta finalement et se tourna vers moi. Il ne dis rien tellement longtemps que je crus qu'il ne répondrait jamais, pourtant il finit par parler.

- Un loup a pénétré notre territoire, dit-il.

      Je ne dis rien, attendant la suite.

- Il a attaqué ton frère.

___________________________________

Tadaaa ! Nouveau chapitre que je trouve personnellement totalement nul et trop court. Désolé pour le retard.

Avis ???? Votez et commentez, ça fait toujours plaisir  :)

La suite bientôt

Bye bye
Little_mxrie

    

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant