Chapter 21

32.1K 2.2K 135
                                    

Je m'enfermai dans la chambre.
_________________________________

       Depuis ce jour, j'étais assez sensible au décès d'une personne, que je la connaisse personnellement ou pas. Ce qu'il s'était passe m'avait profondément marquée.
      De léger coups retentirent à la porte suivis d'un léger toussotement. Je relevai légèrement la tête dans cette direction.

- Je peux entrer ? entendis-je.

     Je ne répondis pas. La personne entra donc. Molly se tint à présent devant moi, son ombre cachant la mienne. J'étais assise sur le parquet, les bras autour de mes genoux. Je lançai un regard interrogateur à Molly qui me répondit par un petit hochement de tête vers la gauche. Je me penchai de quelques centimètres et aperçut par l'embrasure de la porte, la petite tête de Luke dépasser. Dès qu'il croisa mon regard, il entra dans la chambre et me sauta dessus.

- Lili ! s'écria-t-il joyeusement.

       Il se fraya un chemin entre mes bras et vint se caler contra ma poitrine. Je le laissai faire. Molly s'avança vers moi et s'affala à côté de moi. Nous restâmes quelques temps silencieuses, à réfléchir, jusqu'à que Molly le brise.

- Tu as dû rencontrer le père de l'Alpha, commença-t-elle.

      Je me contentai d'hôcher la tête. Le silence revint.

- Marcus m'a dit que l'Alpha Carl a... murmurai-je. Tué la soeur de Kurt.

        Molly a tourné la tête vers moi. Elle a jeté un rapide coup d'oeil à Luke, qui somnolait puis s'est reconcentrée sur moi.

- C est vrai... répondit Molly. C'était il y a cinq ans. Kurt avait a peine dix-neuf ans. Elle s'appelait Kalel et elle en avait seize. Elle avait les mêmes yeux que son père mais les cheveux roux comme sa mère. On était de la même meutes avant. C'est pour ça que j'ai rejoint Kurt quand il quitté la meute de l'Alpha Carl.

      J'écoutai avec attention les paroles de Molly.

- Autrefois, je sortais avec le frère de Kurt, , continua-t-elle en me lançant un regard.

       Je fis comme si je n'avais rien vu. Son passé amoureux ne me regardait nullement. Elle sortait avec qui elle voulait.

- Il s'appelait Jolan et il avait quinze ans. C'est le petit dernier des trois, et donc le moins respecté. À la différence de Kurt ou de Kalel, il était le plus obéissant auprès de son père. C'est pour ça que quand Carl a tué Kalel, il est resté à ses côtés, souffla-t-elle. Il a préféré rester avec son père plutôt qu'avec son frère et moi. Deux ans plus tard, il a rencontré son âme-soeur, Angel.

        Soudain, elle se releva et se dirigea vers la porte. Je me levai à mon tour, Luke endormi dans mes bras.

- Eh, dis-je. Pourquoi Kalel est-t-elle morte ?

        Molly se tourna légèrement vers moi.

- Ce n'est pas à moi de te le dire, souffla-t-elle avant de quitter définitivement la pièce.

       Je restai quelques instants immobiles, à réfléchir. Ce qu'elle venait de me dire m'apprenait certe quelques trucs sur le passé de Kurt, mais je ne comprenais pas comment un père pouvait tuer sa propre fille.

Tu peux parler toi, railla la louve.

        Les larmes me montèrent aux yeux.

Tu ne vas pas te mettre à chialer quand même, grogna la louve.

     Je m'essuyai les yeux avec le dos de ma main puis quittai la pièce sans lui répondre. J'allai dans la chambre d'à côté et y déposai Luke qui dormait. Je le bordai puis quittai silencieusement la pièce. Je redescendis au rez-de-chaussé.  Marcus ainsi que Molly étaient partis. Mon ventre grogna. Je me dirigeai donc vers la cuisine. Une fois entrée, je me mis au travail. Je me fis à manger ainsi qu'à Luke et à Kurt, qui risquerai de rentrer dans peu de temps. Une fois que tout fus prêt, j'allai chercher Luke. Je le réveillai doucement puis le portai jusqu'à la cuisine. Je le déposai sur une chaise et mis une assiette de pâtes et de nuggets devant lui. Il engloutit le tout en cinq minutes et en réclama encore.

- Lili, geignit-il. Je veuuuux !

       Je le resservis et mangeai à mon tour. Une fois le repas fini, j'allai recoucher Luke, qui se rendormit rapidement. Je fis la vaisselle.

Quel bebé ce Luke, grogna la louve. Il est comme nous, répliquai-je. Je sais, siffla-t-elle. Mais ça ne veut pas dire qu'il doit faire des caprices à lomgueur de journée.

       Nous continuâmes à nous enguirlander pendant je ne sais combien de temps. Soudain, je sentis une présence derrière moi. Avant que je n'ai pû esquisser le moindre mouvement, deux bras s'enroulèrent autour de ma taille et me collèrent contre un torse. La personne enfouit sa tête dans mon cou.

- Tu m'as manqué, murmura-t-elle alors.

_________________________________

      Voilà ! Petit chapitre, désolé. Je suis un peu en manque d'inspi en ce moment, parce que l'action doit se passer plus tard dans l'histoire... Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider un petit peu ?

    Les chapitres suivant risquent d'être un peu court, sorry.

    La suite en fin de semaine prochaine  :)

Bye
Little_mxrie.

     

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant