Partie 38

6.5K 530 14
                                    


| 15 avril 2024, 9:35 | 

Je n'ai pas dormi de la nuit. Ces paroles résonnent encore dans ma tête. Cette scène se répète sans cesse dans mon cerveau sans s'arrêter et avec tous les détails possible. Je revois toutes les expressions de son visage se dessiner dans mon cerveau. Je repense à tout de A à Z et surtout à une phrase 'je suis désolée d'avoir aidé la tante de Qassim à tuer tes parents'. Je m'étire un peu pour essayer de me dégourdir et de me lever plus facilement puis pars en direction de la salle de bain. Je regarde mon reflet. Des cernes et de grosses poches apparaissent en dessous de mes yeux. Je n'arrive pas à les ouvrir correctement. Je parais énormément fatiguée et surtout pensive. J'espère que Qassim ne remarquera pas ça et qu'il ne se posera pas trop de questions. Je pars me préparer après avoir fait ma toilette puis décide de faire un gâteau. Je regarde mon portable pour voir si je n'ai pas reçu un message mais personne ne pense à moi. Je prépare mon récipient et tous mes ingrédients pour faire un gâteau au chocolat, biscuit et framboise comme Qassim l'aime. Je mélange le chocolat à mes biscuits concassés mais quelqu'un sonne devant ma porte. C'est bizarre je n'attends personne. Je me lave les mains et pars ouvrir. 

- Tu mets du temps avant d'ouvrir tu parlais avec qui ? Tu faisais quoi ? 

Qassim me regarde un peu énervé. C'est vrai que j'ai mis du temps à ouvrir mais je n'attendais personne de base. Je devais le rejoindre à son hôtel pour manger le petit déjeuner avec lui puis sortir un peu mais je vois qu'il a changé d'avis. Je souris et le prends dans mes bras. 

- Omriiiiiiiiii ! 

- Ouais ouais omri ! Pourquoi t'as mis du temps comme ça ? 

- Parce que je savais pas c'était qui et je faisais un gâteau au chocolat ! 

- Zehma tu savais pas que j'allais venir ? 

- Bah non je pensais vraiment pas ! 

Il me fait un bisou sur le front puis entre pendant que je ferme la porte. Je regarde une dernière fois mon reflet du visage sur le miroir positionné dans le couloir. Je parais vraiment énormément fatiguée et même avec du maquillage. Je tire un peu sur mes joues et mes cernes pour essayer d'espacer ma peau pour atténuer la fatigue. Je le rejoins alors qu'il est déjà dans la cuisine entrain de manger une framboise. 

- Qassim après y en aura plus pour le gâteau ! 

- Mmh t'es entrain de faire le gâteau que chaime bien ! 

- 'Que chaime bien' ! 

- Attends ! 

Il continue de mâcher puis avale et s'approche de moi. 

- Tu m'imitais là ? 

- Ouais ! 

- Ah ouais ? 

- Ouais ! 

- Mmh bien bien ! 

- Hamdoulah alors ! 

- Fais moi un bisou ! 

- Non ! 

- Fais moi un bisou ! 

- Je dois continuer le gâteau Qassim ! 

- Yasmine ! 

- Qassim ! 

Il s'approche encore plus de moi puis pose ses deux mains sur mes joues. Il fixe mes yeux puis fronce les sourcils. 

- Tu caches quelque chose toi ! 

Mes joues chauffent. Je pense que mes joues sont même devenues rouges tellement que je ne suis pas bien devant ce qu'il vient de me dire. Il ne veut pas me lâcher et je dois absolument trouver une excuse qui soit très très bonne. 

- Je... Je suis bien pourquoi ? 

- Non c'est pas vrai tu mens et tu sais très bien que j'aime pas ça Yasmine ! 

Je ne sais pas quoi répondre. Si je lui raconte l'histoire il va vouloir tout savoir et je ne me vois pas lui dire 'oh tu sais qu'est-ce qu'elle a dit d'autre ? Que ta tante serait aussi la cause de la mort de mes parents'. Je ne parlerai de ça à personne, ni même à mon frère, tant que je ne connais rien de l'histoire correctement. Je dois mener mon enquête mais j'attends juste que le petit séjour de Qassim se finisse. Je depose mes mains sur les siennes et souris légèrement. 

- Je suis fatiguée Qassim wallah ! 

- Qu'est-ce t'as ? 

- Je sais pas... J'ai peur... 

- Peur ? 

- Oui peur ! 

- Peur de quoi ? 

- De la tonne de travail, des journalistes de tout... 

Il me prend dans ses bras et en veillant à déposer mon visage sur son torse. Il depose sa main droite sur mes cheveux et me fait un bisou sur le haut du crâne. 

- T'inquiète pas hbiba ça va bien se passer ! Tu gères comme à chaque fois t'as pas à avoir peur ! En plus maintenant t'es avec moi t'es sûre de tout réussir maintenant. 

- Oui je sais mais je sais pas j'ai quand même peur... 

- T'as pas à avoir hbiba ! Toute seule oui mais avec moi jamais ! 

Il me serre encore plus dans ses bras tout en posant de légers baisers sur mon crâne. Cette sensation est toujours la même quand je suis avec lui. Un petit truc dans le ventre surtout quand il me prend dans ses bras. Il a certes des défauts mais comme tout être humain. Il sait les cacher pour que nos disputes soient moins excessives. 

20:03. 

- Qassiiiiiiim hahahahahaha ! 

- Hahahaha hein tu faisais la maligne hein t'es où maintenant ? 

- Je suis là comme le ROCMAAAA ! 

- Hahahaha aaaah la puissance tu connais ! 

Il ne me laisse même pas digérer correctement qu'il me saute tout de suite dessus pour me chatouiller. Il s'arrête pour me regarder. Moi je ne le regarde pas, ma tête pend sur le côté du canapé et je vois toute la vue de Dubaï illuminé mais à l'envers. Je fixe tout ça avec un petit mal de tête qui commence à apparaître suite à mon sang qui me monte au cerveau d'un coup. Je sens sa respiration sur mon coup et il s'amuse à me déposer de légers baisers dessus. Il sourit à chaque baiser déposé tandis que je ferme les yeux en essayant de m'évader de tout ça. D'un coup, une image me vient en tête. C'est celle de la tante de Qassim. Mes yeux s'ouvrent d'un coup et je me redresse. 

- Hin ! 

- Yasmine ? 

- ... 

- Hbiba ça va ? 

Je regarde à côté de moi pour voir si il n'y a personne. Bien évidemment qu'il n'y a personne mais j'ai besoin de m'en assurer. Qassim me regarde puis baisee la tête. 

- C'est à cause de moi ? 

Je tourne ma tête vers lui. Est-ce qu'il sait que je viens de penser à sa tante ? 

- Pour ce que je te faisais ? 

Je continue de le fixer sans trop comprendre puis d'un coup je comprends son sens. Il n'est pas du tout gêné tandis que moi, il a réussi à me rendre mal. 

- Ah euh... Non non mais j'avais mal à la tête ! 

- Mmh ouais à force de rester comme t'étais encore heureux hein ! Bon je vais ranger les assiettes et tout repose toi pendant ce temps. 

Il m'aide à me coucher puis place une couverture sur moi. Il part faire la vaisselle et 10 minutes plus tard il revient. Il allume la télévision puis m'enlève le coussin d'en dessous de ma tête pour venir y placer sa cuisse gauche. Il pose sa main droite sur mes cheveux et me les caresse en enroulant ses doigts sur plusieurs mèches. 

Je prie de tout mon cœur Qassim, pour que ta tante ne soit pas impliquée dans la mort de mes parents ! 

Le Demandeur et La CourageuseWhere stories live. Discover now