Partie 33

5.7K 555 26
                                    


- Aleykoum Salam ! 

Je souris légèrement mais sans mettre énormément d'envie. Elle par contre fait comme si de rien n'était et elle affiche un très grand sourire. J'ai envie de lui casser et brûler toutes ses dents. Elle remet ses cheveux remplis d'huile derrière ses oreilles puis s'assoit à mes côtés. Je ne parle pas et fixe en face de moi. Elle, veut entamer la discussion avec moi mais je n'ai pas envie au fond. Je lui fais comprendre que je n'ai pas la tête à parler et je pense que malheureusement elle ne l'a pas compris ! 

- Alors qu'est-ce tu racontes de beau ? 

Je ne réponds pas de suite. Elle le fait exprès je le sens. Elle savait que Qassim et moi étions un minimum proches et que nous nous aimions quand même un peu. Elle l'avait bien vue la dernière fois chez sa tante lors du repas pour la mort de la grand-mère de Qassim. Elle est remplie de vices c'est vraiment incroyable d'être comme ça ! Elle continue de me fixer puisque je sens son regard vers moi. 

- Bah tu parles pas haha ? 

Sa voix m'énerve. Je ne lui ai jamais proposé de venir s'assoir à mes côtés, il y avait d'autres bancs de libre mais il a fallu qu'elle vienne chez moi. Si elle pense que je n'ai pas compris son vice elle se trompe longuement. Je fixe encore devant moi puis je tourne mon visage vers elle. 

- Rien. 

Voilà. Je suis sec ! Avec une personne comme elle à vos côtés vous auriez fait la même chose je vous l'assure ! Elle baisse la tête un peu et lâche un petit 'ooook' pour bien montrer que je suis froide. Je suis contente au moins elle ne me cassera plus la tête. Je la connais elle serait capable de partir parler au quartier en disant que j'aime Qassim et que son rapprochement avec lui m'énerve d'où mon comportement sec envers elle. Qu'elle aille dire ça et que les milliers de numéros de téléphones masculins qu'elle a dans son téléphone, sortent dans le quartier aussi quand j'ouvrirai ma bouche. Les garçons du quartier pensent que c'est une fille bien. Une fille bien de nos jours, c'est une fille qui ne parle pas aux garçons ou juste à un seul mais qui est sérieuse avec, qui rentre tôt à la maison, qui sait s'occuper d'une maison et qui a un bon travail et qui s'occupe très bien de ses études, qui ne sort ni dans des bars ou dans des chichas, qui ne fume pas, ne boit pas et qui ne fornique pas. Elle, certes ne fornique pas, ne boit pas, ne fume pas mais part de temps en temps à la chicha mais dans une chicha ã des kilomètres pour ne pas être repérée et elle côtoie énormément d'hommes à qui elle fait espérer des choses et sur qui elle profite un maximum. Qu'elle ne me la fasse pas à moi, son métier de secrétaire dans une agence immobilière, ne pourra jamais lui payer des sacs Chanel ou Dior chaque semaine ! Moi qui ai un très bon salaire, je ne me permets pas d'abuser sur ça. Elle fait croire à tout le monde que son travail lui rapporte gros et qu'elle a les moyens de se payer des sacs ou vêtements à des prix exorbitants. 

L'ambiance est glaciale et aucune de nous deux ne parle. Je reste les bras croisés et le regard ailleurs mais loin du sien. Son téléphone se met à sonner et elle répond en rigolant. 

- Ouiiiiii bébé chou ! 

- ... 

- Oui je suis derrière la cité là fais attention hein y a les vieilles commères du quartier ! 

- ... 

- Oui elles sont direct à l'entrée ! 

- ... 

- D'accord je t'attends bébé chou ! 

- ... 

- Bah si j'ai envie de t'appeler comme ça haha ! 

Le Demandeur et La CourageuseWhere stories live. Discover now