Partie 15

6.3K 613 23
                                    


- Et alors si elles le veulent ? Ça me fait quoi à moi sérieux ? 

- Arrête Yasmine ! 

- Quoi arrête ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? 

- Je suis ton frère jumeau et même si on en parle pas je peux un peu remarquer ton style d'homme et je sais que c'est ton style ! 

- Mais même si c'est mon style c'est pas parce que c'est mon style que je vais forcément tomber amoureuse de lui ! 

- C'est ce qu'on dit... 

- Arrête stp Younes tu commences sérieusement à m'énerver. 

- Désolé de t'énerver mais je ne te dis que la stricte vérité il faut que tu l'acceptes ! C'est un homme que toutes les femmes aiment... 

- Ça veut dire quoi ça ? Beaucoup de femmes aiment ce style d'hommes mais ça ne veut pas dire que c'est forcément je vais tomber pour lui ! 

- Je sais je te connais c'est toi qui les fait tomber mais même Yasmine je te mets en garde des fois tu peux ne même pas t'en rendre compte que tu es déjà tombée dans un long puit sans aucune échelle à ta portée de main... 

- Younes t'inquiète pas pour moi ! Si il aime les femmes c'est son problème pas le mien... 

- C'est un très très grand séducteur ! Tu ne le connais pas toi mais moi si ! Toutes les filles du quartier le veulent et si je te dis que même les filles de 17 ans le veulent tu ne me croiras pas ! 

- Elles ont juste un petit kiff rien de bien méchant. T'en as eu aussi et j'en ai eu aussi mais jamais on est partis le dire à la personne en question malgré qu'on s'imaginait des scènes de malade avec cette personne comme être marié etc. Ne dis pas non tout le monde est passé par là surtout à l'adolescence ! 

- Je ne dis pas que je ne suis pas passé par là c'est normal de passer par cette étape de la vie mais elles elles n'ont pas qu'un petit kiff... 

- Elles ont quoi ? 

- Bah elles seraient capables d'aller plus loin... 

- Comment ça ? 

Il s'arrête de parler. Je ne comprends pas tout de suite mais au bout de deux minutes mon cerveau reçoit un très gros déclic. Je mets ma main devant ma bouche. Il baisse la tête par gène et moi je reste choquée. Je suis mal à l'aise c'est pas normal chez nous de parler de ça avec un membre de la famille dans notre culture. Il se gratte l'arrière de son crâne puis me regarde. 

- Je veux juste te protéger Yasmine. T'es ma sœur, ma sœur jumelle, celle que je garderai dans mon esprit jusqu'à ma mort. Je ne peux pas me permettre de te laisser avec un homme qui pour lui les femmes ne sont qu'un jeu... 

Je baisse les yeux. Qassim est-il réellement comme mon frère le dit ? Je ne peux que le croire. Il ne m'a jamais menti et surtout dans des choses comme celles-ci. Je hoche de la tête puis il m'embrasse le front pour repartir dans sa chambre. Cette discussion m'a chamboulé. Ce Qassim prend une tournure trop importante dans ma vie alors que ça ne fait que 1 heure environ que je le connais réellement. 

| 15 janvier 2024, 18:29 | 

Je sors les valises de l'appartement. Mon séjour à Paris est terminé ! Il faut bien une fin à tout non ? J'ai dit au revoir à ma tante tout à l'heure avant qu'elle ne parte au marché. Elle voulait rester jusqu'à mon départ mais aujourd'hui est un jour spécial dans mon quartier et surtout pour les femmes. 5 fois dans l'année, il y a d'énormes réductions sur tous les produits du marché et surtout les tissus etc. De quoi toutes les rendre heureuses ! Mon frère est parti au travail et lui aussi voulait prendre une journée de repos mais je l'ai obligé à partir. Jamais de la vie il ne doit mettre sa vie professionnelle de côté pour moi. Je vais juste à l'aéroport et je reviendrai en France une prochaine fois si Dieu le veut ! Je ferme la porte derrière moi puis remarque que la porte de la voisine d'en face s'ouvre. C'est Qassim. Il me regarde puis sourit. 

Le Demandeur et La CourageuseDär berättelser lever. Upptäck nu