30

58.8K 3K 3.2K
                                    

Imran: Ça fait chelou qu'elle soit la, j'suis trop heureux sah.

Il me sourit. Je ne lui répond pas. Je suis tellement heureuse d'enfin avoir ma fille avec moi. Enfin quelque chose de positif dans ma vie, el hamdoulilah.

--

Je regarde ma petite fille dans les bras de son père. J'aurais aimer que tout cela se passe mieux. J'aurais aimer que nous soyons encore ensemble pour profiter de ce magnifique moment à deux.

Quelques mois plus tôt, je nous imaginer dans cette situation la mais je pensais vraiment que ça se passerai mieux, que ce moment-là renforcerait nos liens mais quelques mois plus tôt, je ne me serait pas douter qu'il m'aurait tromper.

Imran: C'était dur l'accouchement ?

Moi: Oui, mais je suis tellement heureuse de la voir que je n'y pense même plus.

Il me regarde, me sourit puis retourne son regard sur Khadija.

Imran: Elle est magnifique.

Moi: Hmm.

Imran: Je lui ai acheter des vêtements, je les ramènerait demain.

Moi: D'accord.

Imran: Tu veux que je te ramène quelque chose pour toi ?

Moi: Non, c'est bon.

Imran: Ok.

Il fait un bisou sur le front de notre fille, je souris inconsciemment. Les voir comme ça me fait tout de même plaisir, je sais comme lui était presser de la voir, tout comme moi.

Imran: J'aurais vraiment kiffer être la pour sa naissance.

Moi: Je...

Imran: Je comprend que tu veille pas que je soit la avec toi parce que c'est moi qu'est déconner donc c'est de ma faute ta vu mais j'aurais aimer assister à sa naissance. Je voulais être la pour toi aussi...

Moi: Tu voulais être la ? Je comprend très bien mais moi je voulais vraiment pas que tu soit la. Je supporte plus ta présence Imran, à chaque fois que je te vois je t'imagine avec elle et c'est dur.

Il a baisser la tête par gêne, moi je le regarde droit dans les yeux. Je regarde ses beaux yeux marrons, son regard si dur mais avec moi c'est autre chose, son regard est doux... Je détourne mon regard pour qu'il ne voit pas que je le regarde, je ne veux pas qu'il croit que lui et moi c'est encore possible alors que non.

Imran: Soum je te l'ai déjà dit mais je te le redis, je regrette vraiment. Pardonne moi...

Moi: T'es pardonner Imran mais nous deux c'est plus possible.

Imran: Pourquoi t'es distante comme ça ?

Moi: Tu crois quoi aussi ? Que je vais te sauter dans les bras, que je vais rigoler avec toi alors que je suis blesser ?

Il a pas répondu, mais il se met à me regarder droit dans les yeux. Je soutient son regard pendant quelques secondes mais je détourne vite les yeux, je n'arrive pas à le regarder très longtemps dans les yeux surtout dans cette situation la.

Je sais qu'il regrette, je sais qu'il s'en veux du mal qui m'a fait. Je le vois dans son regard qu'il est mal, qu'il souffre mais les regrets peuvent-ils tout effacer ? Je ne pense pas.

Je lui manque mais à moi aussi il me manque, beaucoup même, mais je fais de mon mieux pour ne pas le montrer. En fait je suis partager entre le coeur et la raison, mon coeur me dit de lui pardonner et de ne plus penser à toute cette histoire, d'aller de l'avant et vivre ma vie avec lui et notre fille. Mais ma raison me dit de ne pas retourner avec lui. Je me dis que le mieux est d'écouter ma raison, oui c'est certainement mieux.

L'histoire de SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant