Naher: Je veux juste te parler vite fait.
Moi: Je...
? : T'es qui toi ?
Je me retourne et qui je vois ? Imran, les poings serrés, le regard noir. Et la je me dit mais qu'est-ce qu'il va se passer ?
--
Je crains le pire, je ne veux pas qu'Imran s'énerve, je ne veux pas qu'il en vienne au main. Les filles me regardent pour me faire comprendre qu'il est sur les nerfs mais ça je le savait déjà. Je n'aime pas voir cet Imran violent, j'espère qu'il se contiendra et qu'il ne mettra pas son poing dans la gueule à Naher.
Naher: Toi t'es qui ?
Mais pourquoi dit-il ça ? Et la je me dit qu'en fait il ne doit même pas être au courant que je suis mariée, ceci expliquerait pourquoi il tentait des approches avec moi.
Imran s'approche de plus en plus de lui, plus il avance et plus j'ai peur qu'il fasse une connerie.
Imran: Moi je suis qui ? Moi tu me demande je suis qui ?
Je met ma main sur le bras de mon mari pour qu'il s'arrête d'avancer, pour que nous rentrons tranquillement sans problème. Il enlève ma main de son bras et dit :
Imran: Toi me touche même pas et bouge dans la voiture.
Naher: Parle lui mieux non ? Il est fou lui !
Et bim, Imran donne un gros coup de poing dans l'oeil à Naher. Il le soulève ensuite par le haut de son pull et le colle au mur.
Imran: Toi ferme ta ******, moi tu va me dire comment je dois me comporter avec ma femme ? J'suis pas ton shab moi et pose encore une fois ta main sur son épaule, je te démonte ta compris ?
Naher: Ah, c'est ta femme ? Je savais pas.
Je sens Imran très sur les nerfs, tandis que Naher garde son calme et heureusement franchement car sinon se serait parti très loin.
Imran: Comment ça tu sais pas que c'est ma femme ? Donc toi zehma t'accoste les meufs sans savoir si elles sont posées ? Je veux même plus te voir lui parler ou heja comme ça, je vais pas m'énerver plus que ça mais cherche encore à lui parler et tu verra.
Il le lâche, puis me regarde et dit :
Imran: Toi, vient. On rentre !
Il se dirige vers la voiture, je sens qu'il est encore énervé et je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Il ne va quand même pas passer ses nerfs sur moi alors que j'ai rien demandée ?
Naher: Soum...
Moi: Je pense qu'il t'a tout dit alors va t'en stp.
Il me fait un signe de tête et s'en va, il voulait sûrement s'excuser mais ça aurait saouler Imran alors j'ai préférée ne pas l'écouter.
Liyah: C'était qui lui ?!
Moi: Le frère de Asma.
Liyah: Ah.
Inaya: Il te voulait quoi ?
Moi: Ben je sais pas, pendant le repas il me lançait des regards. Mais en fait je pense qu'il ne savait pas que je suis mariée.
Inaya: Ah miskin, il avait l'air trop gêner et tout.
Moi: Hmm.
Inaya: Ah oui et je voulais vous dire que mon mariage avec Hicham est prévu dans pas longtemps.
Moi: Ah trop bien, félicitation ! Je suis contente pour toi, toi qui voulait absolument te marier.
Elle n'a pas le temps de répondre qu'Imran se met à claxonner.
VOUS LISEZ
L'histoire de Soumaya
SpiritualHistoire sur la religion musulmane, cette histoire a pour but de renforcer votre foi, j'espère qu'elle vous sera utile et qu'elle me sera utile à moi-même. J'espère qu'elle nous aidera à prendre conscience de certaine chose. Il ne faut pas oublier q...