Yelda: Je sens que mon annonce va faire beaucoup d'heureux. Je vous annonce que je m'installe définitivement en France et je vais cohabiter avec Azra dans la maison juste à côté.
Alors la franchement c'est trop, y a trop de truc que je dois encaisser et la je suis à bout. En plus de venir habiter en France, elle sera ma voisine ? Tfoouu j'en peux plus !
--
Elle me regarde en souriant, elle est heureuse de m'annoncer sa car au fond elle sait que sa m'énerve énormément. Elle jubile tandis que moi j'ai la rage. J'attendais juste qu'une chose c'est qu'elle rentre chez elle en Turquie mais au lieu de sa, madame annonce qu'elle vient habiter définitivement en France.
J'espère juste qu'elle me poussera pas à bout mais la connaissant, je sais qu'elle n'y manquera pas.
Yelda: Je suis très contente que sa vous fasse très plaisir, vraiment. Pas vrai Soumaya ?
Elle explose de rire en disant sa, je décide de rentrer dans son jeu. M'énerver ce serait lui donner raison, je ne manque pas de réponse non mais je ne veux pas m'énerver bêtement et gagner des pêchers par sa faute. J'ai déjà fait plusieurs fois l'erreur en m'énervant contre elle mais la c'est bon stop !
Moi: Très très contente même.
Je lui lance mon plus faux sourire, juste pour lui montrer que cela ne m'atteint pas alors qu'en réalité si.
Yelda: Je suis heureuse que cela te fasse plaisir, ma chérie.
Azra: Bon bref, j'ai quelque chose à vous dire moi.
Inaya: On t'écoute.
Azra: Alors moi voilà je préfère dire les choses devant tout le monde, devant Imran, devant sa femme et devant vous tous comme sa personne ne sera choquer. Imran je l'aime, aujourd'hui il est marié mais c'est pas sa qui va m'empêcher d'aller vers lui. Je chercherai pas à briser son couple mais je ferai tout pour le récupérer car je sais qu'il m'aime toujours et moi aussi donc pour moi c'est pas une histoire terminer.
Au fond de moi j'avais un petit espoir qu'elle lâche l'affaire, qu'elle me laisse vivre ma vie de femme mariée avec mon mari et notre enfant mais à ce que je vois non. Je pensais qu'elle avait un minimum de bien en elle pour nous laisser tranquille mais en réalité elle est comme sa cousine, elle ne veux que mon malheur.
Yûsri: Tu dis que tu cherches pas à briser leur couple mais si vraiment tu chercher pas à briser leur couple, t'essayerai même pas de le récupérer.
Azra: Mais comprend moi aussi un moment donné, je reviens et j'apprends qu'il s'est marié. Je vais pas rester la à les regarder vivre leur petite vie, c'est mon ex mari et sa me fait mal de le voir avec une nouvelle femme.
Yûsri: Je vais pas essayer de comprendre parce que pour moi y a rien à comprendre, il est marier lâche l'affaire meuf. Et si vraiment il te kiffer, jamais il se serait remarier donc maintenant vient pas faire la go à vouloir casser un couple. Aujourd'hui il est marié à ma soeur et c'est hors de question qu'une boufonne vienne jacter comme sa pour rien.
Yelda: Déjà parle bien, elle ta pas manquer de respect à ce que je sache donc ne lui manque pas de respect.
Yûsri: Mais toi tu veux quoi ?
Yelda: Moi je veux rien mais c'est hors de question que je te laisse parler à Azra comme sa d'accord. Je suis totalement d'accord avec elle moi, et je ferais tout pour qu'Imran quitte ta soeur et se remette avec Azra.
Yûsri: Mais toi déjà t'es qui ? Pourquoi t'ouvre ta bouche ? Pourquoi tu parle ?
Yelda: Je parle si j'ai envie, ta soeur je la supporte pas. Elle a oser se marier avec un homme déjà marié et sa, sa passe pas.
VOUS LISEZ
L'histoire de Soumaya
SpiritualHistoire sur la religion musulmane, cette histoire a pour but de renforcer votre foi, j'espère qu'elle vous sera utile et qu'elle me sera utile à moi-même. J'espère qu'elle nous aidera à prendre conscience de certaine chose. Il ne faut pas oublier q...