20

80.1K 3.8K 5K
                                    

Une question me vient à l'esprit, et si vraiment Imran s'était mis avec moi seulement pour prendre ma fierté ?

---

Je suis en larmes tout en mettant des habits dans mon sac. J'essaie de retenir mes larmes mais je n'y arrive pas, dès que j'en enlève une, une autre se met à couler. Son comportement me déçoit vraiment beaucoup.

J'ai tellement l'habitude que tout soit tout beau, tout rose que j'en avais oublier que parfois dans un couple il y a des hauts et des bas mais tout se passer tellement bien entre lui et moi aussi...

J'en viens à regretter de m'être donner à lui... Pour une femme c'est tellement pas facile de donner sa fierté à un homme, on a besoin d'être rassurer, mais lui n'a rien fait de tout cela, au contraire il s'est montrer très distant avec moi.

Je lui dis que je ne passe pas la nuit à la maison et la seule chose qu'il trouve à me dire c'est « Ok » J'aurais aimer qu'il me retienne, qu'il me demande de rester mais il n'a pas fait cela.

Je voyais tellement un Imran gentil, un Imran attentionné que j'en ai complètement oublier qu'il peut parfois être de mauvaise humeur.

La porte de la chambre s'ouvre, je ne regarde même pas qui c'est car je sais pertinemment que c'est lui. Il entre et s'assis sur le lit puis me regarde faire mon sac.

Imran: Tu crois vraiment que tu va partir ?

C'est maintenant que je ne veux pas parler que lui veut parler ? Il est très drôle franchement...

Imran: Viens...

Il parle mais je ne répond pas, je l'ignore comme lui m'ignore depuis maintenant deux jours. Il voit que je ne lui répond pas, alors il se lève et se rapproche de moi. Il pose sa main sur mon bras mais je recule légèrement.

Moi: Me touche pas, je suis énervée la.

Il fait comme s'il n'avait rien entendu, il me tire par le bras, s'assis sur le lit et me fait asseoir sur ses jambes. Il passe ses bras autour de ma taille pour que je ne bouge pas.

Moi: Lâche moi stp, tout à l'heure tu voulais pas parler et bah la c'est moi qui ai pas envie.

Je suis assez rancunière comme fille et c'est bien mon plus grand défauts. S'il a une excuse, je n'aurais aucune raison de lui en vouloir mais la il n'a aucune excuse.

Imran: La vérité j'suis pas bien la, arrête de faire la meuf zehef comme sa et laisse moi t'expliquer pourquoi je suis comme sa.

Je ne répond pas, j'attends qu'il m'explique pourquoi il est autant distant avec moi depuis hier.

Imran: Hier c'était mon anniv...

Moi: Bah pourquoi tu me la pas dit ?

Imran: Réfléchis...

Je réfléchis mais je ne vois vraiment pas de quoi il parle puis la je me souviens que le jour de son anniversaire correspond au jour de la mort de sa mère, du jour ou son père a tuer sa mère, du jour ou il a vu son père étouffer sa mère, du jour ou son père a fuit au lieu d'assumer.

Je me sens très bête maintenant car je pensais qu'il avait un problème contre moi alors qu'en réalité il souffrait car ce jour correspondait au jour où il a perdu la femme de sa vie.

Moi: Je suis désolée d'avoir rien vu, vraiment...

Il a le regard vite, je sens qu'il est triste et j'aurais dû voir que quelque chose n'allait pas, j'aurais dû voir qu'il souffrait.

Imran: C'est rien princesse, tu savais pas... C'était pas toi le soucis, je suis désolé que t'es verser des larmes pour moi, la vérité je m'en veux trop. Te voir pleurer sa me rend fou mais ces jour-là j'ai toujours besoin de m'énerver sur quelqu'un et c'est pour sa que je restais pas dans la même pièce que toi, je voulais pas te faire subir sa...

L'histoire de SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant