13

78.3K 4.3K 3.6K
                                    

Imran: Je te l'ai pas dit mais t'es magnifique sans ton voile. Je suis tomber amoureux de toi une première fois pour ta pudeur et je tombe amoureux de toi une deuxième fois pour ta beauté.

Il me fait un bisou sur la joue, sa phrase m'a un peu surprise mais m'a rendu tellement heureuse. Est-il amoureux de moi ?

--

Je sens quelqu'un me caresser la joue droite alors que je suis en plein sommeil. J'ouvre difficilement les yeux et je vois que c'est Imran. Il me sourit puis il me dit :

Imran: Tu te réveille, on va prier al fajr.

Inconsciemment je souris car j'ai toujours rêvé de ce jour où mon mari me réveillerai pour qu'on aille prier ensemble. Je me dis que s'il ne m'avais pas réveillée, j'aurais sûrement loupé la prière. À la maison, c'est toujours ma mère qui me réveillait mon frère et moi pour prier al fajr. Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir comme mari, car il aurait pu continuer à dormir sans même me réveiller pour qu'on aille prier ensemble.

Imran: Pourquoi tu souris ?

Moi: Non, non pour rien.

Imran: Je vais faire mes ablutions et t'enchaîne ?

Moi: Oui.

Il me fais un bisou sur le front puis il s'en va faire ses ablutions. Une fois qu'il a fini, j'y vais à mon tour. Je sors de la salle de bain, il avait déjà installé les tapis de prière.

Nous commençons donc la prière. Sa récitation est tellement belle, sa voix est juste magnifique quand il récite cette magnifique sourate qui est al fatiha. Je suis très émue car j'ai toujours rêvé de ce jour où je prierai avec mon mari, de ce jour où je l'écouterai réciter ces si belles sourates du Coran.

Nous avons finis la prière, nous avons ensuite fait des invocations. Nous avons demandés à Dieu de nous accorder une belle vie à deux, nous Lui avons demandé de nous accorder une descendance pieuse. N'est-il pas agréable de savoir que l'ont peut obtenir ce que l'ont désire avec une seule invocation ? Gloire à Allah le Seigneur de l'Univers, Celui qui nous a donné tant de subsistance, Celui qui nous a donné un toit où loger, Celui qui nous a donné cette magnifique religion. « Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez les dénombrer. Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » Sourate: Les abeilles, verset 18.

Nous nous relevons tout les deux de nos tapis de prières. Des larmes se mettent à couler sur mes joues, des larmes de joie. Je me rends compte petit à petit que j'ai énormément de chance de m'être mariée à lui. Je me rappel de ses paroles quand il me disait qu'il n'était pas le meilleur des musulmans mais qu'il ferait tout pour qu'on avance tout les deux, ensemble dans le dîne.

Imran: Pourquoi tu pleure ?

Moi: Pour rien, t'inquiète pas.

J'allais entrer dans la salle de bain mais il me retient par la main.

Imran: Tu peux me parler hein, je suis ton mari.

Je regarde nos deux mains qui se touche, c'est fou mais juste de sentir sa main sur la mienne me fait ressentir d'énorme chose dans mon ventre. Suis-je en train de tomber amoureuse de lui ?

Il se rapproche un peu plus de moi, il pose sa main sur mon menton et il relève ma tête qui est baissée.

Imran: Qu'est-ce t'as ?

Moi: C'est juste que j'ai toujours rêvé de ce jour où je prierai avec mon mari, et de le vivre maintenant la ça m'émue beaucoup.

Il me fait un petit sourire en coin, ce sourire qui me rend tellement folle. C'est fou comme même son sourire me fait d'énorme sensation.

L'histoire de SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant