49

57.8K 2.2K 3K
                                    

Cela fait cinq minutes qu'Imran est à l'étage quand je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas.

- « Salam aleykoum, c'est Azra. J'aimerais qu'on parle seule à seule toi et moi, si tu veux bien »

--

Je fus surprise par son message, très surprise. Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un message de sa part, un message de l'ex femme de mon mari. Que me veut-elle ? Pourquoi veut-elle me parler, et en plus de cela seule à seule ? J'ai trouvé ça très bizarre, qu'elle veuille qu'on parle seulement toutes les deux.

Ne sera t-elle pas accompagnée de sa très grande amie Yelda, car pour moi toutes les deux sont incollables. Pour moi, Yelda rime avec Azra, comme Azra rime avec Yelda. Elles sont tout le temps à deux, elles sont toujours tout le temps à deux pour me nuire, alors là pourquoi elle veut me parler ? Et sans Yelda, en plus de ça.

Sur le coup je ne sais pas vraiment quoi faire, dois-je répondre ou non ? Dois-je aller la voir en sachant que la dernière fois que nous nous sommes vues ça s'est très mal passé. Ce jour-là j'ai giflée Yelda, ce jour-là Azra a franchi la porte très énervée contre Imran, alors ce serait tout à fait logique qu'elle veuille me parler seulement pour me faire du mal, encore une fois.

Mais pourquoi s'acharner comme ça ? Pourquoi ne lâche t-elle pas l'affaire tout simplement ? Pourquoi s'obstiner à rentrer dans nos vies comme ça ? Pourquoi ne pas m'ignorer ? Comme moi je l'ignore.

J'ai l'impression que je ne vais être jamais tranquille, que l'une ou l'autre seront toujours là pour m'atteindre, pour nous atteindre mon mari et moi-même.

Elles veulent la rupture de notre couple et je me dis que peut-être qu'un jour elles y arriveront, peut-être qu'un jour elles seront la cause de mon divorce avec Imran. Non, non, ne dit pas ça Soum !  Mon mariage avec Imran est beaucoup trop fort pour que ces deux pestes arrivent à nous détacher l'un de l'autre.

Imran est fou amoureux de moi, comme moi je suis folle amoureuse de lui. Jamais de mon plein gré, je divorcerai de lui, jamais ! Car sans lui, je ne pourrais pas. De sa présence, j'en ai besoin. De ses paroles douces, j'en ai besoin. De ses câlins, j'en ai plus que besoin. Sans sa présence, il m'est impossible d'être bien, il m'est impossible d'être heureuse. Il est devenu vital à ma vie.

Et lui est-ce qu'il pourra vivre sans moi ? Est-ce qu'il pourra être sans moi ? Je ne pense pas. Après tout ce qu'il a pu me dire, je ne pense pas qu'il puisse vivre sa vie sans moi.

Je n'ai pas arrêté de douter de ses sentiments, mais maintenant j'en suis certaine qu'il m'aime très fort. Juste à sa façon de me regarder, de me parler, je le sais qu'il m'aime. Il est tellement mignon dans ses paroles, dans ses gestes avec moi que c'est impossible que son amour ne soit que du vent.

Mes sentiments pour lui ont évolués très très vite, au début de notre mariage je ne ressentais absolument rien pour lui mais il a tellement était aimable avec moi, que de lui je suis tombée amoureuse malgré que je savais que cet amour ne serait pas facile, dû au fait qu'il en aimait une autre mais ses sentiments qu'il avait pour elle ont disparus, tandis que les sentiments qu'il avait pour moi ont augmentés et j'en étais tellement contente.

De penser à tout ça, ça m'a  carrément fait oublier le message de Azra. Dois-je répondre ou non ? Je décide de répondre pour savoir ce qu'elle a à me dire. Même si je ne comprends pas pourquoi elle veux parler avec moi, je suis tout de même curieuse et je veux savoir la raison de son message.

- « Pourquoi ? »

« J'aimerais vraiment qu'on parle, vient s'il te plaît »

- « Je ne comprends pas pourquoi tu veux parler seule à seule avec moi, et sans Yelda en plus »

L'histoire de SoumayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant