Et puis voilà nous avons consommer le mariage, mais après cette nuit tout se passera t-il toujours aussi bien ?
--
Un nouveau jour se lève, nous sommes aujourd'hui dimanche. Demain c'est la rentrée et j'avoue que je suis assez dégouter car je verrais Imran moins qu'avant, je me suis habituer au fait que nous soyons tout le temps ensemble et la nous nous verrons beaucoup moins car il reprend le boulot et moi je retourne à la fac.
Imran est assis sur le bord du lit, la tête dans les mains. Je viens tout juste de me réveiller et j'avoue que je suis très gêner car cette nuit nous avons consommer le mariage.
Je pose ma main sur son épaule pour lui montrer que je suis réveiller mais il recule légèrement de sorte à ce que ma main ne touche plus son épaule. Je ne comprend pas son geste.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Imran: Rien !
Il se lève du lit et s'en va dans la salle de bain. Je rêve ou il vient de me parler froidement ? Non, je me fais sûrement des idées.
Je m'habille et j'attends qu'il sorte de la salle de bain pour prendre ma douche à mon tour. Il sort de la salle de bain quinze minutes plus tard, il me lance aucun regard, il sort directement de la chambre. Alors la je ne comprend vraiment pas son comportement mais je ne dit rien, il s'est sûrement réveiller du mauvais pied ce matin.
J'entre dans la salle de bain, je fais mes grandes ablutions puis je ressort de la salle de bain. Je décide de préparer un repas turc aujourd'hui, quand nous étions en Turquie Imran et moi, Ayda m'a appris à faire quelques repas turc.
Une fois que j'ai finie de faire à manger, je pose le tout sur la table.
Moi: Imran, c'est prêt.
Je vois qu'il ne répond pas alors je vais l'appeler au salon.
Moi: Imran, c'est prêt.
Imran: J'entends c'est bon, j'suis pas sourd !
Je le regarde en faisant des gros yeux, pourquoi me parle t-il aussi durement ? Je comprend alors qu'il a quelque chose contre moi mais je ne sais pas du tout quoi. Ais-je fait quelque chose de mal ? Je crois pas, alors pourquoi me parle t-il de cette manière la ?
Je suis tellement surprise par la façon dont il m'a parler que je ne lui répond pas, je retourne dans la cuisine et m'installe autour de la chaise en l'attendant.
Il vient cinq minutes plus tard, il prend son assiette et retourne au salon sans même m'adresser un mot. Son comportement me coupe l'appétit, je n'ai même plus faim.
Je suis triste car il est distant avec moi, pourquoi est-il comme sa avec moi le lendemain de notre nuit ? J'ai l'impression de l'avoir dégouter et sa me rend très mal, j'en ai les larmes aux yeux mais je ne pleure pas.
Je décide d'aller le voir pour lui demander pourquoi il est comme sa avec moi, j'essaye de comprendre pourquoi il est comme sa mais je ne comprend absolument pas car je n'ai rien fait de mal.
Je m'assis sur l'un des canapés, je le regarde mais lui ne me regarde pas, il est en train de manger.
Moi: Ta quoi Imran ?
Imran:...
Moi: Imran...
Imran: QUOI ?!
Moi: Qu'est-ce que ta ?
Imran: J'ai rien, me casse pas la tête.
Moi: Tu va me dire que si t'es autant froid avec moi aujourd'hui, c'est pour rien ?
VOUS LISEZ
L'histoire de Soumaya
SpiritualHistoire sur la religion musulmane, cette histoire a pour but de renforcer votre foi, j'espère qu'elle vous sera utile et qu'elle me sera utile à moi-même. J'espère qu'elle nous aidera à prendre conscience de certaine chose. Il ne faut pas oublier q...