Sur mon lit je vois un petit doudou en forme de coeur, une boîte à chocolat et une boîte à bijoux. Je l'ouvre et je vois un magnifique pendentif en or, je n'avais aucune idée de qui m'a offert cela. Il y avait un petit mot accompagné de ces cadeaux, je le prends et je vois écrit dessus :
« J'ai hâte que tu sois ma femme, Seni her zaman düşünüyorum »
Ça me fait énormément plaisir de recevoir ces petits cadeaux et puis son petit mot aussi mais je ne savais pas ce que voulait dire la dernière phrase, elle est sûrement en turc. Je demanderais à Inaya.
C'est avec les yeux remplis d'étoile que je fais ma petite sieste.
--
Je me réveille quelques temps plus tard, je regarde l'heure et je vois qu'il est 14:30. Je reprends les cours à 15h et je n'est même pas encore mangé.
Je me lève de mon lit, les cadeaux d'Imran sont toujours sur mon lit, je les prends et les range dans une poche. Il faudra que je pense à le remercier. Cette petite attention m'a beaucoup touchée, nous ne sommes même pas encore mariés et il me fait déjà des cadeaux, cela me fait énormément plaisir.
Je vais dans la cuisine, et je vois que mon frère et Imran ne sont plus là. Ils sont sûrement partis au travail. Mon frère travaille en tant qu'animateur dans un centre de loisir pour enfants, Yûsri a toujours aimé s'occuper des enfants.
Je me fait quelque chose de rapide, du pain avec de la dinde, je n'avais pas le temps de cuisiner.
Après avoir terminé de manger, j'envoie un message à Inaya pour lui demander si elle est prête ou non, elle me dit que oui donc nous nous rejoignons en bas du bâtiment. Nous sommes obligées de marcher à pied car Issa et Imran ont pris la voiture cette après-midi.
Moi: Inaya tu pourrais me traduire une phrase en turc ?
Inaya: Bah ouais, quoi ?
Moi: Seni her zaman düşünüyorum.
Inaya: Ça veut dire je pense tout le temps à toi.
Sans le vouloir un sourire se dessine sur mon visage, sa phrase me procure des milliers de frissons sur tout mon corps. Je sais maintenant ce que veut dire ce petit mot qu'il m'a écrit.
« J'ai hâte que tu sois ma femme, je pense tout le temps à toi »
Inaya: Pourquoi tu souris comme une hmara ?
Moi: Non, pour rien.
Inaya: Dis wesh ! Allez...
Moi: Bah enfaite il m'a offert des cadeaux, un doudou en forme de coeur, une boîte à chocolat et un pendentif, avec ce petit mot.
Inaya: Ah mais c'est que c'est un loveur mon frère ahaha, je le connaissait pas comme ça.
Moi - sourire -
Inaya: C'est pour ça que t'es toute heureuse comme ça, elle est amoureuse !
Moi: Mais non je suis pas amoureuse, et puis je le connaît pas tant que ça. Après oui ça me fait plaisir qu'il m'offre tout ces cadeaux car jamais un homme ne m'a porté d'importance comme lui le fait, et ça me touche beaucoup.
Inaya: Je te l'avais dit que c'est un gars bon Imran.
Moi: Hmm.
Nous arrivons devant la fac, nous disons bonjour à Liyah puis nous entrons en cours. La sonnerie retentit pour annoncer la pause, avec mes deux amies nous nous asseyons sur un banc de la fac.
Moi: Je peux vous poser une question les filles ?
Elles: Ouais.
Moi: Vous le connaissez depuis longtemps Imran, vous avez sûrement connue sa femme donc j'aimerais bien que vous me dites comment ils étaient lui et sa femme ensemble.
VOUS LISEZ
L'histoire de Soumaya
SpiritualHistoire sur la religion musulmane, cette histoire a pour but de renforcer votre foi, j'espère qu'elle vous sera utile et qu'elle me sera utile à moi-même. J'espère qu'elle nous aidera à prendre conscience de certaine chose. Il ne faut pas oublier q...