Lapsis en action

44 7 2
                                    

Salut, avant de commencer je tiens d'abord à vous remercier de lire mon histoire ;) vous êtes 10 à me suivre pour le moment et je trouve ça super ^^ bon ok, c'est vraiment pas beaucoup comparés à la plupart des "wattpadiens" mais pour moi c'est énorme :) Alors dix milles merci à vous. :D 


Je prends un maximum d'armes sur moi; Lila est très forte et avec son ami Ty, leur puissance est doublée. Si je dois me défendre contre eux-deux sans utiliser mes pouvoirs d'ange je dois absolument savoir me défendre comme une humaine. Ma Grâce angélique se faisant de plus en plus faible, je suis en déclin moi aussi. Surtout que je suis très fatiguée suite aux prouesses que je viens d'accomplir; on ne m'a pas formé à ça dans l'armée.

Je termine de prendre sur moi un dernier pistolet remplis de balles en argent et me dirige vers l'auberge. J'ai pris le risque d'attendre qu'il fasse nuit noire pour passer à l'action, choix qui, à la réflexion, n'est pas si judicieux car, bien que Lila ne peut pas me voir dans la pénombre dû à ses yeux humains, Ty, est plus fort la nuit et surtout a une vision nocturne. J'ai pris le risque de jouer avec la vie de Simon mais je suis assez confiante, après tout, il aura sûrement perdu espoir que je vienne et les monstres s'en seront rendu compte et auront baissé leur garde. Je souris. Les mortels me font rire.

Je rentre dans l'auberge en longeant les murs; ça sent le renfermé et la chair en décomposition. Ca doit être un lieux où Lila et Ty reviennent souvent. Quand les polymorphes changent de forme, ils laissent derrière eux une substance nauséabonde et gluante: leur ancienne peau. Les loup-garous, tel que Ty, des omégas, ne sont pas non plus les monstres les plus civilisés. Le fait qu'il ne soit pas rattaché à une meute les font perdre le sens de la propreté et ont plus tendance à dévorer le coeur de leur victime sur vos pieds que dans une assiette, avec des couverts.

Je me mouve d'ombres en ombres jusqu'à arriver près de la grande pièce la plus grande de la maison, le salon: le seul endroit où un feu de bois à été allumé et des voix se répercutent entre les murs, des cris surtout.

-Où est-elle?

Hurle Lila, Simon lui repond sur le même ton: qu'il ne sait pas.

-Menteur!

Grogne Ty. S'ensuit un cris de Simon.

Ces monstres sont tellement primitif quand il s'agit d'optenir des informations. Enfin! Tout bon démons ou même ange qui se respecte sait qu'il suffit d'aller chercher l'information à sa source: dans le cerveau de sa victime, par la force. La torture, chez les chasseurs, ça ne fonctionne pas.

Je retiens ma respiration en rentrant dans la pièce, un moindre faux mouvement et le loup-garou m'entendra, jusqu'à une articulation qui craque et je suis foutue. Je suis plutôt fière de moi, même Simon ne me remarque pas.

Il est assis attaché à une chaise torse nu, couvert du sueur et ensanglanté, à coté de lui la cheminée fonctionne à plein régime. Ty se tient à côté de lui, un tison au bout rougi par le feu en main. Lila elle se tient à un mètre, faisant tourner entre ses doigts son couteau, exactement celui que Simon lui avait pris dans leur dernière bataille. Elle repose encore la même question, Simon répond fiévreux qu'il ne sait pas et Ty l'entaille avec le tison: aux endroits où la chair n'est pas simplement calcinée du sang rouge en sort arrachant et autre énorme cris de douleur à l'humain. Il faudra que j'en parle à Thomas pour ses scéances de plaisir, j'avoue que c'est ingénieux. Stupide pour obtenir des informations, mais gratifiant pour à voir pour le pur plaisir de la soufrance.

Ty s'énerve et sort ses griffes, il s'apprête à en finir avec Simon, Lila l'en empêche.

-Ca suffit. Pose ce tison et va te laver les mains.

Elle pose son couteau à côté d'elle et se lève pour s'approcher de Simon et constater ses blesssures. Ty, lui, leur tourne le dos pour aller déposer le tison, à l'endroit pile où je me trouve. Je serre bien fort la lame en argent que j'ai dans ma main gauche et mon index droit sur la gachette du pistolet pour le cas où ça dégénère.

Je n'ai pas le temps de lever mon bras qu'il est trop tard, erreur stratégique, le lycan m'a repérée et me charge. Je l'evite de justesse en me décalant vers la gauche pour me retrouver coller dos à la porte qui se referme sous le choc. Lila fait volte-face et et m'addresse un magnifique nom d'oiseau. Ty lance un deuxième assaut et cette fois m'attrape par l'arme que j'ai en boudouillère. Je tire une première balle qui va dans le pied du loup-garou, il me lâche brutalement et je m'étale au sol, mes cheveux dans les yeux je ne vois pas le coup de pied de Lila m'attérir en plein millieu de la figure: bottines millitaires taille 40 dans la figure, je le sens passer. Je crache du sang. Saloperie de Grâce en déclin!

Elle me soulève par l'arme toujours en travers de mon dos. Je la détache par devant m'écrase la figure à terre, Lila vacille par la surprise. Je reprend vite le contrôle de mes mouvements et la fait tomber d'un ballaiement de la jambe et me remet debout, me retourne et me prend un coup de griffes dans la figure, je n'étais pas un ange mon oeil gauche serrait arraché. Je repond par un cris et un coup de couteau en argent dans le ventre, je tourne la lame et il suffoque, je m'apprête à le terminer quand je suis tirée en arrière par Lila qui m'envoie voler cotre le mur qui se fend sous l'impact, je tombe à terre, la tête qui tourne. Ils s'approchent tout les deux de moi. Lila tiens une lame en main, mais elle n'est pas en argent, ça l'aurait brûlée. Un stress m'envahit, je touche mes côtes, ma lame d'ange n'est plus là. Mon regard se repporte sur Lila, sans le savoir elle a trouver le moyen de me tuer.

Un flux d'adrénaline m'envahit, je ne peux pas me faire tuer. Je me remet debout d'un bond, faisant flancher plus d'un vaisseau sanguins dans mon corps qui m'assènent de multiples douleurs. Je serres les dents et prends dans mes bottes deux nouvelles lames, j'ai peine le temps de les prendre que j'enfonce la première dans la jambes gauche de Lila à peine après l'avoir prise. J'évite, je ne sais pas comment l'assaut de Ty et me retrouve dos à lui, je luis saute sur le dos et lui ouvre la gorge avec la lame, il tombe instantanément à terre, vite entouré d'une marre de sang. Je saute ensuite sur Lila, trop rapide pour l'avoir à la gorge, elle a fait l'erreur de laisser tomber ma lame et tandis qu'elle essaye de la récupérer, je cloue sa main au sol. Elle hurle et puis plus rien. Je tombe à côté d'elle, je peux enfin respirer.

-Lapsis...

Simon m'appelle, je vais près de lui et le détache. Il est fiévreux et ne sait presque pas bouger.

-Super combat, tu ferais une bonne chasseuse.

-Ta gueule Simon.

Il rit, je termine le dernier noeud, utilise furtivement un peu de mon pouvoir de guérison sur lui et l'aide à se lever, il me lâche d'un coup et me hurlant:

-Attention!

Je me retourne et me prend un coup de poing dans la figure suivit d'un poignard dans le ventre, je répond à cette attaque par un coup de poignard dans le foie. Lila me crache du sang à la figure, les yeux quasi exorbités. Elle s'écroule à terre. J'entends Simon hurler son nom, je fais volte-face et le voit se lever  d'un coup, tomber, se remettre debout et retomber au bout de quelques pas à côté d'elle. Je fronce les sourcils. Qu-est ce que je n'ai pas encore compris??


Voilà, pour cette semaine, un chapitre relativement sanglant et plein de combat ;) je vous prévient déjà que la semaine prochaine sera tout à fait le contraire ;) En effet comme vous le savez il y a une grosse tension entre Lila et Simon, lumière sur cette histoire la semaine prochaine ^^ Comme ça vous êtes prévenu :-* Vous me direz ensuite si vous préférez quand il y a plus de combat ou plutôt quand je m'intéresse à la vie secrète des personnags ;)

Alors comme d'habitude n'hésitez  pas à commenter, voter et surtout paratager ^^

A dimanche prochain

XOXO


Ps: Il est possible que pour Halloween je sorte une petite nouvelle d'un seule (mais long) chapitre sur une histoire d'horreur ;)


Lapsis, ange de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant