Complications (part 2)

65 7 3
                                    

Bon j'ai eu un gros problème avec la mise à jour de Complications (comme quoi il porte bien son nom)...donc cette partie, pour ceux qui ont pas pu la lire, est la mise à jour de Complications. Enjoy it!

On arrive à au motel. Bien que la malédiction nous ai suivis on a préféré changer d'endroit où dormir. On est tout les deux habillés en agent du FBI quand nous entrons dans la réception. Une pièce rectangulaire avec trois portes en comptant la porte d'entrée. Une décoration fleurissante et une peinture orange claire.

-FBI, Monsieur Ecinni est-il ici?

Une femme se retourne pour nous faire face, je vois le visage jovial de Simon se défaire.

-Toi?

La jeune fille sourit. Ses cheveux bruns court sont parfaitement coiffés et le seul détail qui détruit la beauté parfaite de son visage sont ces cernes bien marquées.

-Oui Mr Swond, il va vous recevoir, vous et votre collègue.

Elle nous fait un grand sourire en désignant la porte sur notre gauche. Je scrute le regard Simon, il à l'air inquiet, et à juste cause; je sens qu'on me saisis les poignets et qu'on me les menottes, je n'ai même pas le temps de réagir, Simon non plus. Il essaye de se débattre, mais l'homme derrière lui le tiens trop fermement. La jeune femme intervient les mains croisées sur son ventre.

-Si j'étais vous monsieur Swond, je ne me débattrais pas. Je ne veux pas abîmer votre magnifique peau avec mon taser. Surtout que Mr Ecinni à demander à vous attraper vivant. Il s'intéresse particulièrement à votre cas.

-Relachez-nous!

Oui, c'est bien moi qui ai dit ça. Je pourrais m'échapper...non je briserais une fois de plus ma parole envers Thomas. J'essaye la manière humaine en secouant les chaînes. Et là, une voix d'homme intervient.

-Si j'étais toi petit ange, je n'essayerais pas de m'échapper.

Je me retourne pour faire face à l'homme, le propriétaire du motel pour être exact.

-Je vous de demande pardon?

Simon se débat. Monsieur Ecinni claque des doigts, Simon tombe à terre. Je cries son nom.

-Ne t'inquiète pas petit ange, il est juste partit au pays des rêves.

-Que lui avez-vous fait?

-Je viens de te le dire. Je savais que les anges n'étaient pas des génies, mais pas à ce point.

-Quoi? Pourquoi dites-vous que je suis un ange?

Il rit.

-Oh, s'il te plaît Lapsis.

Je fronce les sourcils, il continue.

-Je suis dans tes rêves, c'est moi qui ai imaginé ce que tu as rêvé. Je suis dans ta tête, dans ton gsm, je sais tout de toi.

-C'est impossible!

-Oh qui si Lapsis. Je sais comment tu t'appelles, je sais que tu as 1 000 432 005 ans, que ton père, Dieu, t'as reniée et que c'est Lucifer qui t'as élevée. Que tu l'as suivi après sa chute et que dans un premier temps tu as été traquée par un démon du nom de Thomas. Le second de ton frère et ton protecteur, protecteur auquel...

Je le coupe.

-Ça suffit!

Il me sourit et se dirige vers la porte désignée par la jeune femme de tout à l'heure et l'ouvre. Il fait un signe de de tête à l'homme qui avait mis les menottes à Simon, il ramasse mon..."ami?" et le porte jusqu'à la pièce que Mr Ecinni vient d'ouvrir. Avant un grand sourire il me fait signe de rentrer. Je m'exécute et il me suit en fermant la porte derrière nous.

-Assied toi Lapsis, nous avons beaucoup à nous dire.

Je tombe sur la chaise la plus proche, ma tête me fait horriblement souffrir et mon main aussi, je sens le tatouage brûlé sous ma peau.

Je finis par m'évanouir et me dernière vision est le sourire triomphant de cette homme au teins mat et aux cheveux laqués et des yeux ou des reflets rose illuminent la pièce.


Lapsis, ange de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant