Prologue

4.7K 280 89
                                    

Salut tout le monde ca va ? Moi, ca va aussi. Je poste le prologue pour vous donner un avant-gout. J'ai trop hate de vous retrouver sur ce nouveau tome. Je suis ravie que vous soyez aussi contents. On se retrouve bientot, je pense en Novembre... Je vous adore et vous prépare plein de petite surprise, profitez du temps de répis parce que vous allez rager à mort. Je metterais le castings des persos quand j'aurais un moment. Bravo aux gagnantes, je vous envoie le chapitre ce soir même si mon réseau me le permet. Bisous!

Prologue:

Je poussai mon chariot doucement, ayant l'impression de me faire écraser par les gens qui sortaient en même temps que moi. Je cherchai des yeux un visage connu et je fus encore prise par le vent Allemand coincé dans mes poumons. J'avais le souffle court, comme si quelque chose allait se passer et je ne pouvais cacher le fait que j'avais peur, tellement peur de tout perdre.

Ma vie avait été un mélange parfait entre l'enfer et le paradis, le bon et le mauvais et j'aimais me dire que j'en tirais le meilleur, ils étaient le meilleur de cette existence, la meilleure partie de moi. Je levai les yeux, cherchant encore celui qui venait me récupérer après ce long trajet et je frissonnais un peu. Il pleuvait et le rideau de pluie couvrait le parking devant lequel j'attendais.

Je sorti mon portable et un papier s'échappa et s'écrasa sur le sol. Je jurai en me baissant pour le prendre, trempé et je discernai les yeux rieurs d'Harry et cette même expression sur le visage de notre fille. Je me surpris à sourire en les voyants tout deux et cela me pinça le cœur. Cette vision fut douloureuse et heureuse en même temps. Je ne voulais pas partir et en même temps, je le voulais... c'était si incohérent cette dualité qui m'habitait quand il s'agissait d'eux mais Steeve m'avait dit que l'amour était incohérent... l'amour rendait stupide.

Je levai les yeux, percevant une silhouette, je savais que cet homme devait venir me chercher alors je soufflai quand je vis que ce n'était pas la personne que j'attendais. Je perdis un peu patience et j'eu envie d'appeler Harry, entendre sa voix, qu'il me rassure... il savait le faire mieux que quiconque. Je voulais entendre Halley et ses divagations complétement folles sur le monde qu'elle découvrait et je perçu mon nom...

- -Elisabeth ? Je relevai les yeux, sursautant presque et je retins mon souffle quand je croisai son regard.

- -Harry? dis-je croyant presque rêver et il s'approcha en posant un parapluie devant moi, souriant, dévoilant ses fossettes.

- -Désolé du retard, j'ai dû récupérer quelqu'un, lâcha t'il et je vis ma fille dans son dos qui ricana en se découvrant et je me baissai pour la prendre dans mes bras.

- -Maman !

- -Mon bébé, tu es là,... tu m'as tellement manqué dis-je. Son doux ricanement se fit entendre, sous mes baisers et je la portai alors qu'Harry s'approcha de nous pour me prendre à son tour dans ses bras. Il pleuvait légèrement sur nous, mais je m'en moquais, actuellement j'étais avec deux des personnes les plus importantes de ma vie et rien ne gâcherait ce moment.

- -Je ne t'ai pas manqué moi ? susurra Harry en plongeant ses yeux dans les miens et je fixai ses orbes vertes qui lisaient tant en moi. Je posais un baiser sur sa bouche envahit par un sentiment intense qui me brula presque de l'intérieur.

- -Tu ne peux pas savoir comme j'étais perdue sans toi, dis-je d'une voix faible et il fronça les sourcils en scrutant mon visage.

- -Qu'est-ce qu'il y a ?

- -Je ... me sens si égoïste... je suis partie si longtemps, trop longtemps et...

- -Et ?

- -J'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il faut, d'imposer ma vie à ma famille et à toi... j'ai l'impression de t'imposer une vie que tu ne veux pas, d'avoir fait les mauvais choix... balançais-je collée à lui.

- -Je vais te dire quelque chose, lâcha t'il en posant un baiser sur la joue de notre fille qui jouait avec mes cheveux. «J'ai accepté d'être avec toi parce que tu n'es pas comme les autres, parce que toi et moi on ne se suffit pas d'une vie normale. »lacha t'il et il me lacha prenant le chariot pour le pousser à ma place, me laissant pensive, ma fille dans mes bras.

- -On ne rattrapera jamais le temps perdu, glissais-je et il pivota la tête face à moi, observant surement la détresse dans ma voix. Je perçu dans ses yeux un sentiment poignant et aussi dévasté que les miens.

- -On doit tous les deux apprendre à vivre avec...

MERCI POUR LA LECTURE. Vos avis ? Bisous, RDV en novembre.


I'm not too bad (H. Styles)Where stories live. Discover now