Chapitre 17

18.7K 1.3K 112
                                    



PVD Malya :

Alors qu'avec Ines on attendait près du feu, on vit arriver les garçons. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient dans la forêt ?

- Mais vous étiez parties où ? demande Ines.
- Euh..

Manu se gratte l'arrière de la tête, mais ne répond pas. Alors c'est Diego qui prend la parole.

- On est allés chercher du bois, pour le feu!
- Et vous êtes revenus sans rien?

Ines avait posé la bonne question, car c'est vrai qu'ils étaient revenus les mains vides.

- On avait la tête ailleurs! répond Diego. Et puis, quand on a entendu vos rires de dindes, on s'est dit qu'on devait retourner au feu. Aïe!! Mais quoi?

Je venais de lui mettre une tape derrière la tête. On ne se moque pas de notre rire! Moi, brute? Non, mais j'aime bien les taquiner, et puis je ne leur fais pas bien mal.

- Oh bichette! Sinon, j'ai pensé à ça!

Tout en disant cela, je sors de mon sac une petite enceinte portable et les serviettes que l'on dispose pas loin du feu. Je branche mon portable en Bluetooth et lance la musique. La lecture aléatoire a alors décidé de commencer la soirée sur une musique qui bouge.
Un truc à savoir sur moi aussi, dès qu'il y a de la musique, je danse, même des fois dans la cour du lycée. Bon, c'est un peu la honte mais je m'en fiche, je profite de la vie! D'ailleurs ma citation préférée c'est "Je préfère être folle et heureuse que d'être normale et ne pas profiter de la vie!"

Donc je commence à danser, toute seule, bien sûr! Les autres se disent gênés, car ils ne savent pas danser, mais on s'en contre fout, on est que entre nous! Alors je m'approche de Ines, lui prends la main et on danse ensemble. On rigole, on danse bien et deux secondes après on fait n'importe quoi! Mais au moins à ce moment précis, on est simplement heureuses.
Mais je remarque bien que les garçons ne se joignent pas à nous. Ils se sont fait un petit se cercle et discutent ensemble. Je chuchote à l'oreille d'Ines :

- Bon, ils bougent pas leurs fesses, alors on va aller les chercher. Plan A, tu prends les jumeaux par derrière, et moi Leo. Ok?

On se fait un petit tchek, pour dire que l'on est partantes. Et on se dirige discrètement vers les garçons. Bon, pour la discrétion Ines repassera, elle se fait repérer direct. Mais elle tire quand même sur les bras des jumeaux et les entraîne en même vers la musique et notre piste de danse improvisée.
Leo se fout de leurs gueules, alors il ne remarque pas que j'arrive derrière lui.

- Toi aussi tu viens! Et c'est pas négociable!

Je mets mes mains sur ses épaules, et je commence à danser, mais lui ne bouge pas. Je le regarde avec des yeux interrogateurs. Il se rapproche de mon oreille et me chuchote:

- Je ne sais pas danser.
- On s'en fout, Diego non plus et regarde!

Je lui montre du menton un peu plus loin, et on voit les jumeaux se défouler avec Ines.

- Maintenant, met ta fierté de côté et profite du moment présent! Danse! Rit! Aime!

Merde, pourquoi j'ai dit ce dernier mot?! Mais je vois qu'il n'a pas percuté, et commence à bouger les hanches. Bon, le rythme c'est pas trop ça. Enfin bon, au moins il se lance!
Je commence à danser et pour lui montrer le rythme je pose mes mains sur ses hanches. Il était seulement en short de bain, et le torse nu. J'ai plein de papillons dans le ventre et des frissons sur tout le bras. Mais qu'est-ce que je fais moi?!
J'enlève les mains de son corps précipitamment.

- Désolée, dis-je avec une petite voix et l'air gêné.
- Non, non, c'est bon.

Il me fait un grand sourire, ce sourire qui me fait littéralement fondre. Puis il prend mes mains et les pose sur ses épaules. On se rapproche et on danse.
Nos mouvements sont de plus en plus intimes, de plus en plus sexy mais pas vulgaires. On se regarde dans les yeux et maintenant j'en ai la certitude, je l'aime. Et je pense que lui aussi, vu la façon dont il me regarde. Et comme à chaque fois, je me retrouve sur un petit nuage, nous sommes seuls. À ses côtés, je pense pouvoir conquérir le monde.
Mais je redescends sur terre lorsque la musique change. Mon regard quitte cet être qui me rend folle ou peut-être folle. J'enlève mes bras de ses épaules et me dirige vers les autres. Je sens bien qu'il me suit, je sens même son regard qui est posé sur moi.

Face CachéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin