Chapitre 2

34K 1.6K 137
                                    

- Un nouveau ? Me chuchota Ines. Il est vraiment pas mal.

Pas mal ? Elle veut rire, il est ... waow!
Lorsque je vois les deux jumeaux arriver vers nous, avec le nouveau entre les deux, j'ai l'impression qu'ils ont un air de famille. Enfin Emanuel et Diego, sont eux aussi à tomber. Ils sont plus grand que Ines et moi, et ils en profitent: dès qu'ils en ont l'occasion, ils se moquent de nous. Ils ont tout deux les cheveux châtains - tiens Diego est allé chez le coiffeur - avec bien sûr les mêmes yeux noisettes rieurs et puis ils sont un corps à tomber à la renverse. Avec Ines on en profite bien lorsque l'on fait des après-midis piscine chez eux. On se rince l'œil comme Ines le dit si bien. Moi je dis que c'est grâce à leurs origines italiennes, leur père est Italien et ils y ont habités jusqu'à leurs 6 ans.
Vous me demandez comment je sais qui et qui entre Emanuel et Diego? Et bah je ne sais pas comment je fais sérieusement, avec l'habitude j'imagine, vu que l'on se connaît depuis la 3ème. Mais ils sont un peu différents au niveau du caractère, Diego est plus expressif que son frère. Je ne dis pas là qu'Emanuel est timide, loin de là.
Voilà, c'est eux mon groupe d'amis indispensables; Diego, Manu, Ines et moi. On a fait les 400 coups ensemble, comme la fois où Diego c'est retrouvé coincé dans un poulailler, en pleine nuit avec seulement un caleçon comme vêtement. Enfin, vous voyez le niveau?

Lorsque je reviens au moment présent, les garçons n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous. Ils ont le sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'ils nous font la bise. Le nouveau reste un peu derrière les jumeaux, mais je remarque qu'il me regarde de façon assez déstabilisante. Heureusement, Diego coup court à ce moment de gêne, en nous présentant cet inconnu.

- On vous présente notre cousin, Leonardo Fanzi, déclara-t-il théâtralement avec l'accent italien très exagéré. Normalement, les jumeaux ont un accent mais très discret.

- Salut, vous devez être Ines et Malya?dit-il avec un grand sourire, mais contrairement à ses cousins, il a l'accent plus prononcé. Ce qui lui donne une voix assez sensuelle, si je peux me permettre, et qui me donne des frissons.

J'étais tellement attirée par ses yeux, que je ne suis revenue à la réalité seulement lorsqu'Ines a répondu à sa question.

- Oui, c'est ça. Moi c'est Ines et elle c'est Malya, aquiesca-t-elle en me pointant du pouce pour me désigner. Je te souhaite la bienvenue, Leonardo, rajoute-t-elle avec un sourire timide.

- Merci, mais appelez moi Leo.

Leo... En plus d'être incroyablement beau, il a l'air sympa. Calme-toi Malya, sinon tu vas bientôt baver, et puis c'est le cousin des jumeaux! Il est un peu plus grand que les garçons, il a l'air d'avoir une carrure aussi imposante. Ses cheveux sont brun foncé, ce qui lui donne un côté sauvage, je trouve. Et puis ses yeux, d'une couleur bleu-gris, qui donnent un côté menaçant mais étonnamment merveilleux. Il m'intrigue, et il n'arrête pas de me regarder, ce qui ne diminue pas ma curiosité. Lorsque je baisse les yeux, à cause de ma gêne, mon regard se fixe sur son collier. Une chaîne noire assez fine, qui a pour pendentif une pierre noire, avec une tête de loup incrustée et dessinée en argent.

Lorsque la sonnerie retentit, Emanuel se tourne vers moi, pose une main sur mon épaule, et s'exclame avec un immense sourire:

- Tu devras me supporter encore un an. Mais cette fois c'est encore pire, il y aura Leo et on ne te lâchera plus!

- On verra qui lâchera le premier, déclarais-je en lui ébouriffant les cheveux. Je sais qu'il déteste ça, mais moi j'adore, quel dommage!

Il me regarde avec un regard noir, remet ses cheveux en place. Enfin je dirais plutôt qu'il les décoiffe plus qu'autre chose. Mais bon, c'est le style coiffé-décoiffé.
Je remarque qu'un sourire sadique se dessine sur son visage. Et là une pancarte lumineuse avec écrit: COURS apparaît dans ma tête.
Je fais volte face, prends mon impulsion, et détale vers notre bâtiment. Mais je n'ai pas le temps de faire 10 mètres, qu'il m'attrape les bras et commence à me frotter la tête avec son poing. J'arrive enfin a m'enlever de cette prison, enfin c'est plutôt lui qui m'a ouvert les portes.
Leo arrive vers nous et rigole en voyant ma tête. Mais quelle cruche, la première image que je lui donne est une tête avec des cheveux remplis de nœud! Mais merde, ça fait un mal de chien en plus de les enlever avec les doigts!
J'arrive tout de même à enfin ressembler à quelque chose lorsque l'on arrive devant la salle.
Mais bien sûr elle est fermée, vu que l'on n'arrive en retard. Merci qui ? Merci Manu et  mon intelligence si déplorable.
C'est donc la prof d'Svt qui nous a placés, Emanuel est au milieu à côté de Léa, une fille sympa. Et moi je suis à côté de Léo, au fond.

---------------------------------------

Voilà le 2ème chapitre de cet histoire.
J'espère que ce commencement vous donne envie de lire la suite.

Face CachéeWhere stories live. Discover now