Chapitre 20

1.2K 113 17
                                    

Une nouvelle fois cette soirée rattrapa celle que j'avais eu. Il m'emmena chez lui fin plutôt chez ses parents, c'était une sorte de vieux studio en bois, il commanda des pizzas puis on les mangea devant la télé, ça fait tellement longtemps que je n'avais fait ça, après la fin du film, William me montra ses peintures et ses sculptures, elles étaient magnifiques, je ne saurais les décrire tellement qu'elles étaient extraordinaires.

William: Mes parents m'aident beaucoup, ils sont très fiers de moi.

Béatrice: J'imagine, tu es tellement doué.

William: J'étais censé aller à une université d'art en Californie mais je n'ai pas mon diplôme alors je ne sais pas si je vais être accepté.

Il soupira lourdement et me regarda tristement, j'avais de la peine pour lui, ce monde était tellement injuste envers ce genre de personne. Il m'autorisa à dessiner sur une de ses toiles, il devait être près d'une heure du matin quand je finis mon massacre, c'était censé représenter William. Il rigola puis me montra le sien, il m'avait dessiner et c'était clairement mieux que le mien, c'était même parfait. Je le remerciai et baillai, il était vraiment tard.

Béatrice: Je vais devoir rentrer...je suis trop fatiguée.

William: Si tu veux dormir à la maison, il n'y a pas de problème. Je dormirai sur le canapé.

J'acceptai de toute manière, je n'étais pas d'humeur à me réveiller avec Matthew. Il aurait cherché à s'excuser et je sais qu'on aurait fini par une dispute en ce moment on ne fait que ça de toute manière. Il me prêta un de ses jogging et un t-shirt trop large pour moi. Il me souhaita bonne nuit et sortit de sa chambre. Je m'installai dans son lit, ça sentait assez bon. C'est bon je deviens réellement parano.

Ce fut le réveil le plus difficile de ma vie, je ne voulais pas partir d'ici, je ne voulais pas rejoindre la réalité. J'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un s'assit près de moi, il rigola ce qui me fit rire par la même occasion. J'ouvrais les yeux et vis William encore en pyjama, les cheveux en bataille en baillant à plusieurs reprises.

William: J'ai reçu une bonne nouvelle.

Béatrice: Tu as réussi à vendre ma superbe peinture?

William: Non...ça serait très dur. Mais j'ai mieux, j'ai été accepté dans mon université !

Je me levai d'un coup et le pris dans mes bras, il hésita à renfermer l'étreinte mais au bout de quelques secondes je sentis ses mains autour de moi. Je souris et sortis du lit, je devais quand même rentrer, Shawn s'inquiétait beaucoup d'après les centaines de messages qu'il m'avait envoyé. Je mis mon pantalon tout en gardant le t-shirt de William sur moi, de toute manière personne n'allait s'en préoccuper. William me raccompagna jusqu'à la porte d'entrée et me fit la bise avant de partir. Une fois à l'intérieur, j'entrai dans ma chambre et aperçus Matthew encore dans son sommeil, je l'embrassai et au moment où je m'éloignai de lui, il me prit le poignée violemment.

Matt: Il appartient au garçon avec qui tu as passé la nuit ce t-shirt ?

Béatrice: Quoi ?

Il ouvrit ses yeux et se leva d'un bon, il semblait remonter auprès de moi.

Matt: Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris puisque je sais tout.

Béatrice: Mais tu sais quoi ?

Matt: Que tu te tapes un autre mec !

Je devais surement rêver, ça m'arrive souvent depuis mon accident de faire des rêves comme ça, il faut juste que j'arrive à me concentrer que je me réveille. Mais petit à petit, je remarquai que c'en était pas un vu la tête de mon petit-ami.

T-shirt 2Where stories live. Discover now