Chapitre 5

1.9K 172 18
                                    

...: Béatrice réveilles-toi.

J'ouvrai les yeux encore endormie, je n'avais presque pas fermé l'oeil de la nuit et mon esprit c'était battu contre le sommeil pour que je puisse encore réflechir. Shawn était au dessus de moi, ses mains sur positionnées sur chaque côté de mon visage, il était encore habillé comme la vieille.

Béatrice: Il est quelle heure?

Shawn: 10 heures...Carter est venu pour me demander si tu étais prête et quand il t'a vu encore au lit, il m'a demandé de te réveiller et de te bouger les fesses.

Béatrice: Il est chiant...on est en vacance.

Il rigola puis m'embrassa le front pour ensuite me prendre le bras et le tirer, je me mis sur mes deux pieds et entra dans la salle de bain, elle était assez grande avec plein de miroir partout ce qui me donnait l'air d'être observé. Après quelques minutes devant un des mirroirs je décidai enfin de prendre ma douche. Je sortis rapidement de la chambre avec une serviette autour du corps, je m'installai devant l'armoire et pris le premier truc qui me venait en main, je sentais le regard de Shawn posait sur moi et chaque pas que je faisais il s'emplifiait encore plus.

Béatrice: Je n'aime pas quand on me regarde surtout en serviette.

Shawn: Moi ça ne me dérange pas...

Je lui balançai une de mes chaussures qui trainait par terre et rentrai une nouvelle fois dans la salle de bain, en me changeant je remarquai comment mon corps avait changé depuis mon départ du Canada pour New-York, je n'avais plus ses pommes d'amour sur le côté et j'avais ce truc à la mode entre les jambes, je ne me sentais plus moi, je regrettais même les fois où j'avais dis à mes amies que je me trouvais grosse. Je mis ma robe sans trop penser si elle m'allait ou pas puis sortis dans le couloir en laissant seul Shawn dans la chambre.

Carter: Te voilà ! Shawn est prêt?

Béatrice: Non mais si tu lui demandes maintenant de se changer en moins de 10 minutes il peut l'être.

Carter: Ok, le plan c'est que je lui demande de venir avec moi dehors et avec Maggie tu vas voir la salle.

Béatrice: Et Matthew et Maylis?

Carter: Ils sont partis très tôt ce matin, Maylis voulait voir le Big Ben.

Béatrice: Mais on était censés le voir demain tous ensemble, aujourd'hui c'est la journée de Shawn.

Carter: Va falloir faire avec, ils vous rejoindront plus tard t'inquiètes pas.

Je grognai un peu et entrai dans la chambre de Maggie pour lui dire qu'on partait, elle était entrain de mettre son manteau quand j'ouvris la porte, elle se tourna vers moi.

Maggie: Je suis jalouse de tes chaussettes hautes.

Béatrice: Et moi de tes chaussures.

Elle sourit et avoua qu'elle était plutôt contente de les avoir acheté, on sortit quelques secondes plus tard, on croisa Shawn qui nous demanda où on allait, Maggie lui raconta qu'on allait faire du shopping, comme dirait ma mère "c'est passé crème". Il s'approcha de moi et m'embrassa sur la joue pour me dire en revoir. Un côté en moi se demandait pourquoi il était aussi proche de moi et l'autre côté se demandait pourquoi il ne posait pas plus de question d'habitude il nous questionne beaucoup plus quand on sort à New-York.

On arriva dans une petite salle dans un coin perdu de Londres, Maggie était toute excitée à l'idée de faire une surprise aussi grosse pour Shawn sans qu'il s'en rend compte. On entra à l'intérieur, la salle était complétement sombre du sol au plafond, on aurait plus dit une morgue qu'une salle de concert.

Maggie: Béa c'est pas pour parraître méchante mais c'est vraiment moche...

Béatrice: T'inquiètes pas, je suis totalement d'accord avec toi...J'ai vu sur le chemin un magasin qui vent des lampes, fin des trucs de ce genre..

On décida alors de partir pour acheter quelques lumières pour rendre la salle plus conviviable, Maggie avait pleins d'idées et elle sautait de partout telle une enfant dans un magasin de jouets, elle voulait tous prendre des fois elle se calmait et dans la seconde qui venait on la revoyait partir dans tous les sens. Après une grosse bonne heure passé dans le magasin on décida enfin de bouger et on retourna dans la salle de concert. Maggie partit nous acheter quelques trucs à manger quant à moi je commençai à préparer la décoration de la salle, je voulais créer une ambiance plutôt calme, amicale.

...: Je dérange?

Je me retournai et aperçus dans le coin de la porte un jeune homme du même âge que moi, il tenait dans ses mains des sacs.

Béatrice: Non..mais qui es-tu ?

...: Désolé, j'ai complétement oublié de me présenter, Noah, je suis le meilleur ami de Maggie.

Béatrice: Elle ne m'avait pas prévenu que son meilleur ami allait venir.

Noah: Elle ne le sait pas, son père m'a conseillé d'aller la voir puisqu'elle était de passage à Londres. Où est-elle?

Béatrice: Elle est partie nous acheter de la nourriture...tu veux vraiment te rendre utile? Tu peux m'accrocher ça au plafond ?

Il me sourit puis posa ses sacs sur le côté et enleva son manteau pour le mettre sur chaise, il commença à m'expliquer quelques détails sur sa vie et celle de Maggie, ils avaient l'air très proches et ils se ressemblaient beaucoup niveau caractére, à ce que j'avais compris Noah et Maggie s'étaient rencontrés au jardin d'enfant, leurs pères travaillaient dans la même entreprise et donc les deux familles se voyaient souvent, Noah avait du partir il y a moins de deux ans à cause de la mutation de son père mais ils avaient gardé contact malgrè tous. La porte s'ouvrit de nouveau et laissa paraître Maggie qui tenait des sacs de nourriture, elle les déposa rapidement et sauta sur son meilleur ami qui eu le temps de descendre de l'échelle.

Maggie: Noah! Qu'est-ce que tu m'avais manqué!

Noah: Toi aussi manqué Mouchou!

Elle lui sourit et lui sauta dans les bras, ils avaient l'air très heureux j'en étais presque jalouse de ne pas avoir une relation comme ça avec un garçon, avec Shawn peut-être. On reprit nos activités tout en racontant à Noah nos histoires pour qu'ils puissent suivre un peu, il avait ramené une enceinte où il avait mis sa musique. Plus les musiques passaient moins je voyais le temps passer, je m'amusais beaucoup avec eux et Noah est une personne très sociable donc c'était facile de créer une discussion. La musique devint plus lente et les premières paroles de la chanson d'Ed Sheeran se fit entendre dans toute la salle.

Béatrice: When your legs don't work like they used to before...

Maggie: Je vais changer de musique, elle bouge pas assez!

Noah: Non! Laisse, Béa aime bien.

Elle s'éloigna de l'enceinte et reprit ce qu'elle faisait avec les bocaux positionnés au sol. Noah et moi commençons à chanter sur la chanson, il avait une belle voix assez douce et qui te laisse t'emporter très rapidement. Il s'approcha de moi et me proposa de danser.

Béatrice: Première fois qu'on se rencontre et tu veux déjà danser avec moi, tu fais fort!

Noah: Quand on a une chance de danser avec une fille aussi belle que toi, il ne faut pas la rater...

Je souris et me moquai un peu de lui et ses phrases à la con, je finis par céder et le pris par le coup. Maggie était entrain de nous regarder et sortit délicatement son téléphone pour prendre une photo, je lui montrai mon jolie majeur pour lui faire comprendre que je ne voulais pas.

Dans moins de 30 minutes les fans de Shawn vont arriver et moi je suis là à danser avec le meilleur ami de ma copine, qui est soit disant passant très beau. C'est en le regardant que je me demandais si jamais on gardait contact et qu'on se rapproche, est-ce que c'est lui qui va me faire oublier Matt?

_____________________

Voilà pour le 5 ème chapitre ! Je sais que ça va faire plus d'un moi que je n'ai rien publié mais j'ai vraiment eu du mal à sortir ma tête de mon lit et de prendre l'ordinateur pour écrire.

Vous m'excuserez si ce chapitre et pas top top mais je pense que c'est déjà un bon début. J'éspere ne pas vous avoir trop déçu :(

T-shirt 2Where stories live. Discover now