Chapitre 4

2.4K 186 17
                                    

Cette nuit-là je n'avais pas pleuré, comme si mon corps voulait me montrer que ce que disait Shawn était faux, que je n'allais pas lâcher une fois les rideaux baissés. Pourtant quelqu'un d'autre avait pleuré à ma place ce soir, Karl était de plus en plus faible devant les insultes des autres et je me demandais s'il allait tenir encore longtemps, je ne voulais pas qu'il devienne comme moi, il a encore tellement de chose à découvrir dans ce monde. Je m'étais donc introduise dans son lit et je l'ai serré le plus fort possible pour lui montrer qu'il n'était pas tous seul.

Le lendemain matin, je m'étais réveillée avec une boule au ventre, c'était le jour on partait en direction de Londres et je me demandais comment allait se passer le séjour, avec Carter nous avions préparé une surprise pour Shawn, il m'a tellement donné qu'il le méritait alors on lui a organisé un concert surprise, d'habitude c'est les fans qui ont la surprise mais cette fois-ci c'est le chanteur, en espérant qu'il n'attrape pas la grippe pendant notre voyage, grâce à Maggie, on avait trouvé le moyen d'avoir une salle dans Londres plutôt grande, et avec Carter on c'était chargé de distribuer gratuitement les places sans que Shawn le sache ce qui ai très difficile par ailleurs. Les Magcon seront tous là, ils ont tous répondu présents même Jacob, d'après Carter, Shawn et Jacob étaient tous les deux en compétition pendant longtemps et la dernère fois qu'ils se sont vus, ils ne s'étaient même pas adressés la parole.

Mes parents m'accompagnèrent devant ma porte d'embarquage, ma mère était presque émue de me laisser toute seule quant à mon père, c'est comme s'il était prêt à sortir la bouteille de champagne, ils ont tellement changé en 1 an, je me demande s'ils auraient été les même si je n'étais pas partie dans ce centre. Ils m'embrassèrent et Karl s'approcha près de moi, je lui fis signe de venir me voir un peu plus loin, j'avais dis à mes parents le matin même les problèmes qu'affrontait Karl à l'école, ils étaient un peu fustrés et m'ont  promis de prendre soin de lui. On s'assit sur un banc à l'écart de tous le monde, mais tous nous regardaient.

Karl: Je sais ce que tu vas me dire...

Béatrice: Raison de plus pour exécuter ce que je vais te dire, Karl tu es plus mature que n'importe qui même si ça ne se voit pas souvent....

Il lâcha un petit rire qui me fit chaud au coeur, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire de cette sorte.

Béatrice: Ce sont tous des cons, ne les laissent pas te prendre ce qu'on appelle la fierté, ne tombe pas dans le même trou que moi, je t'assure que pour s'en sortir c'est très dur...Ils ne connaissent pas ton histoire comme moi je la connais, je sais que tu es un petit garçon très courageux et qui ne sait pas où se situe le Brésil mais qui pourtant connaît sa capitale, je sais que tu n'aimes pas quand on te touche le dos, que tu n'aimes pas qu'on te dise de faire ce que dois faire, que tu n'aimes pas quand une personne te regarde droit dans les yeux, je sais que tu aimes te mettre devant ta fenêtre à une heure précise pour regarder les étoiles. Je sais toutes ses choses sur toi non pas parce que je suis ta soeur mais parce que j'ai appris à te connaître, ces garçons n'ont même pas fait un effort pour te connaître un minimum et c'est parce qu'ils ne te connaîssent pas qu'ils pensent pouvoir te dire toutes ces choses horribles. Ne les écoutes pas Karl, c'est la pire chose à faire.

Karl: Mais s'ils me cherchent vraiment?

Béatrice: Alors montre leurs ce que c'est d'être un homme, un vrai, et ignore les.

Karl: Et s'ils osent me frapper?

Béatrice: Ils ne toucheront pas, ils utilisent les mots parce que ça fait plus mal que les poings.

Karl: Tu me le promets qu'ils n'essayeront pas?

Béatrice: Je te le promets et s'ils osent, je ferai en sorte qu'ils le regrettent, je viendrai peut importe l'endroit où je suis. Tu m'envoies un message directement si jamais ça se passe mais je crois que ça ne sera pas nécéssaire.

T-shirt 2Where stories live. Discover now